Habitués yams Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 Juste pour ma culture générale, ça vient d'où ce terme de "zwanseur". Je ne me sens pas insulté, je ne voudrais juste ne pas mourir idiot, si c'est encore possible. Eric←ca veut dire un blagueur, un bon vivant , c'est du pur bruxellois lolchristophe Citer
Habitués Nanne Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 Juste pour ma culture générale, ça vient d'où ce terme de "zwanseur". Je ne me sens pas insulté, je ne voudrais juste ne pas mourir idiot, si c'est encore possible. Eric←ca veut dire un blagueur, un bon vivant , c'est du pur bruxellois lolchristophe←c'est exactement ça, un "zwanzeur" est quelqu'un qui aime plaisanter, un bon vivant et un ptit lien pour ceux qui veulent en savoir plus http://www.chez.com/belgicismes/ Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 Juste pour ma culture générale, ça vient d'où ce terme de "zwanseur". Je ne me sens pas insulté, je ne voudrais juste ne pas mourir idiot, si c'est encore possible. Eric←ca veut dire un blagueur, un bon vivant , c'est du pur bruxellois lolchristophe←c'est exactement ça, un "zwanzeur" est quelqu'un qui aime plaisanter, un bon vivant et un ptit lien pour ceux qui veulent en savoir plus http://www.chez.com/belgicismes/←Salut Nanne,Merci pour le lien, malgré avoir habité plus de 20 ans à Bruxelles, j'en ai encore appris. Toi, je ne sais pas où tu habitais, mais Christophe est d'Aubange et il a manifestement du suivre une maîtrise en bruxellois. Eric Citer
Habitués yams Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 Salut Nanne,Merci pour le lien, malgré avoir habité plus de 20 ans à Bruxelles, j'en ai encore appris. Toi, je ne sais pas où tu habitais, mais Christophe est d'Aubange et il a manifestement du suivre une maîtrise en bruxellois. Eric←je suis de mons a l'origine mais bon j'ai un truc le truc christophe Citer
Habitués Nanne Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 Salut Nanne,Merci pour le lien, malgré avoir habité plus de 20 ans à Bruxelles, j'en ai encore appris. Toi, je ne sais pas où tu habitais, mais Christophe est d'Aubange et il a manifestement du suivre une maîtrise en bruxellois. tongue.gif tongue.gifEricsuis de Bruxelles, une fois encore un ptit lien juste pour toi http://www.lexilogos.com/belgique_langues.htm Citer
Habitués farok Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 Content pour les tinamis Belges il y a un peu plus de monde, ben y'aura pas de gauff de Mauricie à vot repas Citer
Habitués Nanne Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 Content pour les tinamis Belges il y a un peu plus de monde, ben y'aura pas de gauff de Mauricie à vot repas ←ben non farok, faudra qu'ils viennent les manger en Mauricie Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 ben non farok, faudra qu'ils viennent les manger en Mauricie ← Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 (modifié) ben non farok, faudra qu'ils viennent les manger en Mauricie ←Le rendez-vous des immigrants belges pour juillet 2006 en Mauricie ? L'idée est plus que tentante ←moi je suis pas d'accord, ce jour la je me sentirai envahi par tout ces belges a 100 m de chez moi, pire encore j'aurais l'impression d'etre en belgique par contre je gouterai les gauffres taper pas .. c'est de l'humour Modifié 25 août 2005 par fortsympa Citer
Habitués Nanne Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 ben non farok, faudra qu'ils viennent les manger en Mauricie ←Le rendez-vous des immigrants belges pour juillet 2006 en Mauricie ? L'idée est plus que tentante ← Citer
Habitués yams Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 le rendez-vous des immigrants belges pour juillet 2006 en Mauricie ? L'idée est plus que tentante ←sans problème ← Citer
Habitués Nanne Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 ben non farok, faudra qu'ils viennent les manger en Mauricie ←Le rendez-vous des immigrants belges pour juillet 2006 en Mauricie ? L'idée est plus que tentante←moi je suis pas d'accord, ce jour la je me sentirai envahi par tout ces belges a 100 m de chez moi, pire encore j'aurais l'impression d'etre en belgique par contre je gouterai les gjavascript:emoticon('')taper pas .. c'est de l'humour←ben t'auras rien du tout, on a dit une rencontre belge puis si tu veux pas te sentir envahi, j'ai une solution.........................tu sors pas de chez toi (humour belge ) Citer
Habitués Nanne Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 c'est pas juste ←bienûr que si, fallait pas commencer Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 bienûr que si, fallait pas commencer ←les belges seraient t'ils pas ouverts aux autres cultures, voila c'est ca, J'ai comprism'en fou je garderai mes choux a la creme et tout mes autres truc de francais rien que pour moi Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 bienûr que si, fallait pas commencer ←les belges seraient t'ils pas ouverts aux autres cultures, voila c'est ca, J'ai comprism'en fou je garderai mes choux a la creme et tout mes autres truc de francais rien que pour moi←t'as raison....... Citer
Habitués Nanne Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 bienûr que si, fallait pas commencer ←les belges seraient t'ils pas ouverts aux autres cultures, voila c'est ca, J'ai comprism'en fou je garderai mes choux a la creme et tout mes autres truc de francais rien que pour moi←ben non du tout, c'est toi qui a dit que tu allais te sentir envahi nous on aime tout le monde, même les français (re-humour belge) Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 bienûr que si, fallait pas commencer ←les belges seraient t'ils pas ouverts aux autres cultures, voila c'est ca, J'ai comprism'en fou je garderai mes choux a la creme et tout mes autres truc de francais rien que pour moi←ben non du tout, c'est toi qui a dit que tu allais te sentir envahi nous on aime tout le monde, même les français (re-humour belge) ←ouais, c'est vrai, vous êtes pas si pire vous autres Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 bienûr que si, fallait pas commencer ←les belges seraient t'ils pas ouverts aux autres cultures, voila c'est ca, J'ai comprism'en fou je garderai mes choux a la creme et tout mes autres truc de francais rien que pour moi←ben non du tout, c'est toi qui a dit que tu allais te sentir envahi nous on aime tout le monde, même les français (re-humour belge) ←heureusement que Mylene ne participe pas sur ce fil de discussion,je serai deja crucifie par tout ces belges Citer
Messages recommandés