Habitués Nanne Posté(e) 21 août 2005 Habitués Posté(e) 21 août 2005 si c'est trop compliqué pour trouver l'endroit on n'a qu'a se rejoindre a la grand place avec un livre sur québec en main lol ou avec un drapeau , ça me rappelle m'a toute première rencontre à Bxl ça Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 21 août 2005 Habitués Posté(e) 21 août 2005 Midi, ne trouvez vous pas que c'est un peu tot pour les non-bruxellois? Citer
Habitués KIKI 20 Posté(e) 21 août 2005 Habitués Posté(e) 21 août 2005 oui cette réunion aura bien lieu, en tout cas je serais la rigolomanite avait proposé un endroit pour le rendez vous (au fait elle vit encore? )si c'est trop compliqué pour trouver l'endroit on n'a qu'a se rejoindre a la grand place avec un livre sur québec en main lol Bon cette fois c 'est officiel...rendez vous le 17 septembre a midi au bar le soleil,rue marché au charbon ,86.C 'est pas loin de la grand place...De la grand place vous prenez rue de l 'étuve puis rue du lombard( coté qui débarque sur le bd anspach) et la sur la gauche vous aurez rue du marché au charbon.C 'est a coté de la place fontainas...Le lieu est fixé aprés on verra ...Qu 'il pleuve ,qu 'il neige ,qu 'il vente moi je serai là bas ...avec une brochure du québec Vous n 'avez plus qu 'a confirmer ←OK Merci nous y serons avec un bouquin du Québec à la main!!si il y a du changement ..faites le savoiron se feras tous beau pour la photo!! KiKi Citer
Habitués Nanne Posté(e) 21 août 2005 Habitués Posté(e) 21 août 2005 on se feras tous beau pour la photo!! tongue.gif chouette alors Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 21 août 2005 Habitués Posté(e) 21 août 2005 on se feras tous beau pour la photo!! KiKi←j'espere bien ... et vous aurez tous un beau sourir Citer
Habitués KIKI 20 Posté(e) 21 août 2005 Habitués Posté(e) 21 août 2005 on se feras tous beau pour la photo!! KiKi←j'espere bien ... et vous aurez tous un beau sourir ←Ouai, pour le sourire ...cela dépend si nous serons sous la pluie comme à l'habitude ou si il y aura un rayon de soleil !! KiKi Citer
Habitués yams Posté(e) 21 août 2005 Habitués Posté(e) 21 août 2005 Midi, ne trouvez vous pas que c'est un peu tot pour les non-bruxellois?←vrai que c'est un juste pour moi aussi pour y etre a l'heure, je pars a 10H de luxembourg.on dirait pas 14H? qu'en pensent les autres?ou avec un drapeau , ça me rappelle m'a toute première rencontre à Bxl ça super idée ca christophe Citer
Habitués Nanne Posté(e) 21 août 2005 Habitués Posté(e) 21 août 2005 Et les autres Belges ou êtes vous?? car plus on es de fous plus ont rigolent !! en Mauricie Citer
Habitués shagrine Posté(e) 21 août 2005 Habitués Posté(e) 21 août 2005 ils sont pas mal moins motivés pour se voir que notre gang, pas vrai nanne? Shagrine qui a fait des tas de bouffe avec Nanne, Jam, Bunny, Iaovai, Alain et Mylene... Citer
Habitués KIKI 20 Posté(e) 22 août 2005 Habitués Posté(e) 22 août 2005 Et les autres Belges ou êtes vous?? car plus on es de fous plus ont rigolent !! en Mauricie ←Hello Nanne,Très amusant !! mdrrrrC'est pas grave! nous dégusterons des bonnes frites et des gauffresen pensant à toi! De plus la bière coulera à flotEssuie toi il y a déjà une goute qui coule de ton menton! KiKi Citer
Habitués Nanne Posté(e) 22 août 2005 Habitués Posté(e) 22 août 2005 Et les autres Belges ou êtes vous?? car plus on es de fous plus ont rigolent !! en Mauricie ←Hello Nanne,Très amusant !! mdrrrrC'est pas grave! nous dégusterons des bonnes frites et des gauffresen pensant à toi! De plus la bière coulera à flotEssuie toi il y a déjà une goute qui coule de ton menton!KiKi← et moi je mangerai une bonne poutine avec un bon pepsi en pensant à vous:P Shagrine, ouiiiiiii d'ailleurs faudrait recommencer ça, on en a fait qu'une ici pour le moment Citer
Habitués rigolomanite Posté(e) 22 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 22 août 2005 oui cette réunion aura bien lieu, en tout cas je serais la rigolomanite avait proposé un endroit pour le rendez vous (au fait elle vit encore? )si c'est trop compliqué pour trouver l'endroit on n'a qu'a se rejoindre a la grand place avec un livre sur québec en main lol Bon cette fois c 'est officiel...rendez vous le 17 septembre a midi au bar le soleil,rue marché au charbon ,86.C 'est pas loin de la grand place...De la grand place vous prenez rue de l 'étuve puis rue du lombard( coté qui débarque sur le bd anspach) et la sur la gauche vous aurez rue du marché au charbon.C 'est a coté de la place fontainas...Le lieu est fixé aprés on verra ...Qu 'il pleuve ,qu 'il neige ,qu 'il vente moi je serai là bas ...avec une brochure du québec Vous n 'avez plus qu 'a confirmer ← Rigolomanite qui a lancé la rencontre est toujours bien là ,elle vit toujours ....Yam' s tu n' as pas lu mes autres messages ....!!! Mais non c 'est pas compliqué a trouver mon endroit ....puis bruxelles n 'est pas montréal ..;; Un peu d 'aventure voyons ....!!!! Vous étes les bienvenus ,kiki et compagnie Citer
Habitués rigolomanite Posté(e) 22 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 22 août 2005 on se feras tous beau pour la photo!! KiKi←j'espere bien ... et vous aurez tous un beau sourir ← Le sourire je l 'ai toujours Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 22 août 2005 Habitués Posté(e) 22 août 2005 on se feras tous beau pour la photo!! KiKi←j'espere bien ... et vous aurez tous un beau sourir ← Le sourire je l 'ai toujours ←ah ben ca, c'est tres bien Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 22 août 2005 Habitués Posté(e) 22 août 2005 Coucou tout le monde,Je me réveille tard: moi aussi ça m'intéresse, mais pour l'instant j'ai déjà un engagement... Cela dit, tenez-nous au courant sur le forum, des fois que ça changerait, je participerai avec grand plaisir!!! Vous nous dites quoi, une fois? Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 24 août 2005 Habitués Posté(e) 24 août 2005 Le sourire je l 'ai toujours ← Citer
Habitués yams Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 Félicitation pour l'initiative, comme l'a déjà dit Kiki, nous seront présent à la petite fête. Et pour faire plaisir au français qui nous lisent: " Ce sera tof, une fois, de se vware pour de vrai." Maintenant, j'arrête autrement ils vont finir par croire qu'on parle vraiment comme çà !!!Eric PS Et comme dit "Toffe" dit le Chris, je fais remonter le sujet, lol .Oup, j'ai craqué ←trop tard quel zwanseur tu es (non non c'est pas une insulte lol )allez j'ai hate et mine de rien ca remonte christophe Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 quel zwanseur tu es (non non c'est pas une insulte lol )allez j'ai hate et mine de rien ca remonte christophe← Citer
Messages recommandés