Habitués ghislaine51 Posté(e) 5 août 2005 Habitués Posté(e) 5 août 2005 bonjour juste un mot car jai des soucis avec ce clavier ..... laurentides , centre du quebec , charlevoix puis bientot cantons de lesr puis re laurentides bous irons voir orune puis evelyne tetedeprune desoles pour fortsympa et cocotte une prochaine fois je vous raconte tout ca au retour apres le 16 aout Citer
Habitués cocottes Posté(e) 5 août 2005 Habitués Posté(e) 5 août 2005 Pas de probleme chere amie .. je comprends tres bien Bon sejour encore une fois parmi nous. Citer
Habitués yams Posté(e) 5 août 2005 Habitués Posté(e) 5 août 2005 bon voyage et profitez bien.ramenez nous des belles photos christophe Citer
Habitués queenie Posté(e) 5 août 2005 Habitués Posté(e) 5 août 2005 Et surtout de belles peintures Je te souhaite un magnifique séjour !!! Citer
Habitués ghislaine51 Posté(e) 6 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 6 août 2005 merci a tous demain nous partons pour lestrie Citer
Messages recommandés