Invité Posté(e) 4 août 2005 Posté(e) 4 août 2005 BONSOIR TOUS LE MONDE VOILA JE VOUS INFORME QUE MA CSQ EST FIXE POUR LE 09 SEPTEMBRE QUE DOIT JE PREPARER COMME DOCUMENTS ET CA SERA SUR DIFFICILE A PASSE OU NON EST CE QUE J AI DE L AVANTAGE EN TANT QUE MARIEMERCI DE VOTRE ASSISTANCE Citer
Invité Posté(e) 5 août 2005 Posté(e) 5 août 2005 BONSOIR TOUS LE MONDE VOILA JE VOUS INFORME QUE MA CSQ EST FIXE POUR LE 09 SEPTEMBRE QUE DOIT JE PREPARER COMME DOCUMENTS ET CA SERA SUR DIFFICILE A PASSE OU NON EST CE QUE J AI DE L AVANTAGE EN TANT QUE MARIEMERCI DE VOTRE ASSISTANCE←Bon chance ! Si tu peux mettre tes délai ça serais génial ! Citer
Invité Posté(e) 12 août 2005 Posté(e) 12 août 2005 BONSOIR TOUS LE MONDE VOILA JE VOUS INFORME QUE MA CSQ EST FIXE POUR LE 09 SEPTEMBRE QUE DOIT JE PREPARER COMME DOCUMENTS ET CA SERA SUR DIFFICILE A PASSE OU NON EST CE QUE J AI DE L AVANTAGE EN TANT QUE MARIEMERCI DE VOTRE ASSISTANCE←Bon chance ! Si tu peux mettre tes délai ça serais génial !← voila on ce qui concerne mes delais depot de demande : Decembre 2002ouverture de dossier : 21/03/2003date CSQ : 09/09/2005 Citer
Habitués malik11 Posté(e) 22 août 2005 Habitués Posté(e) 22 août 2005 BONSOIR TOUS LE MONDE VOILA JE VOUS INFORME QUE MA CSQ EST FIXE POUR LE 09 SEPTEMBRE QUE DOIT JE PREPARER COMME DOCUMENTS ET CA SERA SUR DIFFICILE A PASSE OU NON EST CE QUE J AI DE L AVANTAGE EN TANT QUE MARIEMERCI DE VOTRE ASSISTANCE←Bon chance ! Si tu peux mettre tes délai ça serais génial !←voila on ce qui concerne mes delais depot de demande : Decembre 2002ouverture de dossier : 21/03/2003date CSQ : 09/09/2005 ←Bonjour et bienvenue sur le forumest ce que tu as eu ce que tu veux???sinon peux tu nous rejoindre ??? Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 22 août 2005 Habitués Posté(e) 22 août 2005 Salut,Bienvenue sur le forum.QUE DOIT JE PREPARER COMME DOCUMENTS ←Normalement, tu recoit avec ta convocation pour l'entrevue la liste des documents à apporter avec toi. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 22 août 2005 Habitués Posté(e) 22 août 2005 Salut,Bienvenue sur le forum.QUE DOIT JE PREPARER COMME DOCUMENTS ←Normalement, tu recoit avec ta convocation pour l'entrevue la liste des documents à apporter avec toi.←on attend tjs de tes nouvelles!! Citer
kwikwa Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 si ton dossier est au complet, que tous les informations que tu as donné sur toi sont justes et vérifiable: Alors tout se passera bien! il faut juste un peu d'assurance face au mec ou la nan qui te passera le test et t'aura ton certifiicat.BON COURAGE! Kwikwa Citer
Messages recommandés