Invité Posté(e) 4 août 2005 Posté(e) 4 août 2005 salut,J'ai testé le Centre Bell avec ma nièce de 14 ans (dont c'était le premier concert rock) pour le concert de Coldplay ce soir.Bon j'ai repéré nos places pour u2, Jayjay, on est super bien placées !!!Le son est excellent, la salle magnifique et le public montréalais incroyable !!! Et le groupe m'a épatée, c'était vraiment bon, maudits anglais qu'ils font de la bonne musique Pour la petite histoire, Garou était assis tout près de nous dans le 101 rang F pour lui et D pour nous, lalalère. Ma nièce était ravie, Garou est une star en France! Pas mal plus beau en vrai d'ailleurs...Voilà c'est tout.... vive Montréal Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 4 août 2005 Habitués Posté(e) 4 août 2005 pffffff meme pas jalouxc'est ta niece ou sa tante qui etait la plus contente de voir Garou ??? par contre, c'est bien que des artistes peuvent voir des concert sans etre agresser par leurs fans Citer
Invité Posté(e) 4 août 2005 Posté(e) 4 août 2005 ben oui c'est ça le plus drôle, il était là avec le "peuple" pas dans les loges. ni vip.. c'est ça la vie à Montréal Fort symmpa , La matante, elle matait le chanteur de Coldplay En plus quand il a revetu un chandail du Canadien pendant une toune, ça en jetait pas mal Centre bell et public Montréalais, je vous adore Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 4 août 2005 Habitués Posté(e) 4 août 2005 Je ne suis pas trop jalouse pour Garou... mais Coldplay c,est vraiment bien Bono qui te chante Happy Birthday, Coldplay, Garou : c'est même po juste Citer
Invité Posté(e) 4 août 2005 Posté(e) 4 août 2005 Bono qui te chante Happy BirthdayBen oui mais là, c'était même pô pour moi... pour la fille de the Edge qui est la filleule de Bono, mais bon, c'était pour moi quand même. Ce que je voulais dire, c'était que le Centre Bell était génial, l'accoustique raisonnable, que la disposition de la salle intelligente et le public Montréalais GENIAL. Etant donné que Coldplay est européen et relativement jeune ici, je ne pensais pas trouver un tel public de connaisseurs et aussi entouthiastes (et c'est un euphémisme !!!!!) ....Prune qui a passé une chouette soirée.... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 4 août 2005 Habitués Posté(e) 4 août 2005 Fort sympa , La matante, elle matait le chanteur de Coldplay ←il est trop jeune pour toi Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 4 août 2005 Habitués Posté(e) 4 août 2005 Coldplay c'est européen mais c'est qd même très populaire en amérique, surtout depuis que le chanteur sort avec Gwyneth Paltrow (et qu'il est papa de la petite Pomme... au Quebec on parle francais)Chouchou radio Potins Bonjour ! Citer
Invité Posté(e) 4 août 2005 Posté(e) 4 août 2005 au Quebec on parle francaisOui et le "jeune" Cris Martin parle TRES bien français..... ce qui n'a pas été pour déplaire au public présent !!Fort Sympa : la Matante, elle matait Si j'ai même pû le droit de mater à mon âge avancé Citer
Habitués le constantinois Posté(e) 4 août 2005 Habitués Posté(e) 4 août 2005 GAROU...,?.. d'un seul coup?... ..ben t'as de la chance tiens..hé dites, matter...ça se dirait pas SPOTTER en québécois?.. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 4 août 2005 Habitués Posté(e) 4 août 2005 Pour cotoyer une vedette, mon mari angegardien a mangé tout pres de Marie-Chantale Toupin vendredi de la semaine derniere au restaurant Mikes et moi j'etais au travail Il m'a dit que c'est une femme super bien, tres naturel avec les gens qui lui demandait un autographe et super gentille. Elle a discuté un peu avec lui.Enfin, bref il a été chanceux de la voir de pres Et toi Prune, chanceuse d'avoir vu de pres mon chanteur québécois préféré Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 4 août 2005 Habitués Posté(e) 4 août 2005 n'abimez pas trop la glace ! la saison NHL va reprendre !!!!!!!!!!!!!sinon coldplay s'est vraiment pas mal. y a souvent des concerts de grand groupe comme ca a montreal ?tu parles de u2 et jayjay mais je pensais pas que des gens siconnus venaient a mtl Citer
Habitués lacann Posté(e) 4 août 2005 Habitués Posté(e) 4 août 2005 depuis que je suis ici j'ai rencontré deux fois Garou (soyez pas jalouses les filles!!!), il est vraiment naturel et super facil a aborder.... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 4 août 2005 Habitués Posté(e) 4 août 2005 Fort Sympa : la Matante, elle matait Si j'ai même pû le droit de mater à mon âge avancé ←mais si tu peux Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 4 août 2005 Habitués Posté(e) 4 août 2005 depuis que je suis ici j'ai rencontré deux fois Garou (soyez pas jalouses les filles!!!), il est vraiment naturel et super facil a aborder....←et Steph, il est du meme avis ??? Citer
Invité Posté(e) 4 août 2005 Posté(e) 4 août 2005 Salut, Prune vraimant tu as de la chance, profite toi bien de la vie.Et Celine Dion ya une solution pour la rencontré, je sais elle a des gardes du corps meme personne ne peut s'approcher de la maison ou elle habite. Citer
Habitués lacann Posté(e) 4 août 2005 Habitués Posté(e) 4 août 2005 pour te repondre patrock : stef est pas jaloux, il était la les deux fois avce moi et il a bien vu que Garou lui arrive pas a la cheville!!!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 4 août 2005 Habitués Posté(e) 4 août 2005 pour te repondre patrock : stef est pas jaloux, il était la les deux fois avce moi et il a bien vu que Garou lui arrive pas a la cheville!!!!←vu la taille de l'un et de l'autre, j'en doute pas un seul instant Citer
Invité Posté(e) 5 août 2005 Posté(e) 5 août 2005 depuis que je suis ici j'ai rencontré deux fois Garou (soyez pas jalouses les filles!!!), il est vraiment naturel et super facil a aborder....←euh ta son numéro stéphanie Citer
Habitués caro67 Posté(e) 6 août 2005 Habitués Posté(e) 6 août 2005 Chanceuse !! Mais décidement Garou est partout ces jours-ci ! Je l'ai vu au Gala Juste pour Rire de Franck Dubosc et Stéphane Rousseau il y a deux semaines et au concert d'Eric Lapointe aux Francos, mardi soir ! Donc, vous l'aurez comprit (ceux qui l'aiment autant que moi !), ouvrez les yeux, il n'est peut-être pas loin ! Citer
Messages recommandés