Invité Posté(e) 4 août 2005 Share Posté(e) 4 août 2005 Et fortsympa maintenant que tu à une PSP peut être tu peux essayer de voir la vidéo dessus on sait jamais.Xavier.←en fait, je l'ai depuis mai, j'ai juste installe, hier, le nouveau firmware que Sony vient de sortir il y a3 jours et qui permet, entre autre, d'aller sur le netje peux pas la voir sur la PSP car on peut voir que le MPEG4 donc je dois la recompressee mais surtout, je n ai pas que une MS card de 32 Mo (celle fourni avec) et j'ai plus la place pour 23 mega du film de Nicolas.← très facile biensûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 4 août 2005 Habitués Share Posté(e) 4 août 2005 Et fortsympa maintenant que tu à une PSP peut être tu peux essayer de voir la vidéo dessus on sait jamais.Xavier.←en fait, je l'ai depuis mai, j'ai juste installe, hier, le nouveau firmware que Sony vient de sortir il y a3 jours et qui permet, entre autre, d'aller sur le netje peux pas la voir sur la PSP car on peut voir que le MPEG4 donc je dois la recompressee mais surtout, je n ai pas que une MS card de 32 Mo (celle fourni avec) et j'ai plus la place pour 23 mega du film de Nicolas.← très facile biensûr ←mais si mais si !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 août 2005 Share Posté(e) 4 août 2005 ben,tu m'expliqueras tout ça.tu fais des cours à domicile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 4 août 2005 Habitués Share Posté(e) 4 août 2005 ben,tu m'expliqueras tout ça.tu fais des cours à domicile? ←tu es trop loin de toute aniere les PSP qui seront vendu en France en septembre aura deja la version internet rassurre ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 4 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 4 août 2005 je peux pas la voir sur la PSP car on peut voir que le MPEG4 donc je dois la recompressee mais surtout, Le XVID est basé sur du mpeg-4, c'est du mpeg-4 Mais de là à ce que ce soit lu quand même... Déjà, hormis ceux qui ont un MAC et qui n'ont pas le choix, on ne lit pas du .avi avec Quicktime, à moins d'être maso (incapacité du lecteur à avoir le plug-in correct). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 août 2005 Share Posté(e) 4 août 2005 ben,tu m'expliqueras tout ça.tu fais des cours à domicile? ←tu es trop loin de toute aniere les PSP qui seront vendu en France en septembre aura deja la version internet rassurre ??? ←Tu sais que j'aime bien te taquiner... je vais me contenter de mon ordi.moi et les nouvelles technologies ça fait deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés