Aller au contenu

Fêtes de la Nouvelle-France 2005 à Québec

Nicolas

Messages recommandés

Et fortsympa maintenant que tu à une PSP peut être tu peux essayer de voir la vidéo dessus on sait jamais.

Xavier.

en fait, je l'ai depuis mai, j'ai juste installe, hier, le nouveau firmware que Sony vient de sortir il y a3 jours et qui permet, entre autre, d'aller sur le net

je peux pas la voir sur la PSP car on peut voir que le MPEG4 donc je dois la recompressee mais surtout, je n ai pas que une MS card de 32 Mo (celle fourni avec) et j'ai plus la place pour 23 mega du film de Nicolas.

wacko.gifblink.gifhuh.gif très facile biensûr laugh.gif

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués

Et fortsympa maintenant que tu à une PSP peut être tu peux essayer de voir la vidéo dessus on sait jamais.

Xavier.

en fait, je l'ai depuis mai, j'ai juste installe, hier, le nouveau firmware que Sony vient de sortir il y a3 jours et qui permet, entre autre, d'aller sur le net

je peux pas la voir sur la PSP car on peut voir que le MPEG4 donc je dois la recompressee mais surtout, je n ai pas que une MS card de 32 Mo (celle fourni avec) et j'ai plus la place pour 23 mega du film de Nicolas.

wacko.gifblink.gifhuh.gif très facile biensûr laugh.gif

mais si mais si !!!!! tongue.gif

• Habitués
ben,tu m'expliqueras tout ça.tu fais des cours à domicile?  tongue.gif

tu es trop loin tongue.gif

de toute aniere les PSP qui seront vendu en France en septembre aura deja la version internet

rassurre ??? tongue.gif

• Habitués
je peux pas la voir sur la PSP car on peut voir que le MPEG4 donc je dois la recompressee mais surtout,

Le XVID est basé sur du mpeg-4, c'est du mpeg-4 smile.gif

Mais de là à ce que ce soit lu quand même... mellow.gif

Déjà, hormis ceux qui ont un MAC et qui n'ont pas le choix, on ne lit pas du .avi avec Quicktime, à moins d'être maso tongue.gif (incapacité du lecteur à avoir le plug-in correct).

ben,tu m'expliqueras tout ça.tu fais des cours à domicile?  tongue.gif

tu es trop loin tongue.gif

de toute aniere les PSP qui seront vendu en France en septembre aura deja la version internet

rassurre ??? tongue.gif

Tu sais que j'aime bien te taquiner... tongue.gif

je vais me contenter de mon ordi.moi et les nouvelles technologies ça fait deux. closedeyes.gif