Habitués Nicolas Posté(e) 5 août 2005 Habitués Share Posté(e) 5 août 2005 C'est pas moi qui offre j'ai plus de sous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 août 2005 Share Posté(e) 5 août 2005 C'est pas moi qui offre j'ai plus de sous ← à bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 5 août 2005 Habitués Share Posté(e) 5 août 2005 La vie est cher au Québec Pardon c'est la vie avec une Québécoise qui est cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dudeneverstop Posté(e) 7 août 2005 Share Posté(e) 7 août 2005 ben rien que ça euhhh la poutine je veux bien aussi question de newbie : c'est quoi la poutine ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 7 août 2005 Habitués Share Posté(e) 7 août 2005 ben rien que ça euhhh la poutine je veux bien aussi question de newbie : c'est quoi la poutine ??? ←c'est le bizutage quand on arrive au quebec c'est des frites avec du fromage (le cheddar : un fromage canadien qui ressemble un peu a la moza) que tu rapes et une sauce brune par dessusc'est pas degeu, j'aime bien (mais j'en mange peu : 2 dans ma vie) ca coute pas cher et .... autre avantage ... ca te bourre tellement l'estomac que tu manges plus le soir Conclusion: pour 3 $ tu as mange pour la journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 août 2005 Share Posté(e) 7 août 2005 ben rien que ça euhhh la poutine je veux bien aussi question de newbie : c'est quoi la poutine ??? ←c'est le bizutage quand on arrive au quebec c'est des frites avec du fromage (le cheddar : un fromage canadien qui ressemble un peu a la moza) que tu rapes et une sauce brune par dessusc'est pas degeu, j'aime bien (mais j'en mange peu : 2 dans ma vie) ca coute pas cher et .... autre avantage ... ca te bourre tellement l'estomac que tu manges plus le soir Conclusion: pour 3 $ tu as mange pour la journee←pas très équilibré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 7 août 2005 Habitués Share Posté(e) 7 août 2005 Non, le cheddar c'est pas canadien mais anglais, ca vient de la ville de Cheddar (c'est comme le Port Salut, c'est marqué dessus ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ebsline Posté(e) 7 août 2005 Habitués Share Posté(e) 7 août 2005 Non, le cheddar c'est pas canadien mais anglais, ca vient de la ville de Cheddar (c'est comme le Port Salut, c'est marqué dessus )←Ben moi le cheddar que j'achète il est fabriqué au Canada ...c'est marqué dessus... Ebsline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 7 août 2005 Habitués Share Posté(e) 7 août 2005 Aussi la poutine, c'est plus fait avec de la sauce BBQ, parfois avec de la sauce brune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 7 août 2005 Habitués Share Posté(e) 7 août 2005 Pardon c'est la vie avec une Québécoise qui est cher ben moi, c'est la vie avec un français que je trouve cher! peanut la raisonnable de son couple(si, si!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dudeneverstop Posté(e) 7 août 2005 Share Posté(e) 7 août 2005 c'est des frites avec du fromage (le cheddar : un fromage canadien qui ressemble un peu a la moza) que tu rapes et une sauce brune par dessusc'est pas degeu, j'aime bien (mais j'en mange peu : 2 dans ma vie) ca coute pas cher et .... autre avantage ... ca te bourre tellement l'estomac que tu manges plus le soir Conclusion: pour 3 $ tu as mange pour la journeeça me plait bien comme concept !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 7 août 2005 Habitués Share Posté(e) 7 août 2005 c'est des frites avec du fromage (le cheddar : un fromage canadien qui ressemble un peu a la moza) que tu rapes et une sauce brune par dessusc'est pas degeu, j'aime bien (mais j'en mange peu : 2 dans ma vie) ca coute pas cher et .... autre avantage ... ca te bourre tellement l'estomac que tu manges plus le soir Conclusion: pour 3 $ tu as mange pour la journeeça me plait bien comme concept !! ←tiens tu preferes pas un cassoulet ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 août 2005 Share Posté(e) 8 août 2005 c'est des frites avec du fromage (le cheddar : un fromage canadien qui ressemble un peu a la moza) que tu rapes et une sauce brune par dessusc'est pas degeu, j'aime bien (mais j'en mange peu : 2 dans ma vie) ca coute pas cher et .... autre avantage ... ca te bourre tellement l'estomac que tu manges plus le soir Conclusion: pour 3 $ tu as mange pour la journeeça me plait bien comme concept !! ←tiens tu preferes pas un cassoulet ?? ←Tu as quelque chose contre le cassoulet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 8 août 2005 Habitués Share Posté(e) 8 août 2005 non justement entre un cassoulet et une poutine, je prefere .. la choucroute alsacien un jour .. alsacien toujours je taquine, franchement le cassoulet c'est excellent, j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 9 août 2005 Habitués Share Posté(e) 9 août 2005 ouep quel rapport avec le sujet d'origine???Merci de passer votre chemin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 11 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 août 2005 ouep quel rapport avec le sujet d'origine???Merci de passer votre chemin ←La prochaine fois je vais lancer un sujet sur la choucroute chez les esquimaux ... j'aurais peut etre moins de chance que ca devie.... Quoique remarquez, ca me dérange pas tant que ca.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés