Aller au contenu

crash d'avion à Toronto


IumNium

Messages recommandés

  • Habitués
sad.gifsad.gif Voila c la nouvelle d ela derniere heure ici. Un airbus a-340 avec 200 personnes a bord a derape lors de l'atterissage et a pris feu !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
sad.gif  sad.gif  Voila c la nouvelle d ela derniere heure ici. Un airbus a-340 avec 200 personnes a bord a derape lors de l'atterissage et a pris feu !

Malheuresement, c'est vrai, j'espère que tout le monde va bien,

voilà ul lien sur la nouvelle :

http://www.cyberpresse.ca/

Un avion d'Air France en flammes à Toronto

Un Airbus A-340 de la compagnie Air France aurait raté son atterrissage à l'aéroport Pearson de Toronto et est en flammes. L'avion aurait glissé en bout de piste peu après 16h et se retrouve maintenant dans un ravin, la queue s'étant détachée de l'appareil Plusieurs dizaines de véhicules d'urgence sont sur place, mais on ne sait toujours pas si les quelque 200 passagers ont réussi à évacuer l'appareil. L'autoroute 401 Ouest est en partie fermée et le trafic aérien est interrompu au-dessus de Toronto. La ville de Toronto connaît actuellement des conditions météorologiques difficiles sous les orages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'espere qu'il n'y est pas de blessés dans le lot, et que l'accident ne soit pas si tragique qu'on ne l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sur TQS, ils viennent de nous apprendre que oui, il y a des passagers qui ont péris mais ne savent pas combien encore sad.gif

Meme tous les vols a Dorval ont ete annules du aux orages qui se passe dans ce secteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il s'agirait d'un problème lié la piste d'atterrissage, en raison des nombreux orages actuellement dans la région de Toronto.

L'avion d'air France en provenance de Paris aurait quitté la piste au moment d'atterrir.

Selon TPS, il y aurait +/- 60 personnes qui ont su sortir de l'appareil.

Dautres infos s'en viendront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C vraiment desolant ce qui ce passe actuellement à l'aeroport de Toronto.

Toutes mes condoleances à toutes les personnes qui comptent une (ou plusieurs) perte(s) humaine(s) dans leur famille.

Les paroles me manque pour decrire mes sentiments en ce moment unsure.gifdesole.gif .

Modifié par MR_Nice_Guy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec une grande douleur que j'ai appris par les news l'incident et d'apres les enquettes la cause principale c'est les conditions de méteo.

Mes prieres a tout les passages, mes sinceres condoleances a toutes les familles touché par cette incident douleureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Comme c'est dommage,

J'espère que les pertes humaines ne sont pas trop importantes.

d'aprés TVA, il y aurait 248 passagers à bord, il seraient tous hors danger.

sous toute réserve, le commentateur TV a bien dit que selon les infos en leurs possession, il n y aurait aucun mort.

Super nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense pas qu'il faille crier victoire trop tot. attention quand on dit pas de mort, c,est pas de mort déclaré à l'heure ou ils le disent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super,

Je viens d'apprendre sur Euronews qu'il n'y a AUCUNE perte humaine. Ouf, que de sueurs froides!!!

Mes pensées accompagnent tout de même toutes ces personnes qui sortiront traumatisées d'une telle expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est triste, j'espère qu'il n'y aura pas de victimes

Selon la BBC, ils ont eu des informations de washington comme quoi il n'y aurait pas trop de gens qui ont perit et qu'une très large partie des 292 passagers présents dans l'avions auraient survecus.

J'espère et je prie pour qu'il n'y ai pas de victimes.

Xavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vois les images sur LCN, en direct, c'est impressionnant de voir l'avion dans le fossé avec le(s) moteur(s) en flamme

les 297 passagers s'en sont tires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a une chose que je ne comprend pas. et surtout ne me tappez pas desus.

Selon certains, nous sommes le mal incarner et quand je dit NOUS (vous comprennez certainnement de qui je parle), j'ai une une petite question (pourquoi se sont des maghrebins, quebecois et africains qui se sont desoles pour se qui c passé alors que des francais de souche n'on meme pas reagient??? et je peu meme citer les personnes qui se sont connecter à cet instant sans meme bouger le petit doigt pour faire un petit geste (meme pas un petit message sad.gif ) .

Je ne peux l'expliquer mais ceci me laisse un peu perplexe.

croyez vous toujours que nous sommes ce que vous croyez ????

Je sais que ce n'est pas le momemt de le dire , mais je tiends à le faire signaler.

Modifié par MR_Nice_Guy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors, finallement, combien de passagers? combien de pertes? (le moins possible, je l'espère!)

C'est étonnant de voir les différentes versions des différents médias dont vous parlez!

Dans tous les cas, je pense fort à eux et à leur famille. J'espère qu'aucun de nos amis immigrants n'étaient dans cet avion.

May_line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis très contente au fur et a mesure du déroulement de ce fil de voir qu'il n'y a pas eu de pertes humaines !

A part ca et pour Mr Nice Guy : je crois que tu soulèves la un sujet MEGA polémique, qui en plus n'a rien a voir avec le sujet.

Si ca se trouve, c'est une question de délage horaire qui fait que certaines personnes réagissent et d'autres pas.

de une.

de deux : c'est pas parce qu'on compatie sur le malheur des autres qu"on est bon, etc... on peut etre pragmatique et sévère tout en étant bon. Question d'éducation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Alors, finallement, combien de passagers? combien de pertes? (le moins possible, je l'espère!)

May_line

aucune perte de passager/personnel wink.gif ... et 14 blesses legers

de violents orages sont a l origine de l accident

une version de l accident donne par LCN :

les donnee meteo ont changees entre le moment ou le comandant a decide d'atterir et le moment ou il a pose l'avion (pour info, ca se passe à plus de 200 km/h) et l'avion a fait un aquaplaning (il a derape) sur 200 m

mais on parle aussi d'un probleme electrique et d'un eclair qui a atteind l'avion

pas encore couche May_line ??? wink.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement