Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Sur les conseils du forum j'ai acheté de la calamine mais c'est pas aussi bon que je le pensais  closedeyes.gif

Il faut masser vigoureusement. closedeyes.gif

bonjour le sous entendu biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.giftongue.giftongue.gifwink.gifwink.gif

• Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

pour répondre à nicolas,je connais un produit homéopathique pour éviter d'être piqué par les insectes...mais bon,j'ai eu l'impression que ces remèdes ne faisaient pas l'unanimité.... huh.gif

• Habitués
Posté(e)

Il ya ici du OFF avec ce qui est considéré comme le meilleur anti-moustique, le DEET, donc la concentration peut aller jusqu'à 30 % (pour respecter la loi). Ce qui se comprend car le DEET sert aussi à détruire le plastique... donc faut pas abuser. Le problème c'est que le moustique ne vient pas sur la peau où j'ai mis du DEET mais alors il me pique à travers les vêtements !!! Et il est interdit de mettre du DEET sur ou sous un vêtement car ça peut coller à la peau... glare.gif

Posté(e)

Essaie le Ledum en TM (teinture mère) deux ou trois gouttes trois fois par jour.

• Habitués
Posté(e)
Essaie le Ledum en TM (teinture mère) deux ou trois gouttes trois fois par jour.

Tu veux dire que je dois boire quelque chose ? huh.gif

• Habitués
Posté(e)

un petit coup de potion magique!!!!

user posted image

Et Nicoco en pleine forme après.

• Habitués
Posté(e)

C'est pas pour être en forme c'est pour éloigner les stiquemous tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

J'ai mieux !!!!

Tu mets a coté de toi une personne qui attire plus les moustiques que toi (si , si , ya des gens comme qui se font systématiquement piquer, meme si ya dix autres personnes autour)

heu.... évitent les personnes qui piquent, chatouillent , et massent vigoureusement... wink.gif

• Habitués
Posté(e)
C'est pas pour être en forme c'est pour éloigner les stiquemous  tongue.gif

Prends du FFO alors... (la pognes-tu? wink.gif)

Sinon, oublies ça: quand les bibittes t'adoptent, ya RIEN à faire. Fais comme moi: supporte... ou déménage à Montréal. tongue.gif

heu.... évitent les personnes qui piquent, chatouillent , et massent vigoureusement...

laugh.giflaugh.gif

Le hic, c'est que c'est pire quand il les évite, la douleur est plus vive encore. À moins qu'il y ait un remède homéopathique pour ça itou? mellow.gif

• Habitués
Posté(e)

à ceux qui sont piqués, dites vous bien que si on vous pique c'est que vous avez du sang de qualite wink.gif

• Habitués
Posté(e)

mais où te fais-tu donc piquer nicoco? blink.gif

Il n'y a presque pas de maringouins à Québec...à moins qu'ils soient tous chez vous! mellow.gif

peanut zéro piqure de maringouin! tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
Prends du FFO alors... (la pognes-tu? wink.gif)

C'est relou ta remarque la meuf huh.gif

C'est du OFF, z'y-va trop facile tongue.gif

Tu mets a coté de toi une personne qui attire plus les moustiques que toi (si , si , ya des gens comme qui se font systématiquement piquer, meme si ya dix autres personnes autour)

Le problème c'est qu'on se sert de moi comme ça tongue.gif

Finalement je finis par me faire un bandage sur la piqûre pour éviter de me gratter ou que ça frotte glare.gif

• Habitués
Posté(e)
Sinon, oublies ça: quand les bibittes t'adoptent, ya RIEN à faire. Fais comme moi: supporte... ou déménage à Montréal. 

ou ceci est peut-être la sollution contre les moustiques wink.giflaugh.gif

à vérifier tongue.gif

Posté(e)

non nicolas,tu dois l'appliquer localement.

• Habitués
Posté(e)
mais où te fais-tu donc piquer nicoco? blink.gif

Il n'y a presque pas de maringouins à Québec...à moins qu'ils soient tous chez vous! mellow.gif

peanut zéro piqure de maringouin! tongue.gif

Bah , c'est qu'il a du "sang de qualité" dixit fortsympa... biggrin.gif

Dégustation en plein air, réservé aux bestioles volantes de moins de 3 mm

• Habitués
Posté(e)

C'est bien sûr en sortie que je me fais piquer comme quand je vais dans des parcs sauvages.

Dans l'appart ça va depuis que j'ai mis des moustiquaires de fortune wink.gif

non nicolas,tu dois l'appliquer localement.

Bon ben reste plus qu'à trouver ce produit smile.gif

Posté(e)

en france ça coute moins de 2 euros...mais au québec je crois que l'homéopathie est beaucoup plus chère...