Habitués fortsympa Posté(e) 4 août 2005 Habitués Posté(e) 4 août 2005 Sur les conseils du forum j'ai acheté de la calamine mais c'est pas aussi bon que je le pensais ←Il faut masser vigoureusement. ←bonjour le sous entendu Citer
Invité Posté(e) 4 août 2005 Posté(e) 4 août 2005 pour répondre à nicolas,je connais un produit homéopathique pour éviter d'être piqué par les insectes...mais bon,j'ai eu l'impression que ces remèdes ne faisaient pas l'unanimité.... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 4 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 4 août 2005 Il ya ici du OFF avec ce qui est considéré comme le meilleur anti-moustique, le DEET, donc la concentration peut aller jusqu'à 30 % (pour respecter la loi). Ce qui se comprend car le DEET sert aussi à détruire le plastique... donc faut pas abuser. Le problème c'est que le moustique ne vient pas sur la peau où j'ai mis du DEET mais alors il me pique à travers les vêtements !!! Et il est interdit de mettre du DEET sur ou sous un vêtement car ça peut coller à la peau... Citer
Invité Posté(e) 4 août 2005 Posté(e) 4 août 2005 Essaie le Ledum en TM (teinture mère) deux ou trois gouttes trois fois par jour. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 4 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 4 août 2005 Essaie le Ledum en TM (teinture mère) deux ou trois gouttes trois fois par jour.←Tu veux dire que je dois boire quelque chose ? Citer
Habitués farok Posté(e) 4 août 2005 Habitués Posté(e) 4 août 2005 Essaie le Ledum en TM (teinture mère) deux ou trois gouttes trois fois par jour.←Tu veux dire que je dois boire quelque chose ? ←un petit coup de potion magique!!!!Et Nicoco en pleine forme après. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 4 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 4 août 2005 C'est pas pour être en forme c'est pour éloigner les stiquemous Citer
Habitués queenie Posté(e) 4 août 2005 Habitués Posté(e) 4 août 2005 J'ai mieux !!!!Tu mets a coté de toi une personne qui attire plus les moustiques que toi (si , si , ya des gens comme qui se font systématiquement piquer, meme si ya dix autres personnes autour)heu.... évitent les personnes qui piquent, chatouillent , et massent vigoureusement... Citer
Habitués cherry Posté(e) 4 août 2005 Habitués Posté(e) 4 août 2005 C'est pas pour être en forme c'est pour éloigner les stiquemous ←Prends du FFO alors... (la pognes-tu? )Sinon, oublies ça: quand les bibittes t'adoptent, ya RIEN à faire. Fais comme moi: supporte... ou déménage à Montréal. heu.... évitent les personnes qui piquent, chatouillent , et massent vigoureusement... Le hic, c'est que c'est pire quand il les évite, la douleur est plus vive encore. À moins qu'il y ait un remède homéopathique pour ça itou? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 5 août 2005 Habitués Posté(e) 5 août 2005 à ceux qui sont piqués, dites vous bien que si on vous pique c'est que vous avez du sang de qualite Citer
Habitués peanut Posté(e) 5 août 2005 Habitués Posté(e) 5 août 2005 mais où te fais-tu donc piquer nicoco? Il n'y a presque pas de maringouins à Québec...à moins qu'ils soient tous chez vous! peanut zéro piqure de maringouin! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 5 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 5 août 2005 Prends du FFO alors... (la pognes-tu? )C'est relou ta remarque la meuf C'est du OFF, z'y-va trop facile Tu mets a coté de toi une personne qui attire plus les moustiques que toi (si , si , ya des gens comme qui se font systématiquement piquer, meme si ya dix autres personnes autour)Le problème c'est qu'on se sert de moi comme ça Finalement je finis par me faire un bandage sur la piqûre pour éviter de me gratter ou que ça frotte Citer
Habitués Nanne Posté(e) 5 août 2005 Habitués Posté(e) 5 août 2005 Sinon, oublies ça: quand les bibittes t'adoptent, ya RIEN à faire. Fais comme moi: supporte... ou déménage à Montréal. ou ceci est peut-être la sollution contre les moustiques à vérifier Citer
Invité Posté(e) 5 août 2005 Posté(e) 5 août 2005 Essaie le Ledum en TM (teinture mère) deux ou trois gouttes trois fois par jour.←Tu veux dire que je dois boire quelque chose ? ←non nicolas,tu dois l'appliquer localement. Citer
Habitués queenie Posté(e) 5 août 2005 Habitués Posté(e) 5 août 2005 mais où te fais-tu donc piquer nicoco? Il n'y a presque pas de maringouins à Québec...à moins qu'ils soient tous chez vous! peanut zéro piqure de maringouin! ←Bah , c'est qu'il a du "sang de qualité" dixit fortsympa... Dégustation en plein air, réservé aux bestioles volantes de moins de 3 mm Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 5 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 5 août 2005 Il n'y a presque pas de maringouins à Québec...à moins qu'ils soient tous chez vous! C'est bien sûr en sortie que je me fais piquer comme quand je vais dans des parcs sauvages.Dans l'appart ça va depuis que j'ai mis des moustiquaires de fortune non nicolas,tu dois l'appliquer localement.Bon ben reste plus qu'à trouver ce produit Citer
Invité Posté(e) 5 août 2005 Posté(e) 5 août 2005 en france ça coute moins de 2 euros...mais au québec je crois que l'homéopathie est beaucoup plus chère... Citer
Messages recommandés