O'Hana Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 Salut, Jean-Philippe sur ce forum ya trois catégories de membre:1/ membre gentil.2/membre moyen.3/membre mauvais.Sur quoi ou qui te bases-tu pour classer ainsi les forumistes Freeman ? O'Hana
Invité Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 Sur quoi ou qui te bases-tu pour classer ainsi les forumistes Freeman ? O'Hana←Salut, O'Hana je réponds a ta question ben je me base sur les attaques personnelles sur les fils de discussions et aussi les insultes en MP.
Habitués PHIL_H Posté(e) 2 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 2 août 2005 (modifié) FreemanJe suis un peu d'accord avec O'Hana. Il n'y a qu'une seule catégorie de membres : des membres point.Mais des membres qui peuvent dire des choses gentilles, moyennes ou mauvaises. Tu viens de nous le prouver, ce que tu viens de dire est assez moyen je trouve, même si je t'apprécie beaucoup.sans rancunePS : quand j'ai écrit le message ci dessus, je n'avais pas vu que tu avais répondu à O Hana Modifié 2 août 2005 par PHIL_H
Invité Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 insultes en MP????? je ne pensais pas que ça pouvait aller jusque là...c'est dommage.j'avais une autre idée du forum,sans doute trop idéaliste
Invité Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 PS : quand j'ai écrit le message ci dessus, je n'avais pas vu que tu avais répondu à O Hana←Salut,Philippe pas de probleme mon ami ce qui est dans le coeur, est dans le coeur je suis correct, gentil et modeste ni plus ni moins.
O'Hana Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 Il n'y a qu'une seule catégorie de membres : des membres point.Mais des membres qui peuvent dire des choses gentilles, moyennes ou mauvaises. Tu viens de nous le prouver, ce que tu viens de dire est assez moyen+ 1 O'Hana
Habitués Petit-Prince Posté(e) 2 août 2005 Habitués Posté(e) 2 août 2005 Heu... moi je pensais plus à des membres VIP, une catégorie que l'on voit souvent sur les forums. Des membres très actifs, rangés dans cette catégorie par les admins. Personnellement, je pense que les sondages ont un intérêt informatif assez réduit. C'est bien parce que cela permet de savoir un peu l'opinion du monde, mais est-ce que la réponse sera nécessairement adapté à notre situation ? À notre type de démarche ? Pourquoi les membres ne pourraient-ils pas suggérer des sondages aux admins ? Est-ce cela ne serait pas mieux ? Cela permettrait d'éviter les sondages un peu tartes, les sondages trop tendancieux... tout en pouvant en avoir tout de même !
Habitués looleepop Posté(e) 2 août 2005 Habitués Posté(e) 2 août 2005 Comme tu dis c'est pas gagné... Mais c'est assez normal somme toute, le problème du sondage c'est qu'il y a jamais ta réponse dans les choix proposés Plus sérieusement pour reprendre l'exemple de Phil "en combien de temps avez-vous trouvé du boulot", les réponses ne permettront pas de se faire une idée très précise.Les délais d'un pisteur de lama vivant à Québec, ne sont à mon goût comparables qu'avec ceux d'un autre pisteur de lamas vivant à Québec... Et je ne crois pas qu'on ait 2 exemplaires de cette chose là sur le forum (et encore faut voir quel genre de job ils ont trouvé)
Habitués looleepop Posté(e) 2 août 2005 Habitués Posté(e) 2 août 2005 Pourquoi les membres ne pourraient-ils pas suggérer des sondages aux admins ? Est-ce cela ne serait pas mieux ? Cela permettrait d'éviter les sondages un peu tartes, les sondages trop tendancieux... tout en pouvant en avoir tout de même !Ouaip, je pense que c'est encore le mieux
Habitués PHIL_H Posté(e) 2 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 2 août 2005 Pourquoi les membres ne pourraient-ils pas suggérer des sondages aux admins ? Est-ce cela ne serait pas mieux ? Cela permettrait d'éviter les sondages un peu tartes, les sondages trop tendancieux... tout en pouvant en avoir tout de même !←Cela pourrait être effectivement une solution, tout comme modérer tous les sondages (désolé Looleepop t'as signé c'est pour en ch**r )
Habitués looleepop Posté(e) 2 août 2005 Habitués Posté(e) 2 août 2005 Cela pourrait être effectivement une solution, tout comme modérer tous les sondages (désolé Looleepop t'as signé c'est pour en ch**r )Pffffff, pitié pour les modos ! Sinon c'est une idée. Ca évitera qu'on modère certains trucs et que d'autres passent sans qu'on s'en rende compte. C'est Laurent qui va être content de se plonger dans les contrôles du forum pour voir comment on peut faire ça
Habitués Natauquebec Posté(e) 2 août 2005 Habitués Posté(e) 2 août 2005 oui effectivement cela pourrait être une solution pour éviter tout est n'importe quoi. Je pense qu'effectivement tous sondage devrait pouvoir être approuvé avant. Comme cela tous les forumistes sont sur le même pied d'égalitéA voir si cela est possible au niveau technique
Habitués Natauquebec Posté(e) 2 août 2005 Habitués Posté(e) 2 août 2005 tout à fait d,accord, les sondages sont délicat car cela reflete pas forcément une réalité, il y a tellement de cas différents
Habitués Nicolas Posté(e) 2 août 2005 Habitués Posté(e) 2 août 2005 Les délais d'un pisteur de lama vivant à Québec, ne sont à mon goût comparables qu'avec ceux d'un autre pisteur de lamas vivant à Québec... Et je ne crois pas qu'on ait 2 exemplaires de cette chose là sur le forum (et encore faut voir quel genre de job ils ont trouvé) ←Ben si c'est simple y'a pas de boulot donc on a les mêmes délais Disons que, si nous partons du principe que cette fonction sera peu usitée, quelle risque à la libérer ? CQFD
Habitués Natauquebec Posté(e) 2 août 2005 Habitués Posté(e) 2 août 2005 oui mais tu vois je suis pas si sur que cela que cette fonction ne sera pas utilisé à tord ou à raison.Enfin c,est l,avenir qui nous le dira peut etre
Habitués Nicolas Posté(e) 2 août 2005 Habitués Posté(e) 2 août 2005 Déjà que les gens ont du mal à se servir des fonctions basiques d'un forum, alors leur demander via une interface spéciale de suggérer un sondage... à moins que cette requête soit faite via le bouton sondage qui inviterait à proposer un soondage...
Habitués looleepop Posté(e) 2 août 2005 Habitués Posté(e) 2 août 2005 Ben, c'est bien ce qu'on propose, on utilise le bouton sondage pour en créer un. Par contre tous les sondages sont modérés (que le forumiste soit nouveau, membre ou habitué).Le côté technique c'est juste pour Laurent, pour nous c'est transparent, pas d'interface spéciale.
Habitués Nicolas Posté(e) 2 août 2005 Habitués Posté(e) 2 août 2005 Ben non, moi on me dit que j'ai pas le droit d'en créer, point
Habitués Nicolas Posté(e) 2 août 2005 Habitués Posté(e) 2 août 2005 Les plus grands génies de ce siècle n'ont jamais eu la frousse, ils ont osé
Habitués fortsympa Posté(e) 2 août 2005 Habitués Posté(e) 2 août 2005 j'avoue que je vous comprends pasa vous lire, on va avoir des sondages du style "qui porte un string ? "encore une fois, on est des adultes et je vois pas pourquoi,sur ce forum, ca se passerai differement des autres forums que je connais ... et qui pourtant volent bien plus bas que immigrer.com qui a bien plus de maturitefaites nous confiance
Messages recommandés