Habitués PHIL_H Posté(e) 2 août 2005 Habitués Share Posté(e) 2 août 2005 J'ai trouvé un moteur de recherche que certains d'entre vous doivent probablement connaître. Il concerne tout le Canada et est en anglais :http://www.canseek.ca/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 2 août 2005 Habitués Share Posté(e) 2 août 2005 (modifié) j'en ajoute un autre .... pas tres connu et qui meriterait de l'etrewww.google.caPas taper, c'est de l'humour du matin Modifié 2 août 2005 par fortsympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 2 août 2005 Habitués Share Posté(e) 2 août 2005 ben moi c'est yahoo.caorignal non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PHIL_H Posté(e) 2 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 août 2005 Woo les gars, moi ça partait d'une bonne intention, je voulais aider moi les petits nouveaux moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés