Invité Posté(e) 4 août 2005 Posté(e) 4 août 2005 ce matin, comme tous les jours, je suis allée au travail.évidemment, je me suis retrouvée sans ma carte de métro puisque le 1er août aujourd'hui et le distributeur de billet ne fonctionnait pas. Prête à acheter un billet à 2.50$, la fille devant moi demande si elle peut passer pour les mêmes problèmes que ceux que je viens d'évoquer. Elle dit au gars du guichet qu'elle va l'acheter à la station suivante.←Salut, Lizzie ce qui ma plu aussi chez les chauffeurs de bus, ils font confiance a leurs clients c'est a dire quand tu mets les 2.50 $ " pour le ticket "dans la caisse ils les comptent jamais, bravo et mille merci aux chauffeurs de la STM. Citer
Invité Posté(e) 4 août 2005 Posté(e) 4 août 2005 ce matin, comme tous les jours, je suis allée au travail.évidemment, je me suis retrouvée sans ma carte de métro puisque le 1er août aujourd'hui et le distributeur de billet ne fonctionnait pas. Prête à acheter un billet à 2.50$, la fille devant moi demande si elle peut passer pour les mêmes problèmes que ceux que je viens d'évoquer. Elle dit au gars du guichet qu'elle va l'acheter à la station suivante.←Salut, Lizzie ce qui ma plu aussi chez les chauffeurs de bus, ils font confiance a leurs clients c'est a dire quand tu mets les 2.50 $ " pour le ticket "dans la caisse ils les comptent jamais, bravo et mille merci aux chauffeurs de la STM. ←peut-être qu'ils sont tout simplement blasés de compter à chaque passager Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 4 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 4 août 2005 ce matin, comme tous les jours, je suis allée au travail.évidemment, je me suis retrouvée sans ma carte de métro puisque le 1er août aujourd'hui et le distributeur de billet ne fonctionnait pas. Prête à acheter un billet à 2.50$, la fille devant moi demande si elle peut passer pour les mêmes problèmes que ceux que je viens d'évoquer. Elle dit au gars du guichet qu'elle va l'acheter à la station suivante.←Salut, Lizzie ce qui ma plu aussi chez les chauffeurs de bus, ils font confiance a leurs clients c'est a dire quand tu mets les 2.50 $ " pour le ticket "dans la caisse ils les comptent jamais, bravo et mille merci aux chauffeurs de la STM. ←peut-être qu'ils sont tout simplement blasés de compter à chaque passager ←pis de totue facon ils rendent pas la monnaie alors je me suis retrouvée des fois à mettre plus qu'il ne fallait Lizzie Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 4 août 2005 Habitués Posté(e) 4 août 2005 J'ai discuté avec un québécois, il m'a dit que beaucoup de ses amis mettent beaucoup moins de 2.50, ils mettent des petites pieces pour faire du bruit dans la caisse mais c'est tout Chouchou qui devrait revoir ses frequentations Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 4 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 4 août 2005 J'ai discuté avec un québécois, il m'a dit que beaucoup de ses amis mettent beaucoup moins de 2.50, ils mettent des petites pieces pour faire du bruit dans la caisse mais c'est tout Chouchou qui devrait revoir ses frequentations←merci Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 4 août 2005 Habitués Posté(e) 4 août 2005 C 'était TOI Lizzie ??!! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 4 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 4 août 2005 C 'était TOI Lizzie ??!! ←hein???? Citer
Invité Posté(e) 4 août 2005 Posté(e) 4 août 2005 C 'était TOI Lizzie ??!! ←Salut, Chouchou peut etre Lizzie prendra ce qu'il ya dans sa poche et elle mettra tout dans la caisse de plus ou de mois l'essentiel ya le bruit qui fait l'affaire Citer
Invité Posté(e) 5 août 2005 Posté(e) 5 août 2005 A Paris, je me suis déjà retrouvé dans la même situation, coincé devant des portillons du métro en début de mois. Il suffit de demander aux agents du métro de vous ouvrir les portes. D'ailleurs, ils sont souvent là uniquement pour ça en début de mois.Comme quoi, cela n'a rien d'exceptionnel à Paris. La fraude est beaucoup plus visible en France mais les infrastructures ne sont pas les mêmes. On ne peut pas comparer les 5-6 malheureuses lignes de Montréal avec le réseau parisien.Titi Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 5 août 2005 Habitués Posté(e) 5 août 2005 Alors oui ils comptent pas mais la machine oui, ils savent exactement la somme que tu mets. Une fois j'ai vu un jeune monté et mettre des sous et le conducteur l'a interpelé lui montrant la machine, et le jeune énnervé et dégouté à balancé le reste de la monaie dans l'appareil. Donc n'essayé pas de grugé car ils savent ce que vous mettez Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 5 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 5 août 2005 Alors oui ils comptent pas mais la machine oui, ils savent exactement la somme que tu mets. Une fois j'ai vu un jeune monté et mettre des sous et le conducteur l'a interpelé lui montrant la machine, et le jeune énnervé et dégouté à balancé le reste de la monaie dans l'appareil. Donc n'essayé pas de grugé car ils savent ce que vous mettez ←Je pense qu'ils savent à peu prêt...c'est clair que si on met 1$ à la place de 2.50$, ca s'entend comme différence maisà 25cts près, j'y crois pasLizzie Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 5 août 2005 Habitués Posté(e) 5 août 2005 le chiffre s,écrit en rouge du coté conducteur, en tout cas c,est ce que j,ai vu dans un bus Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 5 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 5 août 2005 le chiffre s,écrit en rouge du coté conducteur, en tout cas c,est ce que j,ai vu dans un bus←ah bon???? waouuu Citer
Messages recommandés