Habitués Orphée Posté(e) 31 juillet 2005 Habitués Posté(e) 31 juillet 2005 Une SUPER nouvelle: la brune reçue, reste plus qu'à faire tamponner les visas à l'ambassade.Petit problème tout de même: j'avais pas prévu les recevoir au dernier moment donc j'ai décalé le voyage du 2 au 7 pour pouvoir faire tamponner les passeports et, en ce faisant, on atterrit(les parents) en fin d'après midi (vers 18h).Il parait que c'est l'époque des festivals en plus ...Bon, ma question est la suivante: sachant que notre destination est Trois-Rivières et que nous arrivons "tard" peut on trouver une voiture à cette heure ou vaut-il mieux opter pour un hotel à proximité (pas trop loin pour les bagages) ou ...Bref, j'attends vos conseils MerciOrphée qui n'a plus de connexion internet de luxe ! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 31 juillet 2005 Habitués Posté(e) 31 juillet 2005 Tu dois pouvoir louer une voiture en arrivant car il y a des agences de locations à l'aeroport http://www.admtl.com/passenger_services.aspx?id=53 Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 31 juillet 2005 Habitués Posté(e) 31 juillet 2005 je te rassure 18 h c'est pas tard, meme si tu as la procedure d.immigration a fairesi tu reserves une voiture, tu pourras leurs demander,lors de ta reservation par telephone Citer
Habitués Didi30 Posté(e) 31 juillet 2005 Habitués Posté(e) 31 juillet 2005 Salut Orphée,Félicitations pour la brune et bon courage pour ton départ.Par contre, dans le tableau, tes stats ne sont pas à jour, pourrais-tu mettre tes dates?Merci à bientôt,Didi30 Citer
Habitués cocottes Posté(e) 1 août 2005 Habitués Posté(e) 1 août 2005 Toutes mes felicitations pour vos beaux visas. Bon vol et bievenue ! Citer
Habitués Orphée Posté(e) 1 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 août 2005 Merci encore à vous et bon courage à ceux qui attendent.Pour le reste: - mes stats ne sont pas à jour parce que JE NE SAIS PLUS les codes d'accès pour les compléter. Je l'ai déja signalé: il me semble plus logique d'avoir un seul code pour tout.Une question de plus: est-il vrai qu'il vaut mieux prendre une journée supplémentaire à Montréal pour éffectuer les démarvches administratives ou peut on laiusser passer une ou deux semaines (ce qui m'arrangerait car il me faut trouver rapidement un logement).Merci Citer
Habitués Didi30 Posté(e) 1 août 2005 Habitués Posté(e) 1 août 2005 Coucou Orphée,Bon ok pour tes stats, mea culpa.Par contre, peux-tu nous les mettre dans ta signature alors ?Didi30 curieuse! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 1 août 2005 Habitués Posté(e) 1 août 2005 Une question de plus: est-il vrai qu'il vaut mieux prendre une journée supplémentaire à Montréal pour éffectuer les démarvches administratives ou peut on laiusser passer une ou deux semaines (ce qui m'arrangerait car il me faut trouver rapidement un logement).Tu n'es pas obligé de faire tes démarches depuis Montréal, tu peux tout faire à TR.Moi, j'ai tout fait à Shawinigan. Citer
Messages recommandés