Habitués fortsympa Posté(e) 31 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 31 juillet 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 31 juillet 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 31 juillet 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 31 juillet 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 31 juillet 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 31 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 31 juillet 2005 C'est bien ce que je pensais ... J'aime pas Montréal Mais les photos sont bien faites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués NYRangers Posté(e) 31 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 31 juillet 2005 trés sympa les photosj'aime bien la premiére avec les effets de nuageelle a été prise du port ?en voyant le sphotos du st laurent me trote une question ! peut on s'y baigner et y a t'il des endroits pour y aller ? (a mtl) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2005 Share Posté(e) 31 juillet 2005 Salut patrick !Fort belles photos que voila. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 31 juillet 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 31 juillet 2005 ma voiture, celle qui fuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 31 juillet 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 31 juillet 2005 Mais les photos sont bien faites ←Salut patrick !Fort belles photos que voila. merci.MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 31 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 31 juillet 2005 ma voiture, celle qui fuit Celle qui fuit quand elle voit une personne sans thunes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2005 Share Posté(e) 31 juillet 2005 très belles photos pat!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 31 juillet 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 31 juillet 2005 trés sympa les photosj'aime bien la premiére avec les effets de nuageelle a été prise du port ?en voyant le sphotos du st laurent me trote une question ! peut on s'y baigner et y a t'il des endroits pour y aller ? (a mtl) ←non la premiere n'a pas ete prise du port .... mais en revenant de celui-cipar contre la 2eme a ete prise du portje sais pas si on peut se baigner sur le st laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 31 juillet 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 31 juillet 2005 ma voiture, celle qui fuit Celle qui fuit quand elle voit une personne sans thunes ? ← très belles photos pat!!merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 31 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 31 juillet 2005 Merci pour tes photos, elles sont tout bonnement magnifiques. ma voiture, celle qui fuit Celle qui fuit quand elle voit une personne sans thunes ? ←Moé je dirais plutot celle qui t'ejecte quand t'as plus un radis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 31 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 31 juillet 2005 (modifié) Pour ceux que ça intéresse, il y a la plage du Parc Jean-Drapeau, sur l'ile Notre-Dame (petite île artificielle qui a été crée à l'occasion d'Expo 67). Non seulement peut-on s'y baigner, mais aussi faire des sports nautiques.http://www11.ville.montreal.qc.ca/sherlock...03CAD4A8D6DEA35Au fait, belles photos... Modifié 31 juillet 2005 par cherry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 31 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 31 juillet 2005 Super!!! Je viens de faire un come-back d'un an!!!Merci Patrick!!May_line Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 31 juillet 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 31 juillet 2005 MERCI Farok, tu as pas tort en fait la voiture c'etait pour un mariage ... heu pas le mienje suis content de te rappeller des souvenir May_line Merci Cherry, mais tu vois, plus je les vois, plus je trouve des defauts, par exemple, la premiere, je la referai bien avec un autre cadrage (sans voiture et sans les panneaux de signalisation) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2005 Share Posté(e) 31 juillet 2005 (modifié) Salut Patrick, t'as pris la limousine devant l'hotel de ville en face de la place J.Cartier ?? Un samedi apres midi ??, je reconnais l'ancienne derriere, il y avait ce samedi là plein de mariages et de belles autos dont une ancienne rolls blanche avec les pneus blancs, etait ce ce jour là ??? Parce que comme je commence a 17h le Samedi on a du se croiser. Modifié 31 juillet 2005 par nissart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 31 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 31 juillet 2005 MERCI Farok, tu as pas tort en fait la voiture c'etait pour un mariage ... heu pas le mienje suis content de te rappeller des souvenir May_line Merci Cherry, mais tu vois, plus je les vois, plus je trouve des defauts, par exemple, la premiere, je la referai bien avec un autre cadrage (sans voiture et sans les panneaux de signalisation)←Pas ton tien de mariage mais j'espère pour prochainement vu ton harem!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 31 juillet 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 31 juillet 2005 Salut Patrick, t'as pris la limousine devant l'hotel de ville en face de la place J.Cartier ?? Un samedi apres midi ??, je reconnais l'ancienne derriere, il y avait ce samedi là plein de mariages et de belles autos dont une ancienne rolls blanche avec les pneus blancs, etait ce ce jour là ??? Parce que comme je commence a 17h le Samedi on a du se croiser.←effectivement, on a du se croiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés