Aller au contenu

Recherche Joggeurs et Joggeuses


Canadadry

Messages recommandés

J'ai rien à cacher Patrick :P et de toutes façon tout le monde s'en rendra compte au bout de 10 mn quand je vais virer au rouge courbée en deux avec 12 points de coté simultanés :lol:

Mais ... mais ... mais il n'est jamais trop tard pour prendre enfin de bonnes résolutions qui peuvent que m'etre bénéfiques !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 385
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

aaaaahhh marionnette tu nous as dévoiléessss ! on est grillées !!!!!!

Comme j'ai vu que le niveau était super méga giga bas, je me suis dit que ca coutais rien de se la jouer u petit peu....

Je m'disais qu'ils y verraient que du feu...... :closedeyes:

C'est toute la stratégie qui tombe a l'eau !!!!

Tu criyais vraiment que j'avais l'intention de me mettre au jogging tous les matins pour etre au niveau??!! :P

Allez, avec un peu de chances ils sont tous endormis et ils verront pas ton message... connaitront jamais ce point fiable.... CHUUUUUUuuuuuut........ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::lol::lol: Désolée Queenie mais t'inquiète j'ai bien vu que le niveau était bas :P ils courent deja 1 dimanche sur 12 alors ils doivent pas etre au top top non plus et puis on ira leur mettre la raclée sur la patinoire :P la ca ira !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:lol::lol::lol: Désolée Queenie mais t'inquiète j'ai bien vu que le niveau était bas :P ils courent deja 1 dimanche sur 12 alors ils doivent pas etre au top top non plus et puis on ira leur mettre la raclée sur la patinoire :P la ca ira !

Tut tut , pas trop vilaine la raclée non plus, sinon on aura personne a nos cours, même gratuits... :P et la on fera moins les fières dans le lounge.... :D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

patiner, courir, tu sais... a y voir de plus pres....

mais tu devrais voir les choses positivement :

On évite que le fil tombe aux oubliettes et recule de quelques pages durant la semaine; ainsi, quand arrive le week end, vous trouvez ce fil en tete de page et pouvez commencer vos "tentatives" de rencontres pour jogger.....; :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi serait là samedi à 10h00.

Au fait une info en passant il y à une course au parc lafontaine vers octobre je crois que c'est le 10 c'est mon collègue qui m'en à parlé.

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wouah ca y est vous passez professionnels, vous vous lancez dans les VRAIES courses :P

ben oui, ils se sont recycle, maintenant ils vont donner l'eau aux courreurs :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah ca y est vous passez professionnels, vous vous lancez dans les VRAIES courses :P

ben oui, ils se sont recycle, maintenant ils vont donner l'eau aux courreurs :P :P

:lol::lol::lol: Ah oui donner les eponges pleines d'eau, les bouteilles de boissons energetiques et les sucres pour les plus faibles a l'arrivée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ce sera sans moi, je bosse a partir de 7h du mat! <_<

par contre Xavier, si tu pouvais te renseigner, ça me tente bien une petite course officielle pour faire taire certaines pipellettes de ma connaissance (n'est ce pas FortSympa!?! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi serait là samedi à 10h00.

Au fait une info en passant il y à une course au parc lafontaine vers octobre je crois que c'est le 10 c'est mon collègue qui m'en à parlé.

Xavier

Salut, Xavier soit au rendez-vous et montre les qui tu es, je sais que Rémy sera avec toi .

Je vous souhaite un bon jogging. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

par contre Xavier, si tu pouvais te renseigner, ça me tente bien une petite course officielle pour faire taire certaines pipellettes de ma connaissance (n'est ce pas FortSympa!?! :D )

pour me faire taire .. faudra prendre des photos :P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

des photos ??? vous savez les stars du jogging ne se font pas photographier comme cela ...

on compte sur ton resautage pour ca, afin que tu arrives à les convaincre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je veux bien mettre mon jogging ... pour prendre les photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement