Invité Posté(e) 11 août 2005 Posté(e) 11 août 2005 c,est peut être plus rapide, mais ton linge est pas mal abimé←Ah tu crois ... moi je trouve que c'est la sécheuse qui abime plus que le lavage en lui-même m'enfin tu sais j'ai pas des fringues de grandes marques alors l'usure ... ca me permet d'en racheter des neuves Marion Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 11 août 2005 Habitués Posté(e) 11 août 2005 c,est peut être plus rapide, mais ton linge est pas mal abimé←oui mais voit l'avantagetu changes plus souvent d'habit .... donc tu es toujours la mode he he Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 11 août 2005 Habitués Posté(e) 11 août 2005 Un "classique" sur ce forum ! Personnellement, je trouve que ça lave bien... jamais rien eu à dire. Par contre, c'est vrai que le linge est un peu plus vite usé. Je ne pourrais pas dire si cela vient plus de la laveuse ou de la sécheuse, mais c'est un fait !Moins de calcaire ? Peut-être, c'est possible, mais l'absence de resistance pour chauffer l'eau fait que ça limite largement les domages du calcaire sur la laveuse. Citer
Invité Posté(e) 11 août 2005 Posté(e) 11 août 2005 c,est peut être plus rapide, mais ton linge est pas mal abimé←oui mais voit l'avantagetu changes plus souvent d'habit .... donc tu es toujours la mode he he←Même reflexe c'est pô comme ca qu'on va faire des economies Citer
Habitués Redflag Posté(e) 11 août 2005 Habitués Posté(e) 11 août 2005 De plus les laveuses nécessitent bcp moins de temps pour laver le linge qui ressort toujours impeccable contrairement aux machines européennes qui sont bcp plus lente à laver.T'es-tu malade ? plus rapide, ça c'est clair, mais côté efficacité, à moins d'investir 1200$ dans un modèle sans la tab... de vis ou 1800$ dans une Bosch, ça lave mal ! Et seules les laveuses américaines sont capables de la prouesse suivante : faire des décalcomanies ! Prenez un torchon très sale, tâché ; mettez-le en machine avec 10 torchons bien propres. Lancez l'engin... gros risques de voir du transfert de tâches sur les torchons propres... c'est du vécu. La raison est simple : la vis bloque parfois 2 pièces de linge ensemble, comme si elle voulait faire de la soudure... ça ressort entortillé comme si j'avais fait 50 tours pour essorer tout ça... bref. Ma prochaine laveuse n'aura pas de vis, je vous le garantis !Redflag Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 11 août 2005 Habitués Posté(e) 11 août 2005 Bon... Qui est celui (ou celle) qui a mis 2$ dans le RedFlagotron ? Citer
Invité Posté(e) 11 août 2005 Posté(e) 11 août 2005 Bon... Qui est celui (ou celle) qui a mis 2$ dans le RedFlagotron ? ←Salut, Jean-Philippe dans le bloc"8 petites appartements" ou j'habite le proprietaire nous a mis a notre disposition une laveuse et une sécheuse , la laveuse est magnéfique"eau chaude et froide" mais pour sécher il faut mettre un 1$ et je trouve que c'est pratique. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 11 août 2005 Habitués Posté(e) 11 août 2005 qui a mis 2$ dans le RedFlagotron ? c'est moi Citer
Messages recommandés