Aller au contenu

Une revenante sur le forum


Invité

Messages recommandés

Coucou!

Cela doit faire depuis déjà juin-juillet 2003 que j'ai posté mon premier post sur le forum. Je me suis installée avec mon mari en novembre 2003 au Canada et avons dans un premier temps transité par Ottawa où nous y sommes restés 10 mois avant de nous installer sur Montréal.

Nous sommes tous deux venus en tant que juristes étrangers et avons dû faire des équivalences que nous avons menées à leur terme pour rentrer au barreau du Québec.

Dans le même temps, nous avons travaillé d'arrache-pied en tant que professeurs de français, traducteurs juridiques et la cerise sur le gâteau est que nous avons eu un petit bébé né le 1er mars 2005.

Le parcours a été semé d'embûches, mais nous nous sommes relevés chaque fois qu'il a été question de trébucher.

J'aimerais m'étendre sur mes tranches de vie et aider comme je l'ai toujours fait les nouveaux arrivants sur ce forum, mais j'aimerais avant toute chose recouvrer

l'usage de mon pseudo Cynderella sans le "1" et mes MP auxquels je n'ai plus accès depuis janvier-février, quelqu'un a-t-il une idée de ce qu'il faut faire? A qui dois-je désormais m'adresser?

Merci de votre réponse!

Sandra

A bientôt à tous et à toutes! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de faire envoyer les instructions sur votre nouvel email. Merci de me tenir informé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou Sandra,

Quel plaisir d'avoir de vos nouvelles. Demandez mon email à Laurent, ca me ferait plaisir de vous revoir et de faire connaisance du petit bout de choux.

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Sandra!