Habitués fortsympa Posté(e) 29 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 29 juillet 2005 Le 13 aout, aura lieu une rencontre entre personne du forum, c'est propose à tous et on en parle » ICI «, ca se situe aux Chutes St-Ursule au nord de Louiseville en Mauriciej'ouvre pas ce fil de discussion pour parler de la rencontre mais pour que tous ceux qui aiment des photos de chutes les voient ... meme si c'est pas de superbes photos (l'ecume de l'eau c'est pas evident a prendre )si cela tente certains d'y aller avant ou apres le 13 aout ... ou le 13, je conseille d'emmener des chaussures (ne venait pas uniquement en gougoune) surtout pour les enfants, car il y a bcp à marcher (et bcp de marches à monter ou à descendre).La plage est de sable fin elle est à environ 500 m du coin ou l'on pique-nique, ceci dit c'est bien car on suit les chutes pour y aller par contre le parking est pres de l'endroit ou l'on pique-nique ... donc pas besoin de porter longtemps ce qu'on emmene mais à part ca, c'est un bel endroit ou j'ai pris plein de photo (c'est un endroit ideal pour faire des photos) ... donc pour ceux qui aiment ca, vous serez servi (n'est ce pas Olivier )voici les photos : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 29 juillet 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 29 juillet 2005 (pour donner une idee de la taille de la chute, le petit pont tout en haut de la 2eme photo c'est le meme que celui de la photo precedente) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 29 juillet 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 29 juillet 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juillet 2005 Share Posté(e) 29 juillet 2005 salut patrick,Merci pour les photos c'est très beau :Et je veux pas paraitre nul mais c'est quoi de gougoune ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 29 juillet 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 29 juillet 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 29 juillet 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 29 juillet 2005 la plage : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 29 juillet 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 29 juillet 2005 l'aire de pique-nique et l'acceuil : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 29 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 29 juillet 2005 vivement le 13!!!!!! ça a vraiment l'air magnifique, merci patrick!!! mais en fqit j'ai pas suivi c'est a coté de chez toi???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 29 juillet 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 29 juillet 2005 comme je suis gentil (si, si ) je vous mets aussi des photos des chutes de st paulin : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 29 juillet 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 29 juillet 2005 salut patrick,Merci pour les photos c'est très beau :Et je veux pas paraitre nul mais c'est quoi de gougoune ?←Salut Xavier, les gougounes, c'est les tongs quebecoises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 29 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 29 juillet 2005 je voudrais pas balancer patrick mais tu ne t'es pas encore inscrit officiellement pour le 13...... tu y vas le 14 pour etre sur d'etre tranquille???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 29 juillet 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 29 juillet 2005 vivement le 13!!!!!! ça a vraiment l'air magnifique, merci patrick!!! mais en fqit j'ai pas suivi c'est a coté de chez toi????←c'est à une petite heure de chez moi, et comme il faisait beau, je me suis dit que ca serait chouette d'y aller faire un tour pour voir à quoi ca ressemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juillet 2005 Share Posté(e) 29 juillet 2005 fanny je t'ai envoyé un MP.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 29 juillet 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 29 juillet 2005 je voudrais pas balancer patrick mais tu ne t'es pas encore inscrit officiellement pour le 13...... tu y vas le 14 pour etre sur d'etre tranquille????←non, en fait j'y suis alle aujourd'hui ... et j'etais bien tranquil j'allais m'inscrir maintenant, j'ai juste attendu pour vous faire esperer que je viendrai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juillet 2005 Share Posté(e) 29 juillet 2005 très jolies photos en effet!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juillet 2005 Share Posté(e) 29 juillet 2005 Superbes tes photos PatrickLà, il n'y a plus d'excuses pour ne pas venir. Tu nous appâtent. Pense aussi a commander le soleil pour cette journée !!! A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 29 juillet 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 29 juillet 2005 Pense aussi a commander le soleil pour cette journée !!! A bientôt←on va faire essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 29 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 29 juillet 2005 si The Camarguais est là, le soleilou aussite sinon, tornade annoncée ce jour làelle est pas belle la viecamarguais qui ramène toujoures le soleil avé lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués willy25 Posté(e) 29 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 29 juillet 2005 comme je suis gentil (si, si ) je vous mets aussi des photos des chutes de st paulin :←Merci Patrick pour ces magnifiques photos. C'est où les chutes St-Paulin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés