Habitués magauquebec Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 18 juillet 2005 Alors pour être sûrs que cette rencontre ne va échapper à personne (n'est-ce pas Camarguais ! ), on est en train de chercher une idée d'endroit pour remettre ça de façons à faire à peu près égale distance pour tout le monde.Les premières idées sont "les îles Sorel" et "Drummondville".La date : pas déterminée à voir avec les éventuels participants ! (probablement en aout)A vos claviers, feu, partez :Fortsympa (1)Zazie (1)Magauquebec (5 ou 6) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 18 juillet 2005 Magauquebec (5 ou 6)←un accouchement est prevu ???? ah moins que tu parles d'une bete a poil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 18 juillet 2005 et 4 de plus.....donc...Fortsympa (1)Zazie (1)Magauquebec (5 ou 6) Nanne (4) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 18 juillet 2005 Alors pour être sûrs que cette rencontre ne va échapper à personne (n'est-ce pas Camarguais ! ), on est en train de chercher une idée d'endroit pour remettre ça de façons à faire à peu près égale distance pour tout le monde.Les premières idées sont "les îles Sorel" et "Drummondville".La date : pas déterminée à voir avec les éventuels participants ! (probablement en aout)A vos claviers, feu, partez :Fortsympa (1)Zazie (1)Magauquebec (5 ou 6)←c'est bon ste foy, euh, cette foite, j'ai lu et recorderOK POUR DEUX, moi et mon bouteille non, moi et .......... j'ai oublié,ah oui mon femme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 18 juillet 2005 et une fin de semaine suis bloqué à tonréal du 3 au 12 aoute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 18 juillet 2005 J'espere que tu en profiteras pour faire un coucou aux Montrealais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 18 juillet 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 juillet 2005 Fortsympa (1)Zazie (1)Magauquebec (5 ou 6) Nanne (4)Camarguais (2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juillet 2005 Share Posté(e) 18 juillet 2005 Salut !!!Et ben ca chome pas les picnic ! ben puisque j'ai aimé j'en redemande aussiFortsympa (1)Zazie (1)Magauquebec (5 ou 6)Nanne (4)Camarguais (2)Mandragore(1) à Confirmer suivant son job Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 19 juillet 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2005 Pensez à faire des propositions de dates aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2005 Pensez à faire des propositions de dates aussi ! ←Bonne idée, j'adore ça, surtout le carré aux dattes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juillet 2005 Share Posté(e) 19 juillet 2005 Je vais essayer d'obtenir mon planning mais bon aout c'est loin et comme je fait des remplacements et aussi le weekend donc c'est dûr de savoir pour le moment.Enfin proposez des dates et j'essaierais de m'adapter.Xavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ebsline Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2005 J'etais tellement absorbée par mes dessins sur l.autre site que j'avions pas vu cuilàBen pour sûr que je viens... sans tomates... c'est promis....Fortsympa (1)Zazie (1)Magauquebec (5 ou 6)Nanne (4)Camarguais (2)Mandragore(1) à Confirmer suivant son jobEbsline (1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués willy25 Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2005 Ben nous aussi on veut bien revenir....alors 4 de plus! Fortsympa (1)Zazie (1)Magauquebec (5 ou 6)Nanne (4)Camarguais (2)Mandragore(1) à Confirmer suivant son jobEbsline (1)Willy25 (4) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2005 ouhaao mais nos supers G.O du forum e s'arretent jamais!!!!! pour sûr qu'on est partant !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 19 juillet 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2005 Fortsympa (1)Zazie (1)Magauquebec (5 ou 6)Nanne (4)Camarguais (2)Mandragore(1) à Confirmer suivant son jobEbsline (1)Willy25 (4) Lacann (2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2005 AIE? si y a le fort, je viens pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2005 J'espere que tu en profiteras pour faire un coucou aux Montrealais ← vi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2005 Pensez à faire des propositions de dates aussi ! ←j'aime pô les dates comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2005 AIE? si y a le fort, je viens pas ←MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2005 AIE? si y a le fort, je viens pas ←MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR←c'était le but. aujourd'hui, dernier jour de vacance demain c'est la rentrée, espérons qu'il ne fera pas 42° j'ai acheté mon cartable, mes stylos et un panier pique nique ( thermos pastaga inclus ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés