Habitués FRBELCAN Posté(e) 28 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 28 juillet 2005 A tous ceux et celles qui pensent pouvoir travailler pour le gouvernement (je dois dire que j'y ai pensé car c'est bien payé, des congés en toute sorte etc.. etc...), faites attention aux enqûetes de sécurité.En effet, en tant que nouvelle RP, je ne peux pas travailler pour le gouvernement canadien avant 5 ans car j'ai séjourné dans un pays (la Belgique) durant les 10 dernières années qui n'a pas de convention sécuritaire avec le Canada.Pour les RP qui n'ont vécu qu'en France ce délai passe à 3 ans.Je crois qu'il existe une possibilité de contourner ces délais à condition d'être sélectionné directement par le département ou ministère mais je n'en suis pas sûre.Bonne chance dans vos recherches ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 28 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 28 juillet 2005 Tu peux travailelr pour le gouvernement quebecois, en revanche! Mais, le meilleur employeur c'est ni l'un , ni l'autre. La Palme d'OR revient a....la Ville de Montreal!Sarmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 28 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 28 juillet 2005 Tu peux travailelr pour le gouvernement quebecois, en revanche! Mais, le meilleur employeur c'est ni l'un , ni l'autre. La Palme d'OR revient a....la Ville de Montreal!Sarmi←Pourquoi?Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 28 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 28 juillet 2005 Les meilleures echelles salariales, la meilleure convention collective - meme si elle a un peu souffert pour les cols bleus l'annee derniere - donc, les meilleures avantages sociaux, pis...chose tres importante...ils ne travaillent jamais... Oui, je sais, je suis mechante...Sarmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 28 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 28 juillet 2005 Les meilleures echelles salariales, la meilleure convention collective - meme si elle a un peu souffert pour les cols bleus l'annee derniere - donc, les meilleures avantages sociaux, pis...chose tres importante...ils ne travaillent jamais... Oui, je sais, je suis mechante...Sarmi←bon, ben ville de Montréal, je postule.... Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 28 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 28 juillet 2005 Les meilleures echelles salariales, la meilleure convention collective - meme si elle a un peu souffert pour les cols bleus l'annee derniere - donc, les meilleures avantages sociaux, pis...chose tres importante...ils ne travaillent jamais... Oui, je sais, je suis mechante...Sarmi←bon, ben ville de Montréal, je postule.... Lizzie←Non, c'est pas pour toi...toi, t'es une bosseuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 28 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 28 juillet 2005 j'arrive aussi , moi je suis pas une bosseuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 28 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 28 juillet 2005 j'arrive aussi , moi je suis pas une bosseuse ←Ben..ils veulent pas de gens trop intelligents non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 28 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 28 juillet 2005 Les meilleures echelles salariales, la meilleure convention collective - meme si elle a un peu souffert pour les cols bleus l'annee derniere - donc, les meilleures avantages sociaux, pis...chose tres importante...ils ne travaillent jamais... Oui, je sais, je suis mechante...Sarmi←bon, ben ville de Montréal, je postule.... Lizzie←Non, c'est pas pour toi...toi, t'es une bosseuse ←oh, on s'y fait à ne rien faire, non????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 28 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 28 juillet 2005 ben j'ai le QI d'une crevette alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 28 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 28 juillet 2005 ben j'ai le QI d'une crevette alors... ←QI d'une crevette ...oui, ca pourrait aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 28 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 28 juillet 2005 ben j'ai le QI d'une crevette alors... ←QI d'une crevette ...oui, ca pourrait aller ←en anglais, on dit "the IQ of a peanut" mais ca va pas le faire, hein??? j'suis sûre que y'en a une qui va pas être contente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 28 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 28 juillet 2005 Bon, les crustacé(e)s vous arrêtez de polluer ce t o p i c sinon on fait venir Dodge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yeuxverts Posté(e) 28 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 28 juillet 2005 Pour travailler pour le gouvernement fédéral, tu dois avoir ta citoyenneté canadienne, tandis que pour le gouvernement provincial tu n'es pas obligé t'avoir ta citoyenneté canadienne.Gigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés