Habitués fortsympa Posté(e) 29 juillet 2005 Habitués Posté(e) 29 juillet 2005 Il est trop beau cet âne Désolé Dude je préfère les ânes aux hommes ←il prefere surtout les ecureil : la preuve :http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...581&hl=ecureuilpour Solange : j'ai failli ecrir une expression francaise, mais je vais m'abstenir Citer
Habitués rigolomanite Posté(e) 2 août 2005 Habitués Posté(e) 2 août 2005 ah oui j'avais oublié, elles sont dans une gallerie à accès restreint...les voila......petit jeu : où est l'ane ?← Ah je fonds quand je vois un ane...ben oui la future trappeuse les adore ...et celui là j 'ai envie de lui faire de grosses papouilles ..dommage qu 'une main vienne gacher quelque peu la photo... Il n 'y a que les humains pour faire des aneries pareilles.... bon courage dans tes démarches.... Citer
Habitués queenie Posté(e) 3 août 2005 Habitués Posté(e) 3 août 2005 Bah si on le cherche bien on va finir par le trouver, cet ane sur la photo.... si t'insistes.... au fait, désolée de gacher votre intimité à tous les deux mais le coup de la photo avec l'ane ca m'a bien fait délirer Citer
Messages recommandés