Aller au contenu

information sur la DCS

Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR A TOUT LES FORUMISTES.

Pourriez vous m'indiquer comment proceder par "l'internet " pour m'informer de la suite qui serait reservée à mon dossier de demande du certificat de selection se trouvant au bureau MAGHREB de Montreal depuis octbre 2003. Je ne suis pas encore convoqué moi et ma famille en Tunisie pour l'entretien

• Habitués
Posté(e)

Je ne crois pas qu'il soit possible d'avoir ce type d'infos pour le traitement du CSQ.

Il me semble que ce n'est possible que pour le dossier fédéral avec leur systeme de cyber-client. Mais à ma connaissance, rien de tel pour le CSQ.

La seule chose que tu puisses faire, par internet, vu la longueur du délai c'est envoyer un courriel au service qui traite ton dossier. Si tu as la possibilité essaie peut-etre aussi les fax, le telephone voire le courrier postal pour demander des infos.

Désolé de ne pas avoir de bonne nouvelle pour toi. Bonne chance et garde patience!

Romain

Posté(e)

bonjour el hamid, il me semble que les voies possible pour s'enquerir de l'etat d'avancement du traitement de ton dossier c'est d'écrire un couriel ou carrement d'envoyer un fax, que le numero se trouve dans le site du gouvernement....

fraternellement votre. tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut

Ya que le federal qu'on peut suivre sur internet.

Pas le CSQ.

Ecris un fax ou un email.

Bon courage a nous tous.

Posté(e)

Bonjour ,

je crois que ce n'est pas la peine de leur ecrire puisque tu es dans les delais devenus normaux pour le maghreb, normalement on devra bientot t'informer que tu es sur la liste d'attente.

bonne chance