Invité Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 Hello!J'avais visité un site consacré à la vie en région,mais je ne trouve plus l'adresse....Quelqu'un aurait un lien à me fournir?Merci Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 28 juillet 2005 Habitués Posté(e) 28 juillet 2005 Ouais mais la vie en région où ? Citer
Invité Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 C'était un site qui parlait de la vie en région,en général...je sais plus si c'était vivreenregion...un truc comme ça.j'ai essayé mais je suis tombée sur un site français....je cherche.... Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 28 juillet 2005 Habitués Posté(e) 28 juillet 2005 t'as essayé quoi???? recherceh sur le forum ou google???Lizzie Citer
Invité Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 t'as essayé quoi???? recherceh sur le forum ou google???Lizzie←non sur mon moteur...AOL Citer
Invité Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 c'est bon, j'ai trouvé à peu près ce que je cherchais en allant directement sur le site d'immigration québec. Citer
Habitués Nanne Posté(e) 28 juillet 2005 Habitués Posté(e) 28 juillet 2005 ça ne serait pas celui-ci ? http://www.accrodesregions.qc.ca/index.asp Citer
Habitués Nanne Posté(e) 28 juillet 2005 Habitués Posté(e) 28 juillet 2005 BRAVO NANNE!! oui c'est ça!! merci ←Bienvenue Citer
Invité Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 Ouais mais la vie en région où ? ←où il ne fait pas trop chaud l'été parce que les températures que vous annoncez à montréal c'est . Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 29 juillet 2005 Habitués Posté(e) 29 juillet 2005 Ouais mais la vie en région où ? ←où il ne fait pas trop chaud l'été parce que les températures que vous annoncez à montréal c'est . ←C'est correct en ce moment Zhora, pas trop humide, pas trop de Smog et surtout pas trop le temps de pointer le nez dehors avec le boulot donc clim Citer
Messages recommandés