Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 28 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 28 juillet 2005 Salut, Je me demandais ce qu'etait devenu blondin... avant mon depart de France (fevrier/mars 2005) il postait pas mal de msgs, et il avait un profil qui m'interessait pas mal (assez proche du mien, mais avec plus d'experience). Alors je me demandais ce qu'il faisait apres plusieurs mois au Quebec, et depuis que je recommence a lire le forum (j'etais pas mal occupe avant) je ne vois plus aucun message de lui...Qqu'un sait ce qui lui est arrive ?Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 28 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 28 juillet 2005 fais une recherche sur son pseudo et t'auras ses derniers messagesLizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 28 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 28 juillet 2005 Essaye les MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 31 juillet 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 31 juillet 2005 fais une recherche sur son pseudo et t'auras ses derniers messagesfait (avant de poster ce msg)- sans resultat (depuis mars05)MP: ca sera la prochaine etape (je me demandais juste si qqu'un d'autre aurai su par hasard) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 août 2005 Share Posté(e) 2 août 2005 Ca a l'air d'aller pas mal mieux... On dirait qu'il s'est décidé à quitter le négrier qui l'employait... http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...ndpost&p=309673 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 3 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 août 2005 effectivement je vois cabonne nouvelle donc, il a l'air plus heureux (l'argent ne fait pas le bonheur parait-il, mais ca aide qd meme pas mal)Bon sur ce je retourne au tafA+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés