Invité Posté(e) 27 juillet 2005 Share Posté(e) 27 juillet 2005 J'ai rien d'autre à ajouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 27 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 27 juillet 2005 il y en a sur le forum ???? bonne fete a toutes ca fait drole, j'ai plus l'habitude de feter le saint et sainte du calendrier, comme on le fait en Europe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ximeris Posté(e) 27 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 27 juillet 2005 il y en a sur le forum ???? bonne fete a toutes ca fait drole, j'ai plus l'habitude de feter le saint et sainte du calendrier, comme on le fait en Europe.←Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués geniort Posté(e) 27 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 27 juillet 2005 Un grand merci, pas pour moi, mais pour la copine à laquelle j'allais oublié de souhaiter la fête!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 27 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 27 juillet 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 27 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 27 juillet 2005 Ah c,Est la saint Nathalie du celendrier... je croyais que toutes les Nathalies étaient nées le même jourOk, je sorsLizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 27 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 27 juillet 2005 Bonne journee aux Nathalie du monde entier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juillet 2005 Share Posté(e) 27 juillet 2005 Bonne journee aux Nathalies sur le forum immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 27 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 27 juillet 2005 Nathalie sans ''s'' c'est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 27 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 27 juillet 2005 Nathalie sans ''s'' c'est mieux ←oui mais c'est "les" donc un pluriel.....Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 27 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 27 juillet 2005 tu plaisante j'espère Nat nulle en grammaire mais quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 27 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 27 juillet 2005 ben bonne fête alors christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 27 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 27 juillet 2005 Bonne Fête Natounette !!! .... bonne fête a ''p'tite lili'' aussi oui bon d'accord bonne fête a toutes les Nat du Forum !Zazie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 27 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 27 juillet 2005 tu plaisante j'espère Nat nulle en grammaire mais quand même ←j'en sais rien, pourquoi pas???? ca se tient ce que je dis, non????Lizzie nulle sur le coup là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juillet 2005 Share Posté(e) 28 juillet 2005 Bonne fête aux 371500 françaises !! (désolée, je n'ai pas les stats québécoises... )Sourcestatistisques prénoms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juillet 2005 Share Posté(e) 28 juillet 2005 Nathalie sans ''s'' c'est mieux ←oui mais c'est "les" donc un pluriel.....Lizzie←Eh non, c'est un nom propre donc pas de pluriel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 28 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 28 juillet 2005 Bonne fête aux 371500 françaises !! (désolée, je n'ai pas les stats québécoises... )Sourcestatistisques prénoms←génial ton site...pas que ca serve à grand chose mais excellent Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juillet 2005 Share Posté(e) 28 juillet 2005 pour moi on est que 3593 Zohra en france....rare et précieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 28 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 28 juillet 2005 pour moi on est que 3593 Zohra en france....rare et précieux ←Pas de chance tu te serais appelée Austreberthe ou Aldegonde t'aurais été encore plus unique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 30 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 30 juillet 2005 Géralde, c'est rare aussi...avec raison! Zohra, tu vas être encore plus en minorité ici...je n'ai jamais entendu ce prénom auparavant! peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés