Habitués whywhy Posté(e) 26 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 26 juillet 2005 salut,à chaque fois que je vois cette pub Fanta (où 2 jeunes disent ne vouloir faire l'amour que lorsque les 12 lunes seront alignées dans 12 ans et qui se font écraser par une météorite!!) j'hallucine : pas pour la chute, mais par l'accent de la voix off à la fin du spot qui est québéquois!là comprends pas trop le lien!à moins que bon nombre de Québéquois attendent eux aussi l'alignement de ces 12 lunes!comme quoi le Qc est partout où on ne l'attend pas.http://www.fanta.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués looleepop Posté(e) 26 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 26 juillet 2005 Le sujet a déjà été évoqué y a pas si longtemps --> ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués whywhy Posté(e) 26 juillet 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 26 juillet 2005 Le sujet a déjà été évoqué y a pas si longtemps --> ici. ←j'suis tout le temps à la bourre moi! c'est déplorable ce que l'effet de la chaleur à sur moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés