Habitués maxtaz Posté(e) 16 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 16 juillet 2005 Bonjour tout le monde !Dans la série "question d'importance capitale" :la pub pour Fanta que l'on voit à la télé française, avec le slogan "Vis ta vie maintenant", est elle québécoise ? Je demande ça relativement à l'accent de la voix off. Allez bon week end ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 16 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 16 juillet 2005 En effet c la question que je me suis poser aussi.Mais les jeunes qui parlent dans la pub n'ont pas d'accent.@+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juillet 2005 Share Posté(e) 16 juillet 2005 je l'ai vu plusieurs fois, et c'est peut-être juste un clin d'oeil...c'est pas la première pub avec un personnage ou une voix off ayant l'accent québécois. effet de mode? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 16 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 16 juillet 2005 Et le ch'tit Québécois quand il sera plus à la mode on en fera quoi ? Bientôt on les verra sur le bord de l'A4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués woodyvill Posté(e) 16 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 16 juillet 2005 la reponse est simpley a pas de fanta au Québec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PHIL_H Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2005 Personnellement, je trouve plutôt que c'est une imitation de l'assent québecois...assez déplorable au demeurant En revanche celui de la pub scotch brite (la pub où la fille se fait greffer un bras de mec qui veut pas faire la vaisselle et qui passe son temps devant la télé la bière à la main), je pense c'est un vrai québecois. Elle me fera toujours rire c'te pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PHIL_H Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2005 Dans la série "question d'importance capitale" : T'as raison max, c'est fondamental comme sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 19 juillet 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2005 En revanche celui de la pub scotch brite (la pub où la fille se fait greffer un bras de mec qui veut pas faire la vaisselle et qui passe son temps devant la télé la bière à la main), je pense c'est un vrai québecois. Elle me fera toujours rire c'te pubNous itou Max et Benzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés