Habitués farok Posté(e) 25 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 25 juillet 2005 Salut à tousJ'ai découvert un logiciel bien sympa qui permet de voir par le biais d'un satellite des vues de grandes villes de part le monde.Les photos ont étaient prises à un instant donné mais c'est pas grave le logiciel reste bien sympathique.Le nom de ce logiciel est google earth est vous pouvez le telecharger sur le site clubic.com.Il est gratuit. Amusez vous bien à retrouver votre maison ou votre immeuble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Boris Posté(e) 25 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 25 juillet 2005 On peut voir les mêmes images via Google map direct sur le net si je ne m'abuse. Le top étant le logiciel mis à disposition par la NASA.PM pour plus d'infos si vous trouvez pas le soft sur le site de la NASA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués frampol Posté(e) 27 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 27 juillet 2005 http://maps.google.com, rien à télécharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juillet 2005 Share Posté(e) 27 juillet 2005 Salut sinon dans le même genre microsoft s'essai à ce genre de technologie : http://virtualearth.msn.com/Xavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués papillon Posté(e) 19 août 2005 Habitués Share Posté(e) 19 août 2005 Salut ,Ceux qui connaissent déja ce logiciel téléchargeable en 10 Mo environ sur Google ,vous diront à quel point il peut etre efficace: vous pouvez découvrir les villes canadiennes ou américaines en trois dimension et dans toutes les perspectives possibles et imaginables, avec les plans des rues Atlas , les tracages gps, etc...tout pour découvrir le Canada en vue aérienne et terrestre si vous apprenez à bien savoir utiliser: "Google Earth"...!!!Attention , vous aurez d'abord à cibler une partie du globe , à l agrandir efficacement, et à vous diriger le plus intelligement avec votre souris ...Vous aurez vraiment une agréable surprise et apprendrez à connaitre le monde , comme vous ne l'avez jamais encore vu !Amusez vous comme moi , à longer le pont Jacques Cartier ou la rue Sainte-Catherine en suivant les routes ou à survoler les piscines et les cathédrales de Montréal...J ai aussi longé le fleuve en serpentins de Winnipeg...Visitez la capitale Ottawa !etc....C'est l une des expériences les plus agrables que j'ai pu faire sur le net en ce qui concerne la reconnaissance géographique du Canada.Je pense sincerement que ce logiciel est tres utile aux immigrants désireux de découvrir le pays et en plus la version téléchargeable 10 Mo est gratuite !!!Amusez vous bien et pensez à moi ... Votre ami ,Papillon . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dudeneverstop Posté(e) 19 août 2005 Share Posté(e) 19 août 2005 http://maps.google.com, rien à télécharger ←Sauf qu'il n'y a que la vue plate, Google Earth t'apporte la perspective... de plus la plupart des grandes villes sont en 3D !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 19 août 2005 Habitués Share Posté(e) 19 août 2005 Ouais c'est sympa googleearth; mais bon ya souvent des nuages même en été donc on voir pas bien la ville; en hiver on doit voir qu'un truc tout blancD'ailleurs vous avez des nuages en ce moment à montreal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ale-lex Posté(e) 21 août 2005 Habitués Share Posté(e) 21 août 2005 Google Earth est un très bon soft, par contre, ils avaient fait il y a de cela 1 ans je crois la meme version (en beta) et les images satelite ne venait pas de la meme source.Avec les nouvelles images en zoom max on n'a pas une jolie vu (par ex. sur les voitures).Je crois / pense que la qualité doit etre meilleure sur la version payante.Par contre se que j'aime m'amuser a mettre la vu "avion" et survoler le québec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés