Invité Posté(e) 25 juillet 2005 Share Posté(e) 25 juillet 2005 Bonjour tout le monde!Vous m'aviez manqué!! Avec un peu de retard je voudraiss avoir si certains ont vu l'émission J"irai dormir chez vous sur Arte vendredi après-midi? J'étais sur mon lieu de vacances, et je suis tombée dessus par hasard, et j'ai vraiment aimé le concept de l'émission (tout est dans le titre . La spontanéité et l'acceuil des québécois m'ont encore une fois bien bluffée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yogam Posté(e) 25 juillet 2005 Share Posté(e) 25 juillet 2005 Bonjour zohra,Moi aussi je trouve le concept de l'émission assez original. Malheureusement je n'ai pas pu regarder l'émission sur le Quebec (j'ai oublié de programmer l'enregistrement) . Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juillet 2005 Share Posté(e) 26 juillet 2005 Bonjour,Je me suis trompée,c'était sur canal + à 12h45. C'est tous les vendredis,et cette semaine ce sera un reportage sur le Vanuatu.Le reporter, Antoine,a filmé toute son aventure québécoise. Il a rencontré des habitants,et leur a demandé s'il pouvait l'acceuillir chez eux. Ce qu'ils ont fait avec bonne humeur et il a aussi visité la gaspésie. Ce qui m'a le plus amusée et plu c'est la spontanéité de ces personnes dans leurs rapport aux gens,et aux étrangers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogood Posté(e) 26 juillet 2005 Share Posté(e) 26 juillet 2005 Bonjour,Je me suis trompée,c'était sur canal + à 12h45. C'est tous les vendredis,et cette semaine ce sera un reportage sur le Vanuatu.Le reporter, Antoine,a filmé toute son aventure québécoise. Il a rencontré des habitants,et leur a demandé s'il pouvait l'acceuillir chez eux. Ce qu'ils ont fait avec bonne humeur et il a aussi visité la gaspésie. Ce qui m'a le plus amusée et plu c'est la spontanéité de ces personnes dans leurs rapport aux gens,et aux étrangers.←Bonjour,... y a pas que les Québécois qui sont sympas!! si tu veux dormir chez moi pas de problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Eric59.fr Posté(e) 26 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 26 juillet 2005 Bonjour,Je me suis trompée,c'était sur canal + à 12h45. C'est tous les vendredis,et cette semaine ce sera un reportage sur le Vanuatu.Le reporter, Antoine,a filmé toute son aventure québécoise. Il a rencontré des habitants,et leur a demandé s'il pouvait l'acceuillir chez eux. Ce qu'ils ont fait avec bonne humeur et il a aussi visité la gaspésie. Ce qui m'a le plus amusée et plu c'est la spontanéité de ces personnes dans leurs rapport aux gens,et aux étrangers.←salut la gang (c'est comme ça qu'on dit non )J'ai pas canal bouhhouhh J'espère que tout le monde va bien.Ca fait un moment que je n'ai pas apposé ma griffe sur le forum mais je le lis presque tous les jours et ecoute les redif radio.Eh bien c'est chose faite et afin de ne pas "polluer" ce fil avec du hors-sujet, je m'arrete là A bientôtEric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juillet 2005 Share Posté(e) 26 juillet 2005 Bonjour,Je me suis trompée,c'était sur canal + à 12h45. C'est tous les vendredis,et cette semaine ce sera un reportage sur le Vanuatu.Le reporter, Antoine,a filmé toute son aventure québécoise. Il a rencontré des habitants,et leur a demandé s'il pouvait l'acceuillir chez eux. Ce qu'ils ont fait avec bonne humeur et il a aussi visité la gaspésie. Ce qui m'a le plus amusée et plu c'est la spontanéité de ces personnes dans leurs rapport aux gens,et aux étrangers.←Bonjour,... y a pas que les Québécois qui sont sympas!! si tu veux dormir chez moi pas de problèmes ← merci mais je préfère l'invitation de quelqu'un vivant déjà au québec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 26 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 26 juillet 2005 au debut, em voyant ton titre, je croyais que tu cherchais a dormir chez des quebecois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 26 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 26 juillet 2005 au debut, em voyant ton titre, je croyais que tu cherchais a dormir chez des quebecois ←MORT DE FAIM, c'est plus un harem que tu te constitues, c'est ......c'est quoi au fait ?si vous avez des réponses ...... point d'hésitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 26 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 26 juillet 2005 au debut, em voyant ton titre, je croyais que tu cherchais a dormir chez des quebecois ←MORT DE FAIM, c'est plus un harem que tu te constitues, c'est ......c'est quoi au fait ?si vous avez des réponses ...... point d'hésitation←j'ai pas dit que je voulais que zohra dorme chez moi,Carmaguais , je dis juste comment j'ai compris son titretu as pas l air en forme toe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juillet 2005 Share Posté(e) 26 juillet 2005 Le titre de mon sujet est tout simplement le titre de l'émission......Ah ces hommes.... mais ça peut être un excellent concept après tout... s'inviter les uns les autres pour permettre de faire de nouvelles connaissances et plus si affinités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 26 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 26 juillet 2005 au debut, em voyant ton titre, je croyais que tu cherchais a dormir chez des quebecois ←MORT DE FAIM, c'est plus un harem que tu te constitues, c'est ......c'est quoi au fait ?si vous avez des réponses ...... point d'hésitation←j'ai pas dit que je voulais que zohra dorme chez moi,Carmaguais , je dis juste comment j'ai compris son titretu as pas l air en forme toe ←ouais, en effet sais pas si je vais pas repartir je te laisserai ma sharp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 26 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 26 juillet 2005 j'ai pas dit que je voulais que zohra dorme chez moi,Carmaguais , je dis juste comment j'ai compris son titretu as pas l air en forme toe ←ouais, en effet sais pas si je vais pas repartir je te laisserai ma sharp ← Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juillet 2005 Share Posté(e) 28 juillet 2005 Bonjour zohra,Moi aussi je trouve le concept de l'émission assez original. Malheureusement je n'ai pas pu regarder l'émission sur le Quebec (j'ai oublié de programmer l'enregistrement) . Dommage.←N'est-il pas possible de le visionner sur le site la chaine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juillet 2005 Share Posté(e) 28 juillet 2005 au debut, em voyant ton titre, je croyais que tu cherchais a dormir chez des quebecois ←MORT DE FAIM, c'est plus un harem que tu te constitues, c'est ......c'est quoi au fait ?si vous avez des réponses ...... point d'hésitation←JALOUX CAMARGUAIS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés