Habitués may_line Posté(e) 24 juillet 2005 Habitués Posté(e) 24 juillet 2005 Salut!!En surfant sur le site du gouvernement canadien, je suis tombée sur cette page, que j'ai lu avec beaucoup d'attention!!http://www.voyage.gc.ca/main/pubs/her_own_way-fr.aspLe gouvernement canadien donne des conseils aux femmes qui voyages seules, et c'est assez instructif!Bonne lecture à toutes et à tous!May_line Citer
Habitués sa_wood Posté(e) 24 juillet 2005 Habitués Posté(e) 24 juillet 2005 Oh, c'est intéressant mais un peu long! Merci pour le site!Mais moi garçon Je plaisante! Citer
Invité Posté(e) 25 juillet 2005 Posté(e) 25 juillet 2005 Salut, May_line merci beaucoup pour le site internet c'est tres interessant et tres utile mais pour ma femme. Citer
Habitués may_line Posté(e) 25 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 25 juillet 2005 Mais dites, les hommes, vous n'étiez pas sensés lire ces info!!!On va faire comment, maintenant, pour se protéger de vous??!! May_line Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 25 juillet 2005 Habitués Posté(e) 25 juillet 2005 Mais dites, les hommes, vous n'étiez pas sensés lire ces info!!!On va faire comment, maintenant, pour se protéger de vous??!! May_line←bah, c'est des gentils sur immigrer.com.... Lizzie Citer
Habitués BiscuitDérable Posté(e) 25 juillet 2005 Habitués Posté(e) 25 juillet 2005 Ouien, cette article me fait réaliser à quel point qu'il reste beaucoup de travail à faire pour l'égalité des femmes dans le monde. Biscuit. Citer
Invité Posté(e) 25 juillet 2005 Posté(e) 25 juillet 2005 Mais dites, les hommes, vous n'étiez pas sensés lire ces info!!!On va faire comment, maintenant, pour se protéger de vous??!! May_line←Salut, May_Line, ma femme te passe le bonjour et te remercie pour le site internet, et n'oublier pas que Lizzie disait il y a des gentils sur le forum immigrer.Bonne chance et que la paix regne sur nous tous. Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 25 juillet 2005 Habitués Posté(e) 25 juillet 2005 Merci pour le lien... pas trop charger la valise parce qu'elle sera trop lourde dans le métro... à Paris d'accord, les gens te laisse te debrouiller, mais à Montreal il y a des âmes charitables qui donnent un coup de main (j'ai testé !) Citer
Invité Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 Lol oui je confirme. J'ai vu la semaine dernière une très belle femme blonde avec un décolleté de rêve et elle avait une très grosse valise. Arrive des marches et là evidement un beau jeune homme grand et musclé à déscendu toutes les marches pour aller porter sa valise J'aurais jamais vu cela à paris dans le métro c'est chacun pour soi ! Citer
Messages recommandés