Aller au contenu

Forum"immigrer"pour jeunes


Nanne

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Ma fille qui a 14 ans (quasi 15 smile.gif ), vient de créer un forum pour jeunes de son âge.

Elle y a fait une partie spéciale pour les jeunes ados qui ont immigrés.

Ce forum s'adresse principalement aux 12 - 16 ans mais les plus jeunes ou plus âgés y sont les bienvenus aussi smile.gif

Sur le forum, on parle de son pays d'origine, de ce que l'on ressent en tant qu'ados vis à vis de l'immigration, de ses amis laissés dans son pays d'origine, de ses nouveaux amis.......(j'en dis pas plus, faut aller voir)

Je vous donne le lien : http://framboiz.forumactif.com/

N'hésitez pas à en parler à vos enfants, c'est un forum génial smile.gif ben oui c'est ma fille qui l'a créé tongue.gifwink.gif

Nanne

Modifié par Nanne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

il fallait y penser et la fille de nanne l'a fait biggrin.gif

quelle bonne idée smile.gif

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi je peux y participer aussi, je vais sur mes 12 ans ....... biggrin.gif

d'age mental bien sur  biggrin.gif

toi, si tu y participes, je te reconnaitrai tout de suite laugh.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai été voir ça smile.gif

C'est une belle idée!

Succès à ce forum! biggrin.gif

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais le langage SMS est-il vraiment nécessaire?  huh.gif

Ben oui bien sûr, sinon les grands vont le lire ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merciiiiiiii pour vos encouragements smile.gif

J'ai été le voir. C'est mignon et je souhaite à ta fille que cela fonctionne. smile.gif

Mais le langage SMS est-il vraiment nécessaire?  huh.gif

Mercii cherry smile.gif pour le langage sms, je lui en ai parlé et elle m'a dit qu'elle discutait toujours comme ça avec ses amis donc elle continuait aussi sur son forum et puis que c'était plus rapide blink.giftongue.gifwink.gif mais que de temps en temps, elle essayait d'écrire "normalement" tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Comme je l'ai déjà dit dans un mail précédent, nous sommes en attente de notre visa de travail pour arriver à Montréal mais dès que nous serons là, je dirai à mon fils qui va avoir 15 ans au mois d'octobre et aura besoin de communiquer avec des jeunes de son age, d'aller sur le site de ta fille. Il est actuellement en vacances dans le midi de la france et n'a pas d'ordinateur donc dès la fin aout, il rentrera en contact avec Framboise. Ce sera super, excellente initiative. Il va etre ravi.

Merci et à bientôt

Anita

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

Comme je l'ai déjà dit dans un mail précédent, nous sommes en attente de notre visa de travail pour arriver à Montréal mais dès que nous serons là, je dirai à mon fils qui va avoir 15 ans au mois d'octobre et aura besoin de communiquer avec des jeunes de son age, d'aller sur le site de ta fille. Il est actuellement en vacances dans le midi de la france et n'a pas d'ordinateur donc dès la fin aout, il rentrera en contact avec Framboise. Ce sera super, excellente initiative. Il va etre ravi.

Merci et à bientôt

Anita

Merci anitag smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui oui Myriam, envoie ta gang, elle attend des participants smile.gif

willy, ho oui un deuxième était nécessaire tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On peut aller pourrir les fils de discussions sur son forum ?  huh.gif  unsure.gif  wub.gif  biggrin.gif

je te reconnais bien là Nicolas, mais je pense que tu seras pas discret tongue.gif

je trouve l'idee excellente et je suis sur que les familles vont etre ravis de ce nouveau forum et que leures enfants vont s'y rueer

framboiz ... la remplacante de Laurence ?? wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous pour les encouragements smile.gif

On peut aller pourrir les fils de discussions sur son forum ?  huh.gif  unsure.gif  wub.gif  biggrin.gif

si tu vas aussi sur tes 12ans comme camarguais, pas de problème???? wink.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est ta photo qui est fichée au F.B.I. ?  tongue.gif

nonnnnnnnnn ... mais il donnait pas une immage d'un mec fortsympa tongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu l'as déjà retirée ? mellow.gif

Je trouve que ça te donnait un air de boxeur sur un ring, juste avant le combat smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement