Habitués Nanne Posté(e) 24 juillet 2005 Habitués Posté(e) 24 juillet 2005 (modifié) Bonjour,Ma fille qui a 14 ans (quasi 15 ), vient de créer un forum pour jeunes de son âge.Elle y a fait une partie spéciale pour les jeunes ados qui ont immigrés.Ce forum s'adresse principalement aux 12 - 16 ans mais les plus jeunes ou plus âgés y sont les bienvenus aussi Sur le forum, on parle de son pays d'origine, de ce que l'on ressent en tant qu'ados vis à vis de l'immigration, de ses amis laissés dans son pays d'origine, de ses nouveaux amis.......(j'en dis pas plus, faut aller voir)Je vous donne le lien : http://framboiz.forumactif.com/N'hésitez pas à en parler à vos enfants, c'est un forum génial ben oui c'est ma fille qui l'a créé Nanne Modifié 24 juillet 2005 par Nanne Citer
Habitués yams Posté(e) 24 juillet 2005 Habitués Posté(e) 24 juillet 2005 il fallait y penser et la fille de nanne l'a fait quelle bonne idée christophe Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 24 juillet 2005 Habitués Posté(e) 24 juillet 2005 moi je peux y participer aussi, je vais sur mes 12 ans ....... d'age mental bien sur Citer
Habitués Nanne Posté(e) 24 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 24 juillet 2005 moi je peux y participer aussi, je vais sur mes 12 ans ....... d'age mental bien sur ←toi, si tu y participes, je te reconnaitrai tout de suite Citer
Habitués Alain Posté(e) 24 juillet 2005 Habitués Posté(e) 24 juillet 2005 J'ai été voir ça C'est une belle idée!Succès à ce forum! Alain Citer
Habitués cherry Posté(e) 24 juillet 2005 Habitués Posté(e) 24 juillet 2005 J'ai été le voir. C'est mignon et je souhaite à ta fille que cela fonctionne. Mais le langage SMS est-il vraiment nécessaire? Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 24 juillet 2005 Habitués Posté(e) 24 juillet 2005 Mais le langage SMS est-il vraiment nécessaire? Ben oui bien sûr, sinon les grands vont le lire ! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 24 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 24 juillet 2005 Merciiiiiiii pour vos encouragements J'ai été le voir. C'est mignon et je souhaite à ta fille que cela fonctionne. Mais le langage SMS est-il vraiment nécessaire? ←Mercii cherry pour le langage sms, je lui en ai parlé et elle m'a dit qu'elle discutait toujours comme ça avec ses amis donc elle continuait aussi sur son forum et puis que c'était plus rapide mais que de temps en temps, elle essayait d'écrire "normalement" Citer
Habitués anitag Posté(e) 24 juillet 2005 Habitués Posté(e) 24 juillet 2005 Bonjour,Comme je l'ai déjà dit dans un mail précédent, nous sommes en attente de notre visa de travail pour arriver à Montréal mais dès que nous serons là, je dirai à mon fils qui va avoir 15 ans au mois d'octobre et aura besoin de communiquer avec des jeunes de son age, d'aller sur le site de ta fille. Il est actuellement en vacances dans le midi de la france et n'a pas d'ordinateur donc dès la fin aout, il rentrera en contact avec Framboise. Ce sera super, excellente initiative. Il va etre ravi.Merci et à bientôtAnita Citer
Habitués Nanne Posté(e) 24 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 24 juillet 2005 Bonjour,Comme je l'ai déjà dit dans un mail précédent, nous sommes en attente de notre visa de travail pour arriver à Montréal mais dès que nous serons là, je dirai à mon fils qui va avoir 15 ans au mois d'octobre et aura besoin de communiquer avec des jeunes de son age, d'aller sur le site de ta fille. Il est actuellement en vacances dans le midi de la france et n'a pas d'ordinateur donc dès la fin aout, il rentrera en contact avec Framboise. Ce sera super, excellente initiative. Il va etre ravi.Merci et à bientôtAnita←Merci anitag Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 24 juillet 2005 Habitués Posté(e) 24 juillet 2005 bonne idee!! c'est génial j'vais envoyer ma gang bizous a vous 4 Myriam Citer
Habitués willy25 Posté(e) 24 juillet 2005 Habitués Posté(e) 24 juillet 2005 Très belle idée Nanne! Je comprends la nécéssité du second ordi, maintenant! Amuse-toi bien Framboiz! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 24 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 24 juillet 2005 oui oui Myriam, envoie ta gang, elle attend des participants willy, ho oui un deuxième était nécessaire Citer
Invité Posté(e) 24 juillet 2005 Posté(e) 24 juillet 2005 Je le répète, mais c'est vraiment une bonne idée qu'elle a eu !!Longue vie à son forum Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 24 juillet 2005 Habitués Posté(e) 24 juillet 2005 On peut aller pourrir les fils de discussions sur son forum ? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 24 juillet 2005 Habitués Posté(e) 24 juillet 2005 On peut aller pourrir les fils de discussions sur son forum ? ←je te reconnais bien là Nicolas, mais je pense que tu seras pas discret je trouve l'idee excellente et je suis sur que les familles vont etre ravis de ce nouveau forum et que leures enfants vont s'y rueerframboiz ... la remplacante de Laurence ?? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 24 juillet 2005 Habitués Posté(e) 24 juillet 2005 C'est quoi ton nouvel avatar ? C'est ta photo qui est fichée au F.B.I. ? Citer
Habitués Nanne Posté(e) 24 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 24 juillet 2005 Merci à tous pour les encouragements On peut aller pourrir les fils de discussions sur son forum ? ←si tu vas aussi sur tes 12ans comme camarguais, pas de problème???? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 24 juillet 2005 Habitués Posté(e) 24 juillet 2005 C'est ta photo qui est fichée au F.B.I. ? ←nonnnnnnnnn ... mais il donnait pas une immage d'un mec fortsympa Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 24 juillet 2005 Habitués Posté(e) 24 juillet 2005 Tu l'as déjà retirée ? Je trouve que ça te donnait un air de boxeur sur un ring, juste avant le combat Citer
Messages recommandés