Habitués P'tit Pierre Posté(e) 22 juillet 2005 Habitués Posté(e) 22 juillet 2005 Salut à tous !Ca y'est dans 3 jours je serais dans l'avion direction Montreal en aller simple, j'arrive pas trop à réaliser, d'autant plus que ces derniers jours ont été tres chargés et sont passés à une vitesse folle ! Je n'est pas été très présent sur le forum ces derniers temps, valises et paperasse oblige, mais ca ne veux pas dire que j'ai oublié ce merveilleux forum. Au contraire, je voulais remercier tous les forumistes et moderateurs de ce site pour leurs conseils, soutient, bonne humeur et accompagnement dans nos démarches d'immigration. Je ne serais pas souvent sur le forum les prochaines semaines, mais des que j'aurai mon ordi, c'est promis, je me rattraperai ! En attendant, bonne chance à tous les attendeux, et encore un GRAND MERCI à toute cette formidable communauté Immigrer.com ! à bientôt,Pierre Citer
Invité Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 Bonne installations et bonne chances@+++ Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 22 juillet 2005 Habitués Posté(e) 22 juillet 2005 bon courage a toi et profites de ta nouvelle vieen espérant que tu puisses nous raconter ton aventure. Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 22 juillet 2005 Habitués Posté(e) 22 juillet 2005 Plus que 3 jours et une nouvelle vie s'offrira à vous.....que du bonheur tout ça . Bon courage pour le voyage, pour l'installation...enfin pour tout quoi . Citer
Habitués cocottes Posté(e) 22 juillet 2005 Habitués Posté(e) 22 juillet 2005 Une nouvelle vie s'offra a toi.... je te souhaites bonne installation au Quebec.Bonne chance et bon vol Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 22 juillet 2005 Habitués Posté(e) 22 juillet 2005 bon voyage ... et bienvenue Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 22 juillet 2005 Habitués Posté(e) 22 juillet 2005 bon voyage ... et bienvenue ←à toi taussi, bienvenue pour ta formation dans mon bureau en septembre, je m'arrangerais pour ne pas etre là Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 22 juillet 2005 Habitués Posté(e) 22 juillet 2005 Salut Petit PierreOn te souhaite un bon voyage, et une bonne installation ! Plein de bonheur t'attend de l'autre coté, c'est sur ! Et reviens vite nous conter la suite de ton aventure...dès que tu auras ton pcA bientotSandrine & co. Citer
Habitués Didi30 Posté(e) 22 juillet 2005 Habitués Posté(e) 22 juillet 2005 A bientôt de l'autre côté de l'Atlantique, je l'espère!Didi30 Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 22 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 22 juillet 2005 Merci à tous pour vos encouragements, ca fait chaud au coeur, comme d'habitude ! Citer
Invité Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 Salut petit - pierre !Bonne chance à toi et bienvenu dans ton nouveau pays ! Citer
Invité Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 Salut, mon petit frere Pierre je te souhaite bon voyage et bonne installation au Quebec.Freeman ....l'homme libre a Rosemont/ Petite Patrie a Montreal. Citer
Habitués langeveld Posté(e) 22 juillet 2005 Habitués Posté(e) 22 juillet 2005 bienvenue dans ton nouveau chez toi et profite bien de tout ce qui va s offrir a toi Citer
Habitués may_line Posté(e) 22 juillet 2005 Habitués Posté(e) 22 juillet 2005 Profites bien de tes derniers jours dans ton ancien "chez toi" et fais bon voyage!!! Racontes nous ton installation quand tu le pourras, on sera là pour te lire!!! Bon courage pour la suite!! May_line Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 25 juillet 2005 Habitués Posté(e) 25 juillet 2005 Profites de tes dernières heures en France A bientôt de l'autre côté Citer
Messages recommandés