Aller au contenu

Bonne fête Belge


Invité

Messages recommandés

Je voulais juste souhaiter une joyeuse fête à tous les immigrants belges présents ici en ce jour de leur fête nationale

BONNE FETE A TOUS LES BELGES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Je voulais juste souhaiter une joyeuse fête à tous les immigrants belges présents ici en ce jour de leur fête nationale

BONNE FETE A TOUS LES BELGES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je souhaite une bonne fete à tout les belges où qu'ils soit et non seulement au immigrants belges au québec biggrin.gif .

@+

Younes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah que c'est gntil ça alors ! Je vais le dire à mon Flamand Belge de mari barbu chômeur dès ce soir !

Bonne fête à tous les Belges de ma part aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi je suis prêt à leur faire leur fête aux Belges user posted image

tongue.gif

C trop facile sur internet biggrin.gif. En realité, j'en doute vraiment smile.gifwink.gif .

Modifié par MR_Nice_Guy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi c'est la fête chez vous ? huh.gif

Vous vous avez fais quoi pour mérité une fête nationale ? tongue.gif Une petite révolution ?

Ah j'oubliais, BONNE FETE !!!! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C trop facile sur internet  biggrin.gif. En realité, j'en doute vraiment  smile.gifwink.gif .

Bon... huh.gif ... euh... ok vous êtes un peu nombreux huh.gif ... je commencerai par les femmes Belges biggrin.gif (j'ai déjà dit que j'ai failli vivre en Belgique parce que j'aimais une Belge ? tongue.gif ... bah finalement elle croyait pas qu'on puisse venir vivre dans son pays mellow.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicolas, cymico et benito.............. quels "maudiiiiiiiiiits français"!!!!!!! tongue.gif  wink.gif  laugh.gif

Aide moi s'il te plait ! Instruis-moi je veux plus être un maudit français ! lol laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Nicolas, cymico et benito.............. quels "maudiiiiiiiiiits français"!!!!!!! tongue.gif  wink.gif  laugh.gif

Ce titre ne peut être décerné que par un québécois, Alain peut-être ? huh.gifbiggrin.gif

Alors bonne fête nationale à la belgique et ses habitants autant wallonie que c'est quoi l'autre partie déjà ? wacko.gif Oh là je vais redécancher une guerre. blush.gifunsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Nicolas, cymico et benito.............. quels "maudiiiiiiiiiits français"!!!!!!! tongue.gif  wink.gif  laugh.gif

Aide moi s'il te plait ! Instruis-moi je veux plus être un maudit français ! lol laugh.gif

Pas de problème wink.gif

en premier, une bonne bière (belge biensûr) tu boiras tous les jours à ma santéuser posted image

en second, la grimace tu feras tous les jours devant ton miroir user posted image

et enfin, plus jamais tu ne chicaneras un/une belge

voilà, c'est simple non? wink.giftongue.gifsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas de problème wink.gif

en premier, une bonne bière (belge biensûr) tu boiras tous les jours à ma santéuser posted image

en second, la grimace tu feras tous les jours devant ton miroir user posted image

et enfin, plus jamais tu ne chicaneras un/une belge

voilà, c'est simple non? wink.gif  tongue.gif  smile.gif

super Nanne tout a fait ca. biggrin.gif

et je finirais par 'surtout ne jamais se prendre au sérieux tongue.giftongue.gif

ahhhhh ces "maudits" francais biggrin.gif , on vous adore quand même va tongue.gif

Modifié par yams
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement