Invité Posté(e) 21 juillet 2005 Share Posté(e) 21 juillet 2005 Je voulais juste souhaiter une joyeuse fête à tous les immigrants belges présents ici en ce jour de leur fête nationale BONNE FETE A TOUS LES BELGES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 21 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 21 juillet 2005 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 21 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 21 juillet 2005 Merciiiiiiiiiiiiiiiiii prune Ma fille a sorti le drapeau sur le balcon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Seila Posté(e) 21 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 21 juillet 2005 VIVE LA BELGIQUE!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Miss Danette Posté(e) 21 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 21 juillet 2005 Bonne fête !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 21 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 21 juillet 2005 Je voulais juste souhaiter une joyeuse fête à tous les immigrants belges présents ici en ce jour de leur fête nationale BONNE FETE A TOUS LES BELGES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!←Moi je souhaite une bonne fete à tout les belges où qu'ils soit et non seulement au immigrants belges au québec .@+Younes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monikebek Posté(e) 21 juillet 2005 Share Posté(e) 21 juillet 2005 Ah que c'est gntil ça alors ! Je vais le dire à mon Flamand Belge de mari barbu chômeur dès ce soir !Bonne fête à tous les Belges de ma part aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 21 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 21 juillet 2005 Moi je suis prêt à leur faire leur fête aux Belges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 21 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 21 juillet 2005 (modifié) Moi je suis prêt à leur faire leur fête aux Belges ←C trop facile sur internet . En realité, j'en doute vraiment . Modifié 21 juillet 2005 par MR_Nice_Guy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cymico Posté(e) 21 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 21 juillet 2005 Bonne fête Belges .............euh !!! c'est qui Belges ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito Posté(e) 21 juillet 2005 Share Posté(e) 21 juillet 2005 Pourquoi c'est la fête chez vous ? Vous vous avez fais quoi pour mérité une fête nationale ? Une petite révolution ? Ah j'oubliais, BONNE FETE !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 21 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 21 juillet 2005 Nicolas, cymico et benito.............. quels "maudiiiiiiiiiits français"!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 21 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 21 juillet 2005 C trop facile sur internet . En realité, j'en doute vraiment .←Bon... ... euh... ok vous êtes un peu nombreux ... je commencerai par les femmes Belges (j'ai déjà dit que j'ai failli vivre en Belgique parce que j'aimais une Belge ? ... bah finalement elle croyait pas qu'on puisse venir vivre dans son pays ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito Posté(e) 21 juillet 2005 Share Posté(e) 21 juillet 2005 Nicolas, cymico et benito.............. quels "maudiiiiiiiiiits français"!!!!!!! ←Aide moi s'il te plait ! Instruis-moi je veux plus être un maudit français ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 22 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 22 juillet 2005 Moi j'accepte ma croix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 22 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 22 juillet 2005 Nicolas, cymico et benito.............. quels "maudiiiiiiiiiits français"!!!!!!! ←Ce titre ne peut être décerné que par un québécois, Alain peut-être ? Alors bonne fête nationale à la belgique et ses habitants autant wallonie que c'est quoi l'autre partie déjà ? Oh là je vais redécancher une guerre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 22 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 22 juillet 2005 Nicolas, cymico et benito.............. quels "maudiiiiiiiiiits français"!!!!!!! ←Aide moi s'il te plait ! Instruis-moi je veux plus être un maudit français ! lol ←Pas de problème en premier, une bonne bière (belge biensûr) tu boiras tous les jours à ma santéen second, la grimace tu feras tous les jours devant ton miroir et enfin, plus jamais tu ne chicaneras un/une belge voilà, c'est simple non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juillet 2005 Share Posté(e) 22 juillet 2005 Salut bonne fête à tout les belges !Et pis donc un peu à moi même aussi qui possède du sang belge dans ses gènes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 22 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 22 juillet 2005 (modifié) Pas de problème en premier, une bonne bière (belge biensûr) tu boiras tous les jours à ma santéen second, la grimace tu feras tous les jours devant ton miroir et enfin, plus jamais tu ne chicaneras un/une belge voilà, c'est simple non? ←super Nanne tout a fait ca. et je finirais par 'surtout ne jamais se prendre au sérieux ahhhhh ces "maudits" francais , on vous adore quand même va Modifié 22 juillet 2005 par yams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 22 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 22 juillet 2005 Oui et 175 ans d'indépendance, ça se fête !Laurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés