Habitués shagrine Posté(e) 21 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 21 juillet 2005 salutun petit bout de Belgique a Montréal, ce Week end. (23 juillet) de 14h a 23h00a la Ruelle JOLY.voici le programme:14h45; vernissage de l'expo photo de Maelle Pouppez15h a 18h00:`dégustation de produits wallons et Bruxellois.* fromage: grand chouffe saint servais, roux des carmes* charcuterie: jambon d'ardenne, boudin de Liege* biere: stella artois, hoegaarden, leffe blonde et brune, provision saison dupont, la chouffe.16h-18h00: concours de couillon (jeu de cartes)18h00: diner de la wallonie bruxelles18h45: cabaret21h-23h00: Crétonnere en spectacle http://www.cretonnerre.be/22h30: tirage d'une tombolaj'ai vu aussi qu'il y avait d'autres programmations! notamment Francois Pirette était prévu en spectacle mais il a été annulé a la derniere minute en théatre de rue: don cabillaud, le musée de la belgitude, dure dure la vie, crétonnere.exposition: maelle Pouppez (photographe)voila! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 21 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 21 juillet 2005 (modifié) ... et bonne fete national a tout les belges en ce 21 juillet Modifié 21 juillet 2005 par fortsympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 21 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 21 juillet 2005 salutun petit bout de Belgique a Montréal, ce Week end. (23 juillet) de 14h a 23h00a la Ruelle JOLY.voici le programme:14h45; vernissage de l'expo photo de Maelle Pouppez15h a 18h00:`dégustation de produits wallons et Bruxellois.* fromage: grand chouffe saint servais, roux des carmes* charcuterie: jambon d'ardenne, boudin de Liege* biere: stella artois, hoegaarden, leffe blonde et brune, provision saison dupont, la chouffe.16h-18h00: concours de couillon (jeu de cartes)18h00: diner de la wallonie bruxelles18h45: cabaret21h-23h00: Crétonnere en spectacle http://www.cretonnerre.be/22h30: tirage d'une tombolaj'ai vu aussi qu'il y avait d'autres programmations! notamment Francois Pirette était prévu en spectacle mais il a été annulé a la derniere minute en théatre de rue: don cabillaud, le musée de la belgitude, dure dure la vie, crétonnere.exposition: maelle Pouppez (photographe)voila! ←super ce programme dommage pour pirette , tiens est ce que son humour passerait bien la bas?ils auraient pu mettre de la jupiler a la place de la sttella merci fortsympa pour la fête nationalechristophe qui ne chantera pas la brabançonne même si vous insistez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 21 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 21 juillet 2005 Bon, ben c'est pas pour ça que j'irai à Montréal le 23, quoique pour Pirette, j'aurais bien aimé.... A propos de fête Nationale, m'a fille a insisté pour mettre le drapeau belge à notre balcon, j'sais pas vraiment si quelqu'un va le reconnaître mais bon, si ça peut lui faire plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 21 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 21 juillet 2005 ils auraient pu mettre de la jupiler a la place de la sttellamême réponse ..... maudit crisse de stella charcuterie: jambon d'ardenne, boudin de Liegepar contre ça ... maudit que cela donne envie ! PS .... pas mis mon drapeau au balcon moè ..... PS 2 ... z'aurait du remplacer Pirette par Sttellaa ou les Gauffs au suc .... là c'était certain que je me rendait à Mtl ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 21 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 21 juillet 2005 18h00: diner de la wallonie bruxelleseuh .... on soupe plus chez nous ????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés