Aller au contenu

Entrevue Téléphonique

Messages recommandés

• Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

essai de le contacter par PM. Je vais lui dire. Je peux pas te communiquer son mail sans son accord tongue.gif

Posté(e)

C'est fait je lui ai envoyé un mail en privé. On verra s'il va me répondre tongue.gif

Donc si tu le vois tu peux lui envoyer un message Merci.

• Habitués
Posté(e)

ouh! que c'est dommage! mellow.gif

mais je peux comprendre que ça peut être difficile de repartir une fois de plus...et peut-être seulement pour 5 mois!

Bonne chance à Montréal!

peanut

Posté(e)

Oui c'est dommage effectivement mais c'est la vie.

Après tout faut faire des choix de temps en temps et là j'ai décidé de rester à montréal.

Surtout qu'effectivement c'était un contrat temporaire de 5 mois.

L'avantage c'est que j'ai vu que j'était capable de reussir une entrevue. Surtout téléphonique en plus !

Mais j'espère trouver sur montréal un messagee qui me plaira.

Qui vivra verra comme on dit tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Tu as surement fait le bon choix Xavier et maintenant je pense que cette première proposition t'as regonflé à bloc et que des opportunités équivalentes vont s'ouvrir à toi sur MTL. Bonnes recherches wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance pour la suite ! wink.gif

• Habitués
Posté(e)

On saura jamais si c'était un bon choix ou pas vu que tu n'as pas essayé huh.gif

J'espère que Monsieur Difficile trouvera chaussure de verre à son pied tongue.gif

Dire que je me suis fatigué à te trouver des réponses sur le travail autonome tu es écoeurant tongue.gif

Posté(e)

Lol, merci nicolas ne t'inquiète pas j'ai tout de même l'intention de me monter comme travailleur autonome.

Je compte vendre un logiciel que je suis en train de réaliser. C'est un logiciel de reservation de chambres d'hotels. Il va de paire avec un site Internet.

Donc merci pour les liens qui m'ont bien renseignés !

Non je ne suis pas monsieur difficile c"était le problème de démenager à nouveau à québec qui me genait tongue.gif

J'ai engagé des frais pour venir sur montréal donc je vais revenir à québec mais pas de suite !

Mais là pour le moment je cherche aussi un job en parallèle !

Xavier

• Habitués
Posté(e)

Si les 2 villes te plaisent y'a pas de soucis smile.gif