Invité Posté(e) 23 juillet 2005 Posté(e) 23 juillet 2005 Predestiné pour moi mais pas dans un proche avenir finalement Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 juillet 2005 Habitués Posté(e) 23 juillet 2005 essai de le contacter par PM. Je vais lui dire. Je peux pas te communiquer son mail sans son accord Citer
Invité Posté(e) 23 juillet 2005 Posté(e) 23 juillet 2005 C'est fait je lui ai envoyé un mail en privé. On verra s'il va me répondre Donc si tu le vois tu peux lui envoyer un message Merci. Citer
Habitués peanut Posté(e) 23 juillet 2005 Habitués Posté(e) 23 juillet 2005 ouh! que c'est dommage! mais je peux comprendre que ça peut être difficile de repartir une fois de plus...et peut-être seulement pour 5 mois!Bonne chance à Montréal!peanut Citer
Invité Posté(e) 23 juillet 2005 Posté(e) 23 juillet 2005 Oui c'est dommage effectivement mais c'est la vie.Après tout faut faire des choix de temps en temps et là j'ai décidé de rester à montréal. Surtout qu'effectivement c'était un contrat temporaire de 5 mois.L'avantage c'est que j'ai vu que j'était capable de reussir une entrevue. Surtout téléphonique en plus !Mais j'espère trouver sur montréal un messagee qui me plaira. Qui vivra verra comme on dit Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 25 juillet 2005 Habitués Posté(e) 25 juillet 2005 Tu as surement fait le bon choix Xavier et maintenant je pense que cette première proposition t'as regonflé à bloc et que des opportunités équivalentes vont s'ouvrir à toi sur MTL. Bonnes recherches Citer
Habitués Boris Posté(e) 25 juillet 2005 Habitués Posté(e) 25 juillet 2005 Bonne chance pour la suite ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 25 juillet 2005 Habitués Posté(e) 25 juillet 2005 On saura jamais si c'était un bon choix ou pas vu que tu n'as pas essayé J'espère que Monsieur Difficile trouvera chaussure de verre à son pied Dire que je me suis fatigué à te trouver des réponses sur le travail autonome tu es écoeurant Citer
Invité Posté(e) 25 juillet 2005 Posté(e) 25 juillet 2005 Lol, merci nicolas ne t'inquiète pas j'ai tout de même l'intention de me monter comme travailleur autonome. Je compte vendre un logiciel que je suis en train de réaliser. C'est un logiciel de reservation de chambres d'hotels. Il va de paire avec un site Internet.Donc merci pour les liens qui m'ont bien renseignés !Non je ne suis pas monsieur difficile c"était le problème de démenager à nouveau à québec qui me genait J'ai engagé des frais pour venir sur montréal donc je vais revenir à québec mais pas de suite !Mais là pour le moment je cherche aussi un job en parallèle !Xavier Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 25 juillet 2005 Habitués Posté(e) 25 juillet 2005 Si les 2 villes te plaisent y'a pas de soucis Citer
Messages recommandés