Invité Posté(e) 21 juillet 2005 Posté(e) 21 juillet 2005 (modifié) Je rajoute juste que si vous avez des enfants, a l'entré dans l'avion il ont une petite pochette gratuite avec un petit cahier de coloriage, qques crayons de couleur, et devinez quoi ??? Une paire d'écouteur. et tout ça gratuit, alors pour les parents qui ne veulent pas en racheter, vous pouvez empreinter ceux de vos banbins !!! Voilà, c'est ce qu'on a fait, car les enfants en bas age, ça dort !!!!Petit chose pour Corsair : Quand nous avons décidés de partir début Mai, le 1er vol Corsair n'était que vers mi Mai et vite complet. Donc, il faut choisir sont départ en fonction des vols, et réserver longtemppppps à l'avance. Modifié 21 juillet 2005 par DomyMary28 Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 21 juillet 2005 Habitués Posté(e) 21 juillet 2005 C'est des mails tout de même Ne me demandez pas ce que j'ai voulu dire par là, j'en sais rien ! je crois que je deviens fou, je ne sais plus ce que je raconte Citer
Messages recommandés