Habitués Nicolas Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Posté(e) 19 juillet 2005 (modifié) Souvenez-vous, je vous racontais avoir vu les Black eyed peas dans mon hypermarché Maxi à Québec... ...ce matin j'ai vu le corps du Christ... ...vendu à 2 dollars Même chez Jean Coutu on en trouve pas Modifié 19 juillet 2005 par Nicolas Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Posté(e) 19 juillet 2005 45 calories... il est diète le corps du christ Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 19 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 19 juillet 2005 1 gramme de gras... gras trans ou pas ? En tout cas c'est bon et ça me rappelle la messe Pour les Québécois, c'est le Maxi de l'avenue d'Estimauville... on trouve ça au rayon des pains de mie Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Posté(e) 19 juillet 2005 Un bon vin de messe la dessus et on fait de notre Nicoco un vrai petit communiant Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 19 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 19 juillet 2005 Un bon vin de messe la dessus et on fait de notre Nicoco un vrai petit communiant ←Dans la maison de retraite où je travaille ils font des messes et ils gardent le vin dans un de mes frigos... et discrètement j'en ai mis un peu dans un ragoût Mais bon il était pas encore béni hein, y'a pas de sacrilège Citer
Invité Posté(e) 19 juillet 2005 Posté(e) 19 juillet 2005 Peut-on trouver aussi des pastilles pour changer l'eau en vin, voila qui aurait beaucoup de succès vu le prix de celui-ci... Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Posté(e) 19 juillet 2005 45 calories... il est diète le corps du christ ←pas tant que ca... les 45cal, c'est pour 2 feuilles seulementLizzie qui sait maintenant comment lire les informations nutritionnelles Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Posté(e) 19 juillet 2005 oui mais bon, c'est pas comme les M&Ms... tu ne vas pas te bouffer la boite entière d'ostie...c 'est pécher !!! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Posté(e) 19 juillet 2005 oui mais bon, c'est pas comme les M&Ms... tu ne vas pas te bouffer la boite entière d'ostie...c 'est pécher !!! ←tu me connais...................enfin justement....mais bon, c'est pas au chocolat Citer
Habitués cherry Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Posté(e) 19 juillet 2005 Moi ce qui me fait sourire, c'est que l'on vende les retailles d'hosties! C'est comme si on nous vendait les restes pas bons du corps du Christ! Qui sait, c'est peut-être... le diable? Citer
O'Hana Posté(e) 19 juillet 2005 Posté(e) 19 juillet 2005 Qui sait, c'est peut-être... le diable?Le diable gastronomique du Québec je l'ai rencontré et j'en suis toujours pas remis de cette rencontre : il s'appelle brochette de baloney ... j'aurai vécu assez longtemps pour voir ceci inscrit à un menu du midi dans un restaurant O'Hana Citer
Habitués Seila Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Posté(e) 19 juillet 2005 Décidément, ce Nicoco nous étonnera toujours. Citer
Habitués may_line Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Posté(e) 19 juillet 2005 Qui sait, c'est peut-être... le diable?Le diable gastronomique du Québec je l'ai rencontré et j'en suis toujours pas remis de cette rencontre : il s'appelle brochette de baloney ... j'aurai vécu assez longtemps pour voir ceci inscrit à un menu du midi dans un restaurant O'Hana←Heu... c'est quoi, des brochettes de baloney??? Citer
O'Hana Posté(e) 19 juillet 2005 Posté(e) 19 juillet 2005 (modifié) Heu... c'est quoi, des brochettes de baloney???Le baloney c'est une sorte de charcuterie qui, personnellement, a un goût étrange et affreusement chimique. Généralement, tu le met entre deux tranches de pain de mie avec mayonnaise, salade, tomates etc en guise de lunch.Bref, quelle ne fût ma surprise de le voir non seulement au menu d'un restaurant mais, en plus, proposé en brochette avec morceaux de tomates et poivrons ... Vu dans un restaurant à Courcelles en Estrie au nord ouest de la ville de Lac-Mégantic en mai dernier. Depuis, ça reste un de nos plus fameux running gag entre collègues de travail O'Hana Modifié 19 juillet 2005 par O'Hana Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 20 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 juillet 2005 Je crois qu'on appelle ça du Bologne en français O'Hana n'a pas de goût mais du balloney entre 2 tranches d'hosties toastées, c'est une merveille culinaire traditionnelle du manger de cheu nous au Québec Citer
O'Hana Posté(e) 20 juillet 2005 Posté(e) 20 juillet 2005 Oui mais en toute sincérité Nicolas, du baloney en brochette : fais juste imaginer la chose une seconde O'Hana Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 20 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 juillet 2005 Oui mais en toute sincérité Nicolas, du baloney en brochette : fais juste imaginer la chose une seconde Ca t'apprendra à aller manger dans les maisons de retraite... (Nicolas qui fait du -jambon- bologne parfois ).En brochette c'est une super idée... mais on a pas de budget pour les bouts de bois Citer
O'Hana Posté(e) 20 juillet 2005 Posté(e) 20 juillet 2005 En brochette c'est une super idée... mais on a pas de budget pour les bouts de boisVa en prendre dans la forêt : fais attention de ne pas te faire attraper par les autochtones du coin, ils risquent alors de t'actionner (cf. Kruger)O'Hana Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 20 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 juillet 2005 J'irai les prendre en forêt si ce temps est compté comme du temps travaillé Citer
O'Hana Posté(e) 20 juillet 2005 Posté(e) 20 juillet 2005 J'irai les prendre en forêt si ce temps est compté comme du temps travailléEt si après j'ai envie de goûter une de tes brochettes de baloney, tu vas-tu me la charger ? O'Hana Citer
Messages recommandés