Habitués farok Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2005 les femmes québécoise sont toujours aussi modeste Cherry? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2005 C'est quoi la periode castratrice Fortsympa? Il faut avoir un bunker pour se protéger dans ces periodes ou ce n'est pas assez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Marien Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2005 C'est (est-ce une surprise ?) La chanson très vulgaire, du groupe comique Crampe en masse. A quand sur Fréquence Caribou ? ← Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2005 Excellent Nicoco, comme d'habitude !!!Mais à quand "La Morsure de Tic et Tac 2" ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2005 (modifié) Cherry : Juste une petite suggestion de tounne pour ton vidéo des Laurentides: "Ste-Adèle PQ" de Jean-Pierre Ferland ?" le ciel est-il plus beau qu'ailleurs, a Ste-Adèle PQ "juste une idée comme ca.jimmy Modifié 19 juillet 2005 par jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 20 juillet 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 juillet 2005 Le Fermier Jean de Plume Latraverse←Je ne connais pas, mais j'ai été lire les paroles et ça pourrait peut-être faire. Tu connais pô ? Ca fait combien de temps que tu as émigré ? Et si Nicolas mettait son joli minois dans ses vidéos? Je dis ça, je dis rien... On peut pô tenir la caméra et se filmer Hé, j'connais ça c'te toune-là. La chanson vulgaire. Ça faisait partie de la bande originale du film IXE-13 avec Louise Forestier et Les Cyniques. Une comédie musicale hilarante sur le célèbre agent secret, Ixe-13, l'as des espions canadiens. A revoir... Je savais que c'était une reprise mais pas de quoi. Faut absolument que j'aille louer ça http://www.voir.ca/cinema/fichefilm.aspx?iIDFilm=5923 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 20 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 20 juillet 2005 Et si Nicolas mettait son joli minois dans ses vidéos? Je dis ça, je dis rien... On peut pô tenir la caméra et se filmer ←tu sais ... on a invente le trepied ... et en plus ici, ils sont pas chers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 20 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 20 juillet 2005 a quand un site avec tout ca en ligne nicolas? christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 20 juillet 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 juillet 2005 Ben j'ai un trépied... mais je fais quoi en me filmant ? A moins que Dariane ET Cherry viennent jouer a quand un site avec tout ca en ligne nicolas? Non je fais de l'art éphémère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 20 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 20 juillet 2005 Ben j'ai un trépied... mais je fais quoi en me filmant ? ←tu nous raconte un poeme a la gloire du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 20 juillet 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 juillet 2005 tu nous raconte un poeme a la gloire du forum ←Pas besoin de vidéo pour un poème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 20 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 20 juillet 2005 tu nous raconte un poeme a la gloire du forum ←Pas besoin de vidéo pour un poème ←oui, mais c'est mieux si on voit le conteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 20 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 20 juillet 2005 mais je fais quoi en me filmant ? tu fais ce que tu sais faire de mieux...le grand niaiseux! peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 20 juillet 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 juillet 2005 Je fais un boeuf bourguignon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 20 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 20 juillet 2005 j'aimerais bien, mais pas moyen de se faire inviter...à moins d'avoir 2 fois mon âge... peanut trop jeune pour nicoco! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 20 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 20 juillet 2005 j'aimerais bien, mais pas moyen de se faire inviter...à moins d'avoir 2 fois mon âge... peanut trop jeune pour nicoco! ←faut avoir 36 ans??? christophe vil flatteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 20 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 20 juillet 2005 nicoco, prend des leçons de yams...lui, il a le tour, le ptit bonjour! peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 20 juillet 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 juillet 2005 Oui mais Yams il a eu son diplôme de téteux avec mention EXCELLENT, on peut pas tous être premier de la classe Demain je fais du kayak en tandem à 8h30 au parc de la Jacques Cartier. Si tu veux me voir tu sais où me trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 20 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 20 juillet 2005 Demain je fais du kayak en tandem à 8h30 au parc de la Jacques Cartier. Si tu veux me voir tu sais où me trouver je mets un écureuil là-dessus! peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 20 juillet 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 juillet 2005 Y flottent aussi les écureuils ? Je craignais plus un anaconda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés