Habitués may_line Posté(e) 17 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 17 juillet 2005 (modifié) Salut tout le monde!!Alors voilà: je recherche sur internet des sites de vente par correspondance, du style La Redoute / Les Trois Suisses, etc...J'ai trouvé sur notre site préféré quelques adresses genre sears.ca (mais ça me paraît pas donné-donné!!)Vous n'auriez pas autre chose?Deuxième question: connaîtriez vous la correspondance entre les tailles américaines et les tailles françaises? Ou au moins quelles sont les mensurations associées aux tailles américaines?Merci beaucoup pour l'aide que vous nous apportez toujours!!Bisous à tousMay_linePS: ça c'est passé comment, vos déménagement respectifs du 1er juillet???? Modifié 17 juillet 2005 par may_line Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 17 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 17 juillet 2005 On trouve beaucoup de XS, S, M, L, XL etc.Sinon, d'après le guide de survie des européens à Montréal :les québécois commencent à compter quand nous sommes à trente. Ainsi un 36 correspond à un 6 ici et un 12 est pour nous un 42.chaussures :femmes :36 = 537 = 638= 739 = 8Hommes :39 = 640 = 741 = 842 = 9Pour faire la cuisine (four) :400°F = 200°Cune tasse = 250 mlune cuillere à café = 5 ml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 17 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 17 juillet 2005 Salut tout le monde!!Alors voilà: je recherche sur internet des sites de vente par correspondance, du style La Redoute / Les Trois Suisses, etc...J'ai trouvé sur notre site préféré quelques adresses genre sears.ca (mais ça me paraît pas donné-donné!!)Vous n'auriez pas autre chose?Deuxième question: connaîtriez vous la correspondance entre les tailles américaines et les tailles françaises? Ou au moins quelles sont les mensurations associées aux tailles américaines?Merci beaucoup pour l'aide que vous nous apportez toujours!!Bisous à tousMay_linePS: ça c'est passé comment, vos déménagement respectifs du 1er juillet????←la VPC est moins develloppe au Quebec qu'en France (les quebecois ont pas les meme habitudes que les francais sur ce point)en ce qui me concerne, les tailles ... je m'en mefie ici car j'ai deja achete un jeans en taille 30 ... et quelque semaines apres j'ai achete un autre pantalon en taille 34 car ... la taille 30 et la taille 32 etait bien trop petite. Il faut tjrs tout essaye au quebec (du moins en ce qui me concerne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 17 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 17 juillet 2005 On trouve beaucoup de XS, S, M, L, XL etc.Sinon, d'après le guide de survie des européens à Montréal :les québécois commencent à compter quand nous sommes à trente. Ainsi un 36 correspond à un 6 ici et un 12 est pour nous un 42.chaussures :femmes :36 = 537 = 638= 739 = 8Hommes :39 = 640 = 741 = 842 = 9Pour faire la cuisine (four) :400°F = 200°Cune tasse = 250 mlune cuillere à café = 5 ml←euh pas sûr pour les tailles...moi j'ai acheté des pantalons taille 6 et je défie quiconque de me dire que je fais un 36 en France et les chausssures, je crois que c'est là qu'il faut enlever 30 (enfin pour les femmes) car je fais un 35 (ne riez-pas ) et mes chaussures sont du 5....Pour la cuisine, euh, ca marche comment le four ici???? ... enfin pas pire que ChouchouLizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 17 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 17 juillet 2005 Pour la cuisine, euh, ca marche comment le four ici???? ... enfin pas pire que Chouchou Ok, mon four est pour moi un placard pour les casserolles Pour les tailles, j'ai juste cité le guide d'hubert Mansion, mais comme dit Patou, ici il faut essayer (surtout les pantalons) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 17 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 17 juillet 2005 Pour la cuisine, euh, ca marche comment le four ici???? ... enfin pas pire que Chouchou Ok, mon four est pour moi un placard pour les casserolles Pour les tailles, j'ai juste cité le guide d'hubert Mansion, mais comme dit Patou, ici il faut essayer (surtout les pantalons)←t'inquiète, ca fait plaisir de penser qu'on met un 36.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 17 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 17 juillet 2005 Faut aussi ce mefier de la difference des tailles entre les differentes marques qui existent sur le marché.Comme l'a dit Fortsympa le meilleur moyen de ne pas se tromper c'est d'essayer, quand on peut le faire et quand c'est pas pour une commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 17 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 17 juillet 2005 Faut aussi ce mefier de la difference des tailles entre les differentes marques qui existent sur le marché.Comme l'a dit Fortsympa le meilleur moyen de ne pas se tromper c'est d'essayer, quand on peut le faire et quand c'est pas pour une commande.←même en France, il faut essayer car la coupe est importante....il vaut mieux éviter la VPC... et ne pas grossir Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 17 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 17 juillet 2005 ou acheter uniquement des echarpes et des foulards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 17 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 17 juillet 2005 ou acheter uniquement des echarpes et des foulards ←oui mais en hiver, avec seulement écharpes et foulards, on risque d'avoir un tantinet froidLizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 17 juillet 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 juillet 2005 Et bien merci, Chouchou, Lizzie et Fortsympa pour ces renseignements!!!Il faudra donc que je me mette à essayer les vêtements avant d'acheter!! (c'est pas que je ne le fais pas ici, mais c'est que je déteste acheter des vêtements!! J'espérai pouvoir ne plus le faire au Canada!! )Et sinon, pourriez vous m'aider quand aux affaires à emmener dans ma valise pour mon arrivée, en Mars? Je sais que je m'y prend tôt, mais au moins, ça sera fait!! May_line Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 17 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 17 juillet 2005 Et sinon, pourriez vous m'aider quand aux affaires à emmener dans ma valise pour mon arrivée, en Mars? Je sais que je m'y prend tôt, mais au moins, ça sera fait!! May_line←c'est hiver en mars au canada ... donc temperatures negatives = vetements chauds ca repond a ta question ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 17 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 17 juillet 2005 Et bien merci, Chouchou, Lizzie et Fortsympa pour ces renseignements!!!Il faudra donc que je me mette à essayer les vêtements avant d'acheter!! (c'est pas que je ne le fais pas ici, mais c'est que je déteste acheter des vêtements!! J'espérai pouvoir ne plus le faire au Canada!! )Et sinon, pourriez vous m'aider quand aux affaires à emmener dans ma valise pour mon arrivée, en Mars? Je sais que je m'y prend tôt, mais au moins, ça sera fait!! May_line←tu peux aussi apporter ton bikini.... pour la piscine...sinon comme le dit Patrick, vêtements chauds car même si le gros de l'hiver sera passé, les températures seront encore pas mal en dessous de 0°C.....Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 17 juillet 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 juillet 2005 J'avais bien pensé au bikini, pour la piscine!!! Merci Lizzie!!! Pour ce qui est des vêtements chauds, c'est bien ce que je pensais aussi... Je me demandai surtout s'il y avait des matières à proscrire, des vêtements plus importants que d'autres, etc... et puis surtout si je devais emmener des chaussures bien chaudes (genre bottes), ou si vous pensez qu'il vaut mieux que je les achètent sur place (vous inquiétez pas!! je sortirai de l'avion avec des chaussures quand même!! )Merci!!May_line Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 17 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 17 juillet 2005 J'avais bien pensé au bikini, pour la piscine!!! Merci Lizzie!!! Pour ce qui est des vêtements chauds, c'est bien ce que je pensais aussi... Je me demandai surtout s'il y avait des matières à proscrire, des vêtements plus importants que d'autres, etc... et puis surtout si je devais emmener des chaussures bien chaudes (genre bottes), ou si vous pensez qu'il vaut mieux que je les achètent sur place (vous inquiétez pas!! je sortirai de l'avion avec des chaussures quand même!! )Merci!!May_line←y'avait eu tout un fil sur les marques, les produits, les techiques de superposition de couches bref tu pourras apprendre pas mal de trucsfil de discussionLizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 17 juillet 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 juillet 2005 J'avais bien pensé au bikini, pour la piscine!!! Merci Lizzie!!! Pour ce qui est des vêtements chauds, c'est bien ce que je pensais aussi... Je me demandai surtout s'il y avait des matières à proscrire, des vêtements plus importants que d'autres, etc... et puis surtout si je devais emmener des chaussures bien chaudes (genre bottes), ou si vous pensez qu'il vaut mieux que je les achètent sur place (vous inquiétez pas!! je sortirai de l'avion avec des chaussures quand même!! )Merci!!May_line←y'avait eu tout un fil sur les marques, les produits, les techiques de superposition de couches bref tu pourras apprendre pas mal de trucsfil de discussionLizzie←Merci beaucoup, Lizzie!!M'en va a ma lecture!! May_line Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés