ladouce Posté(e) 16 juillet 2005 Posté(e) 16 juillet 2005 Bonjour a tous J'aimerais savoir pour ceux qui ont fait le parrainage canada-maroc qu'elle a été la durée d'attente (en mois ) entre l'entrevue et la réception de la brune ? Je sais que la c'est l'enquete sécuritaire....Pour nous l'entrevue a eu lieu le 25 avril 2005 donc bientot 3 mois et nous sommes toujours sans nouvelle .Pouvez-vous me dire si nous sommes toujours dans les délais ?Un grand merci pour votre aide . Citer
Habitués cocottes Posté(e) 16 juillet 2005 Habitués Posté(e) 16 juillet 2005 Salut ladouce, Bon pour nous, nous n'avons pas recu de brune mais entre l'entrevue et la 2 e entrevue securitaire ou mon ange a recu son visa ce jour-la, ca pris 2 mois et 25 jours.Moi, je te dis que vous etes dans les delais et que vous recevrez bientot la lettre pour le visa.Bon courage a vous deux ce sera bientot la fin Citer
ladouce Posté(e) 16 juillet 2005 Auteur Posté(e) 16 juillet 2005 Allo Cocottes Voila que je reconnais bien ma femme en OR toujours la pour nous aider et nous encouragez Je te jure que mon ti-mari d'amour et moi-meme vivons sur un stress Apres bientot 5 ans d'amour toujours aussi fort on a bien hate de le vivre ce grand bonheur ...Mais de savoir qu'on est dans les délais ca nous redonne encore de l'espoir Merci pour tout ,des saluts a toi et ton ange de nous deux et profitez bien de cette chance que vous avez et que vous avez grandement méritez . ladouce et TON_MAYM Citer
Habitués giverny Posté(e) 16 juillet 2005 Habitués Posté(e) 16 juillet 2005 ALlo juste pour te dire que nous sommes aussi dans les même délais. Mon mari a passé son entrevue le 15 avril (il a été accepté, l'agent lui a dit) mais depuis rien....On lâche pas même si des jours c'est pas évident.... Citer
ladouce Posté(e) 17 juillet 2005 Auteur Posté(e) 17 juillet 2005 Allo giverny Merci pour ta réponse au moins je vois que nous sommes pas les seuls mon amour et moi a attendre et que les délais sont bons..... A l'entrevue l'agent a dit a mon mari d'amour qu'il était accepté aussi faut dire que la date de cette entrevue on ne l'oubliera jamais ...Mais c vrai que c'est dur toute cette attente ,on a l'impression que ca n'en finira jamais .Mais comme dit mon mari on en est a la fin la alors encore un peu de patience et ca ira VM passée fin aout 2004Parrainage recu au cic le 30 septembre 2004CSQ accepté le 27 janvier 2005Début du traitement de résidence permanente le 09 novembre 2004Entrevue le 25 avril 2005Brune : ?Visa : ? Citer
Invité Posté(e) 17 juillet 2005 Posté(e) 17 juillet 2005 salut giverny . ton mari est un marocain ? merci Citer
ladouce Posté(e) 17 juillet 2005 Auteur Posté(e) 17 juillet 2005 salut giverny . ton mari est un marocain ? merci← Allo youssef -youssef , C'est pas grave si le mari a giverny est pas marocain ....Ma question sur ce forum est de savoir le temps alloué entre l'entrevue et la brune alors chacun peut donner son idée ,de toute facon ca doit etre pas mal la meme chose pour le temps de l'enquete sécuritaire.....Ca aurait été préférable que tu me donnes une réponse aussi mais bon je crois que c'était pas ton but alors on va s'en passer . Merci Citer
Habitués giverny Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Posté(e) 18 juillet 2005 Pour répondre à Youssef, non mon mari n'est pas marocain. Il est Guinéen et vit à New York. Je voulais juste encourager Ladouce car on est souvent porté à penser que au Maghreb c'est plus long le traitement alors que la plupart des dossiers ont été plus rapides que le mien traité ici en Amérique. Citer
Invité Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 salut ladouce je suis vraiment désolé . mais je pense que j ai essayer plus de mille foi de demander des information de ton beau mari sur les question poser dans l entrevu . et j ai essayer avec 5 message privé et plus et les annonces sur le forum juste pour des information de lui . mais dommage et c est pas grave qu il me met invisible devant lui . alors pas grave car bientôt je vais passer mon entrevu et bientôt ça va tout terminer . alors la douce je te souhait de bonne chance dans ta vie .et dis a ton mari que quand il lance des question avant qu il passe son entrevu ça étais moi toujours qui demande a n import qui pour lui passer des réponse mais lui il m Ignore toujours car ici ont est pour s aider mais pas grave . en tout cas bonne chance ladouce et j ai hâte que ça termine chez toi . merci giverny pour ta reponse et bonne chance pour le rest . Citer
Ton_Maym Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 Bonsoir Youssef Je ne veux pas être grossier mais je te trouve un peu trop collant. Sache Youssef (enfin si c?est ton vrai prénom puisque tu signes des fois avec un prénom différent) que j?avais l?intention d?écrire toutes les questions que l?agent de l?immigration m?a posées .Ce que tu ne peux pas comprendre c?est que lorsqu?on passe un entretien d?une heure et demi et qu?on doit répondre à des questions très gênantes et énervantes, on a pas vraiment envie d?en parler après. Mais bon je sais que tu n?es pas assez mature pour comprendre ça . A aucun moment tu n?as pensé que je pouvais être stressé avec cette attente et le doute qui te dévore petit à petit .Puis tu parais très stressé et entrer en contact avec toi aurait été un plus de découragement et de stress pour moi. Bon si ce n?est que ces maudites questions qui t?intéressent, ne t?en fais pas je t?écrirai tout ça dans un message et je te le dédierai.Depuis que j?ai découvert ce forum, j?ai toujours répondu aux gens avec sincérité et je t?ai répondu à maintes reprises aussi, comme j?ai eu des réponses très importantes de beaucoup de personnes que je respecte et auxquelles je serai toujours reconnaissant. Evite de parler des gens comme ça dans un forum car tu ne les vaux pas . Je te souhaite quand même bonne chance dans tes démarches .Ps : Excusez moi les autres mais y?a des gens à qui il faut parler de cette façon .Ton_Maym Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 21 juillet 2005 Habitués Posté(e) 21 juillet 2005 Salut Ton_Maympour ne pas biensûr ne pas faire de ce sujet une longue histoire j'aimerai juste dire qu'à cause des insultes et des messages comme ça et autres que bcp de gens ici sur le forum ce sont retirés je site seulement un exemple "notre ami le_Saint" pourquoi parce qu'on essaye pas de se comprendre avant de lancer des mots qui peuvent être blessants et même au point de faire naître bcp de problémes.là je pense qu'avant tout c'est une personne de ton pays qui a voulu de l'aide et quelque soit la situation ou bien le degré de la chose reste qu'on ne doit jamais blessé l'autre et essayer toujours de chercher pourquoi il a agit de cette manière.pour ce qui est de participé à ce forum et répondre aux autres il ne faut jamais le faire pour recevoir des compliments ou bien un jour dire que j'ai fais ou telle chose au contraire on aide parce que c'est une qualité qui fait partie de nous, on voudrait bien faire les choses pour voir les gens heureux et c'est ça le but de ce forum parce que sincérement j'ai vu trop de choses que je n'ai même pas voulu répondre ou réagir étant donné que ce forum reprénste exactement la réalité un peu de toutes sorte de gens pour faire un monde.biensûr ça reste mon avis à moi et je respect l'avis de chacun et je dis seulement qu'il faut pesé le mot avant de le faire sortir parce que la maturé est justement à bien être sage et réagir bien comme il faut aux situations difficiles pas seulement de savoir répondre.bonne chance à tous et j'espère n'avoir blessé personne ni de faire ça comme une réponse pour allumer le feu non ce n'est pas mon intention. Citer
Ton_Maym Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 Bonsoir luct79 JE SUIS ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI Ton_Maym Citer
Invité Posté(e) 23 juillet 2005 Posté(e) 23 juillet 2005 salut le monde du maroc , je tiens a dire juste quelque chose si vous permettez.S'il vous est pénible de critiquer vos amis, faites-le. Mais si vous y prenez le moindre plaisir, alors tenez votre langue.Faites de votre mieux de donner une tres belle image Heinnnnnnnn lolBonne chance a tout le monde ................... excusez Le XX Men Citer
Ton_Maym Posté(e) 23 juillet 2005 Posté(e) 23 juillet 2005 Bonjour Tu as tout à fait raison xxmen Ton_Maym Citer
Messages recommandés