Habitués Toursette Posté(e) 30 septembre 2003 Habitués Posté(e) 30 septembre 2003 chalut a tousAlors on se le fait le 12 octobre ce pic nic???Pour moi c okTotof j'ai ton mail, je t'ecris pour te filer mon phone.... Tout le monde est ok? Citer
Invité Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 ok pour moi ! Toursette tu me confirmes un bilan gratuit de mes dents à cette occasion hihihihihi Citer
Invité Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 et moi j'étais pas au courant je suis invitée quand même???? Aliénor Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 30 septembre 2003 Habitués Posté(e) 30 septembre 2003 Bonjour,Bon pic-nic ! Au fait, c'est à Nice ? Je vais l'indiquer dans le calendrier du forum.A+Laurence Citer
Invité Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 bon si c'est à Nice finalement je ne vais pas venir, ça fera trop loin (je me disais aussi, un picnic à Paris avec cette température, c'était un peu bizarre ) Citer
Invité Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 Bonjour,Laurence, si le picnic se fait dans le parc de la Valmasque, ce sera plutôt Antibes que Nice...Toursette, je te tel aujourd'hui...Christophe Citer
Invité Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 Ok Pour Stoupalatchi et moi même!!!!!Bizzz!!!!!!!! Citer
Habitués Toursette Posté(e) 6 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 6 octobre 2003 Oui Laurence c'est bien prés d'Antibes, parc de la Valmasque.Je vois que l'on est déja pas mal: totof06, Champou, Bizzz + Stoup, Toursette + toursonIl ne me manque plus qu'Olive et Olivette...Si tu pouvais me tenir au courantDe toutes facon, je vous appelle tous mercredi pour qu'on se fixe un rdvA pluch Toursette Citer
Invité Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 Ola,Biensur qu'on sera là !!!Plus qu'à convenir de l'heure et de l'emplacement précis. La Valmasque n'est pas la forêt canadienne, mais c'est assez vaste a+ Citer
Messages recommandés