Habitués chouchou22 Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 18 juillet 2005 Pourquoi, y'a des femmes qui portent des chapeaux aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 18 juillet 2005 ←he he je remarque que c'est un homme qui tient le fouet ←Tu le vois à quoi? J'ai loupé qqch à mon cours d'anatomie... Tant qu'à faire, la bibitte mauve qui pend semble être un homme itou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 18 juillet 2005 Patou sechait les cours de bio quand il était petit, il preferait le stylisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 18 juillet 2005 (modifié) Patou sechait les cours de bio quand il était petit, il preferait le stylisme ←toujours le mot pour rire Modifié 18 juillet 2005 par Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juillet 2005 Share Posté(e) 18 juillet 2005 lol vous êtes droles =Pje comprend pas trop la quote des écureuils mais bon... j'ai comme l'impression que vous allez me l'expliquer.. ou peut-être pas =P''Ça fait plus de six mois que je suis là et ils me fascinent encore et toujours, en plus d'être sympathiques, drôles... et pervers.'' --> okay... je crois que c'est très bien. (ne riez pas, je sais pas comment quoter quelqu'un )c'est le fun, ca répond vite ici ^.^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 18 juillet 2005 je comprend pas trop la quote des écureuils mais bon... j'ai comme l'impression que vous allez me l'expliquer.. ou peut-être pas =Phttp://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=27581 pour l'écureuil.Pour le QUOTE... il suffit de cliquer sur REPONDRE, l'icône qui se trouve dans le message que tu veux citer Au fait tu testes des JV pour qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Miss Danette Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 18 juillet 2005 http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=27581 pour l'ecureuiltabernacle plus rapide que moué le nicoco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 18 juillet 2005 Tabarnak Tu es trop polie Miss D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Miss Danette Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 18 juillet 2005 Tabarnakok c'est enregistré Tu es trop polie Miss D. Miss D , ca me plait bien ca . D comme démoniaque , dominatrice , débile , dodue , etc...euh revenons au sujet siou plait miss D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juillet 2005 Share Posté(e) 18 juillet 2005 je comprend pas trop la quote des écureuils mais bon... j'ai comme l'impression que vous allez me l'expliquer.. ou peut-être pas =Phttp://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=27581 pour l'écureuil.Pour le QUOTE... il suffit de cliquer sur REPONDRE, l'icône qui se trouve dans le message que tu veux citer Au fait tu testes des JV pour qui ? ←lol pas sure si ca a fonctionné, je verrai bien =Pje travaille pour Gameloft, je teste des jeux sur cellulaires, c ben fun et tout le monde est très gentil la-bas, presque tous entre 18 et 30 ans, en gros on s'entend tous assez bien et l'ambiance est super (genre gros party de g33k =P). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juillet 2005 Share Posté(e) 18 juillet 2005 bien drole le petit vidéo d'écureuil, il est tout mignon ^^ mais pour l'instant j'ai pas d'amis écureuils, j'habite dans un semi-sous sol alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 18 juillet 2005 Comme si les gens utilisaient pas assez leur cellulaire... il faut qu'ils jouent Moi j'adore mon jeu de bowling et de puzzle bubble sur mon nokia Je téléphone 3 minutes par mois Miss D , ca me plait bien ca . D comme démoniaque , dominatrice , débile , dodue , etc...Miss D. Gris (attention au jeu de mots qui tue ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Seila Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 18 juillet 2005 Miss D , ca me plait bien ca . D comme démoniaque , dominatrice , débile , dodue , etc...Miss D. Gris (attention au jeu de mots qui tue )← Au passage, fais une caresse à ton chat de ma part, Nicoco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 18 juillet 2005 Pour ce qui est de discuter avec des québecois comme tu le vois ils sont là et ils nous observent.Ah ces Français. Moi ce que j'aime le plus dans ce site c'est sa pluralité ethnique.En m'eloignant du sujet Nico fais attention à toi car ces dames risquent de te ligoter autour d'un arbre et en particulier Miss D.De surcroit si elles te laissent attacher avec une horde d'ecureuils autour de toi, je ne donne pas cher de ta peau avec le short que tu leur à tailler recessement. Aïe aïe pas mordre, au secours, à l'aide Ok je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 18 juillet 2005 T'éloigner du sujet... t'éloigner du sujet... on pend plus personne pour ce motif Enfin fais attention quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 18 juillet 2005 Ouf j'ai eu un peur un instant.Me prendre moué Mais ou suis-je tombé, des pendaisons,des ecureuils, des dominatrices. J'adore ton programme Nicoco.Lors de mon voyage de prospection, on pourra aller faire du tricycle pour aller à la rencontre d'écureuil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 18 juillet 2005 Ouais je connais une bonne garderie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2005 Sans rire Nico, je remettrais mon petit chapeau avec sa petite helice, histoire de passer inaperçue. Mais de là je ne sais même pas si il vont me laisser passer à l'aéroport, c'est l'internement illico. Je vois déjà la tête des policiers sur le sol Québecois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Miss Danette Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2005 Miss D. Gris (attention au jeu de mots qui tue ) Euh a pas compris moué En m'eloignant du sujet Nico fais attention à toi car ces dames risquent de te ligoter autour d'un arbre et en particulier Miss D.Moué Naaaaaaaaaaan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juillet 2005 Share Posté(e) 19 juillet 2005 bien drole le petit vidéo d'écureuil, il est tout mignon ^^ mais pour l'instant j'ai pas d'amis écureuils, j'habite dans un semi-sous sol alors...← En parlant d'écureuil, en voici un authentiquement québecois croisé à Montréal en avril dernier : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés