Aller au contenu

Où discuter avec des québécois


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

he he je remarque que c'est un homme qui tient le fouet tongue.giftongue.gif

Tu le vois à quoi? huh.gif

J'ai loupé qqch à mon cours d'anatomie... mellow.gif

Tant qu'à faire, la bibitte mauve qui pend semble être un homme itou! wink.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Patou sechait les cours de bio quand il était petit, il preferait le stylisme  tongue.gif   tongue.gif

toujours le mot pour rire laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Modifié par Lizzie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol vous êtes droles =P

je comprend pas trop la quote des écureuils mais bon... j'ai comme l'impression que vous allez me l'expliquer.. ou peut-être pas =P

''Ça fait plus de six mois que je suis là et ils me fascinent encore et toujours, en plus d'être sympathiques, drôles... et pervers.'' --> okay... blink.gif je crois que c'est très bien. (ne riez pas, je sais pas comment quoter quelqu'un blush.gif )

c'est le fun, ca répond vite ici ^.^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je comprend pas trop la quote des écureuils mais bon... j'ai comme l'impression que vous allez me l'expliquer.. ou peut-être pas =P

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=27581 pour l'écureuil.

Pour le QUOTE... il suffit de cliquer sur REPONDRE, l'icône qui se trouve dans le message que tu veux citer smile.gif

Au fait tu testes des JV pour qui ? huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tabernacle dry.gif plus rapide que moué le nicoco tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tabarnak

ok c'est enregistré wink.gif

Tu es trop polie Miss D. sad.gif  tongue.gif

Miss D huh.gif , ca me plait bien ca rolleyes.gif . D comme démoniaque grrr.gif , dominatrice satans.gif , débile tongue.gif , dodue blush.gif , etc...

euh revenons au sujet siou plait miss D closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas trop la quote des écureuils mais bon... j'ai comme l'impression que vous allez me l'expliquer.. ou peut-être pas =P

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=27581 pour l'écureuil.

Pour le QUOTE... il suffit de cliquer sur REPONDRE, l'icône qui se trouve dans le message que tu veux citer smile.gif

Au fait tu testes des JV pour qui ? huh.gif

lol pas sure si ca a fonctionné, je verrai bien =P

je travaille pour Gameloft, je teste des jeux sur cellulaires, c ben fun et tout le monde est très gentil la-bas, presque tous entre 18 et 30 ans, en gros on s'entend tous assez bien et l'ambiance est super (genre gros party de g33k =P). laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme si les gens utilisaient pas assez leur cellulaire... il faut qu'ils jouent tongue.gif

Moi j'adore mon jeu de bowling et de puzzle bubble sur mon nokia wub.gif

Je téléphone 3 minutes par mois tongue.gif

Miss D  , ca me plait bien ca  . D comme démoniaque  , dominatrice  , débile  , dodue  , etc...

Miss D. Gris smile.gif (attention au jeu de mots qui tue tongue.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Miss D  , ca me plait bien ca  . D comme démoniaque  , dominatrice  , débile  , dodue  , etc...

Miss D. Gris smile.gif (attention au jeu de mots qui tue tongue.gif )

laugh.giflaugh.gif Au passage, fais une caresse à ton chat de ma part, Nicoco. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ce qui est de discuter avec des québecois comme tu le vois ils sont là et ils nous observent.

Ah ces Français. sleep.gif

Moi ce que j'aime le plus dans ce site c'est sa pluralité ethnique.

En m'eloignant du sujet Nico fais attention à toi car ces dames risquent de te ligoter autour d'un arbre et en particulier Miss D.

De surcroit si elles te laissent attacher avec une horde d'ecureuils autour de toi, je ne donne pas cher de ta peau avec le short que tu leur à tailler recessement. biggrin.giftongue.gif

Aïe aïe pas mordre, au secours, à l'aide biggrin.gif

Ok je sors wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T'éloigner du sujet... t'éloigner du sujet... on pend plus personne pour ce motif smile.gif

Enfin fais attention quand même unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouf j'ai eu un peur un instant.

Me prendre moué blink.gif

Mais ou suis-je tombé, des pendaisons,des ecureuils, des dominatrices. biggrin.giftongue.gif

J'adore ton programme Nicoco.

Lors de mon voyage de prospection, on pourra aller faire du tricycle pour aller à la rencontre d'écureuil. happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sans rire Nico, je remettrais mon petit chapeau avec sa petite helice, histoire de passer inaperçue. dry.gif

Mais de là je ne sais même pas si il vont me laisser passer à l'aéroport, c'est l'internement illico. closedeyes.gif

Je vois déjà la tête des policiers sur le sol Québecois. huh.gifhuh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Miss D. Gris  (attention au jeu de mots qui tue  )

Euh a pas compris moué sad.gif

En m'eloignant du sujet Nico fais attention à toi car ces dames risquent de te ligoter autour d'un arbre et en particulier Miss D.

Moué blink.gif Naaaaaaaaaaan user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien drole le petit vidéo d'écureuil, il est tout mignon ^^ mais pour l'instant j'ai pas d'amis écureuils, j'habite dans un semi-sous sol alors...

laugh.gif En parlant d'écureuil, en voici un authentiquement québecois croisé à Montréal en avril dernier :

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement