Habitués harry6 Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Posté(e) 14 juillet 2005 Bonjour tous le monde,Me revoila mais pour un autre sujet, je voudrai savoir pour les gens qui se prépare pour un entrevue ou en déjà fait leur entrevue et surtout les Agérien(ne)s, le conseiller à l'immigration esque qu'il demande que l'attestation de travail ou il demande en plus la carte de l'assurance ou un autre document d'affilation est si OUI comment je peux me procuré se document (c'est à dire de mon employé ou d'un service spécifique).?????merci una autre fois. Citer
Habitués harry6 Posté(e) 14 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 14 juillet 2005 encore moi j'ai besoin d'une réponse sur cette quéstion et dans les plus brefs délais, j'attend une réponse veuillez me répondre mes chér(e)s compatriote maghrebin et surtout ALGERIEN. Citer
Habitués nazimb Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Posté(e) 14 juillet 2005 salut, Moi j'ai passé mon entrevue ya 3 semaines, et je te confirme que le conseillé ne cherche pas apres ta carte de sécu-sociale, mais il remarque sur tes fiches de paie si tu cotises pour la sécu, personnellement , il a gardé les 3 dernieres fiches de paie a son niveau. bon courage Citer
Invité Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 Salut harry6Pour moi la conseillère m'as demandé les fiches de paie, le moment ou elle regarde mes bulletins de paie, j'ai glissé entre ses mains douce " elle est très gentille, souriante et compréhensive" ma carte de la CNAS et ce, pour que l'enchaînement de mon entrevue se passe bien, il faut tu ramènes tout ce qui est en votre faveur pendant l?entrevue, ne laisse rien au hasard, ok, et bonne chance et bonne réussite.Bien à vous Citer
Habitués harry6 Posté(e) 15 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 15 juillet 2005 Merci pour les infos, mais je voudrai savoir en plus une choses.les fiches de paie c'est des imprimées de mon employeur ou c'est les fameuses attestation de travail et de salaire (imprimé) de la sécurité sociale ou les deux.dans l'attente d'une réponse je vous remercie mes chér(e) soeur et frére.à bientôt. Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 16 juillet 2005 Habitués Posté(e) 16 juillet 2005 Salut harry6pour les fiches de paies biensûr ce sont celles que ton employeur te donne à chaque fin du mois ou il est mentionné ton salaire et toutes les informations concernant un employer chez un employeur .bonne chance à toi. Citer
Messages recommandés