Invité Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 peanut,t'inquiète, c'est pas si terrible que ça que de se retrouver parmi des français, j'en ai fait l'expérience samedi dernier (au pique nique à Granby) et je dois dire que ça été. Ils n'ont pas été de maudiiiiiiiits français ........... quoique certains sont parfois limite ←Nanne, on veut des noms !!!!! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Posté(e) 18 juillet 2005 Nanne, on veut des noms !!!!! heuuuuuu, je vais y réfléchir Citer
Habitués peanut Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Posté(e) 18 juillet 2005 euh...mais Lizzie, c'est quand au juste la rencontre?comme je l'ai mentionné plus haut, je travaille le vendredi soir et le samedi...tiens moi au courant! peanut Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Posté(e) 18 juillet 2005 Bonjour, Bonne rencontre à Québec !Mais n'oubliez pas qu'Élie à Québec qui est sur le forum vient tout juste d'ouvrir rue St-Jean une pizzéria, je pense que le nom est "La Pizz. Vous pourriez vous rencontrer là si vous avez envie de cela. A+Laurence Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Posté(e) 18 juillet 2005 on l' a déjà fait y a 3 mois désolé laurence, t'es en retard Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Posté(e) 18 juillet 2005 camarguais est une fille? c'est drôle...d'après tout ce qu'elle dit, j'aurais dit un gars plutôt... peanut← toi t'aussi tu es un québécoise de Québec , euh non, de cap rouge la ville préférée de son altesse nicolas VIII roi du forum Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 18 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 juillet 2005 Bon, on se voit où et à quelle heure?????Parce que moi faut que je réussisse à situer l'adresse....Lizzie touriste à Québec dans qq jours Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Posté(e) 18 juillet 2005 Moi je bosse dès le vendredi 13 heures. snif.Ca m'aurait plu une rencontre en petit comité...C'est pas rue Saint-Paul, plutôt ? Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 18 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 juillet 2005 Moi je bosse dès le vendredi 13 heures. snif.Ca m'aurait plu une rencontre en petit comité...C'est pas rue Saint-Paul, plutôt ? ←allez, t'en fais pas, y'en aura d'autres.... Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Posté(e) 18 juillet 2005 va falloir fixer l'heure du RDV et le droit aussi Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 18 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 juillet 2005 va falloir fixer l'heure du RDV et le droit aussi←19h????? ca convient????? ca nous laisse le temps de commencer à boire avant que Peanut n'arriveLizzie Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Posté(e) 18 juillet 2005 ok, je pense sortir du bureau avantje contacte dudus pour voir ou il se trouvera tantot à cette heure présente Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 18 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 juillet 2005 On peut aussi se voir avant, comme vous voulez. Je devrais être dans le centre ville l'après midiLizzie Citer
Invité Posté(e) 19 juillet 2005 Posté(e) 19 juillet 2005 HelloDésolé mais finalement cela ne sera pas possible pour moi ni vendredi soir ni le reste de la fin de semaine non plus...un gros imprévu de dernière minute... Dudus Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 19 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 19 juillet 2005 HelloDésolé mais finalement cela ne sera pas possible pour moi ni vendredi soir ni le reste de la fin de semaine non plus...un gros imprévu de dernière minute... Dudus←ah ben c'est bien dommage.....ca aurait été sympa de se voirLizzie Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 21 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 21 juillet 2005 bon, dernier remontage de fil pour ceux que ca intéresserait.....c'est demainLizzie Citer
Invité Posté(e) 21 juillet 2005 Posté(e) 21 juillet 2005 bon, dernier remontage de fil pour ceux que ca intéresserait.....c'est demainLizzie←Salut, Lizzie est ce que le lieu de la rencontre est loin de Montreal? Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 21 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 21 juillet 2005 bon, dernier remontage de fil pour ceux que ca intéresserait.....c'est demainLizzie←Salut, Lizzie est ce que le lieu de la rencontre est loin de Montreal?←Québec villeLizzie Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 21 juillet 2005 Habitués Posté(e) 21 juillet 2005 HelloDésolé mais finalement cela ne sera pas possible pour moi ni vendredi soir ni le reste de la fin de semaine non plus...un gros imprévu de dernière minute... Dudus←ah ben c'est bien dommage.....ca aurait été sympa de se voirLizzie←c'est pas vrai, il va au golf Citer
Invité Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 c'est pas vrai, il va au golf Si seulement... Citer
Messages recommandés