Habitués Nicolas Posté(e) 12 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 12 juillet 2005 S'cusez merci à la circulaire Provigo pour la révélation du secret de la conception de cette mythique chanson franco-québécoise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 12 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 12 juillet 2005 Laurent .. pitie ... fait quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 12 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 12 juillet 2005 moi je pense qu'il faut le renvoyer en france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 12 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 12 juillet 2005 Appellons Dodge ou Beconstructive, ça va le calmer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 12 juillet 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 juillet 2005 Vous êtes contre la culture ? Désolé y'a le mistral qui souffle à Québec et ça rend zinzin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Boris Posté(e) 12 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 12 juillet 2005 Suffirait de lui offrir un élevage d'écureuils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 12 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 12 juillet 2005 (modifié) Suffirait de lui offrir un élevage d'écureuils. ←En voilà déjà 2, pour commencer:1- L'acrobate (pour qu'il se pende à... ce qui pendouille)[attachmentid=365] Modifié 12 juillet 2005 par cherry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 12 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 12 juillet 2005 ... et le TRÈS viril, tellement que ça fait peur. [attachmentid=366] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Dariane Posté(e) 12 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 12 juillet 2005 On aura tout vu! Euh je parle du jambon là! Pas des couilles d'écureuil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 12 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 12 juillet 2005 On aura tout vu! Euh je parle du jambon là! Pas des couilles d'écureuil ←Hey! Fallais pas vendre le punch! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PHIL_H Posté(e) 12 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 12 juillet 2005 " Je suis folle de luiC'est un jambon pas comme les autresmais moi je l'aime, c'est pas ma fautemême si je sèèèèèèque j'en mangerai jamais"... et le TRÈS viril, tellement que ça fait peur. [attachmentid=366]Ouahh !! c'est pas possible, c'est des prothèses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Miss Danette Posté(e) 12 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 12 juillet 2005 Humhum....pratique pour casser les noisettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 12 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 12 juillet 2005 un mythe est mort par contre le mythe est en promotion dans toutes les bonnes boucheries du québec bon je sors christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 12 juillet 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 juillet 2005 Ah du bon paté d'écureuil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 12 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 12 juillet 2005 " Je suis folle de luiC'est un jambon pas comme les autresmais moi je l'aime, c'est pas ma fautemême si je sèèèèèèque j'en mangerai jamais"... et le TRÈS viril, tellement que ça fait peur. [attachmentid=366]Ouahh !! c'est pas possible, c'est des prothèses ←toi tu es jaloux moi je pense que le pauvre ecureil avait un TRES GRAND manque .. en tout cas ca, m'a bien fait rire tes 2 ecureuils Cherry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 12 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 12 juillet 2005 qu'est-ce qui se passe mon ti nicoco? tu veux de l'attention? c'est trop mimi, ces hommes qui essaient d'attirer l'attention non? peanutP.S.: moi aussi, je peux vous envoyer des photos de l'intérieur de mon frigo si vous voulez! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 12 juillet 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 juillet 2005 P.S.: moi aussi, je peux vous envoyer des photos de l'intérieur de mon frigo si vous voulez! ←Ca veut dire quoi comme cochonnerie en québécois le frigo ? Je suis pas sûr de vouloir voir ton frigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Seila Posté(e) 12 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 12 juillet 2005 qu'est-ce qui se passe mon ti nicoco? tu veux de l'attention? c'est trop mimi, ces hommes qui essaient d'attirer l'attention non? peanutP.S.: moi aussi, je peux vous envoyer des photos de l'intérieur de mon frigo si vous voulez! ←Bouh et moi Personne ne fait attention à moi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 12 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 12 juillet 2005 Bouh et moi Personne ne fait attention à moi!!! ←Bouh !?!? Que vient-elle faire dans cette histoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 12 juillet 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 juillet 2005 Bouh c'est plutôt les bisons qui l'intéresse, pas les Joey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés