Habitués Dariane Posté(e) 17 juillet 2005 Habitués Posté(e) 17 juillet 2005 Ca part grave en sucette....je sais , facile là ←Mets-en que ça part grave en sucette!Hum et c'est de la faute de qui hein tout ceci? Pas la mienne bien sûr! En tous les cas vous me faites tous bien rigoler...Dariane qui n'appartient qu'à elle-même et qui fait ce qu'elle veut quand elle le veut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 17 juillet 2005 Habitués Posté(e) 17 juillet 2005 Dariane c'est quand que tu mets la photo updatée de toi ? Après ton opération je veux dire On verra qui te veut encore Citer
Habitués Dariane Posté(e) 17 juillet 2005 Habitués Posté(e) 17 juillet 2005 Dariane c'est quand que tu mets la photo updatée de toi ? Après ton opération je veux dire On verra qui te veut encore ← Euh C'est ma vraie photo que tu as là Nicoco! Elle date d'il y a à peine un an donc on peut dire qu'elle est relativement récente.Opération moi??? Peut-être le nez un jour lorsque j'aurai l'argent mais c'est tout...Et puis les gens m'aiment pour mon âme et mon intelligence, na! Du moins c'est ce que ma candeur et ma naïveté me portent encore à croire... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 17 juillet 2005 Habitués Posté(e) 17 juillet 2005 Oh ben lô... si en plus tu dis que un jour tu auras de l'argent... Citer
Habitués Boris Posté(e) 17 juillet 2005 Habitués Posté(e) 17 juillet 2005 EN GARDDDDE ! QUE TREPASSE SI JE FAIBLIS ! Citer
Invité Posté(e) 17 juillet 2005 Posté(e) 17 juillet 2005 EN GARDDDDE ! QUE TREPASSE SI JE FAIBLIS !← Citer
Habitués cherry Posté(e) 17 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 17 juillet 2005 et comme j'ajoute Darianne, dans la foulee, j'ajoute Cherry ... tant qu'on y estLa recherche alors du bonheur dans la soumission et l'assujettissement ... Parce qu'avec Dariane et Cherry, tu vas être servi côté domination ! ←Mets-en! http://titres.frequencecaribou.com/karine/pingouins.mp4Méfiez-vous, vous ne savez jamais ce qui vous attend avec nous. Mais bon, si vous aimez avoir mal... Cherry the mistress Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 17 juillet 2005 Habitués Posté(e) 17 juillet 2005 wouahhh .... le defi est encore plus tentant Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 17 juillet 2005 Habitués Posté(e) 17 juillet 2005 L'été s'ra chaud l'été s'ra chaud... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 17 juillet 2005 Habitués Posté(e) 17 juillet 2005 (modifié) il est DEJA chaud ... mais il va etre brulant Modifié 17 juillet 2005 par fortsympa Citer
Habitués Lapin Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Posté(e) 18 juillet 2005 FInalement je passe mon tour sur ce fil de sucettes trop profond pour moi Citer
Messages recommandés