Habitués lacann Posté(e) 10 juillet 2005 Habitués Posté(e) 10 juillet 2005 nous on vient de montreal donc ok pour un rdv chez mag pour se suivre ensuite... pour l'heure effectivement plutot le matin, fin de matinée pour qu'on puisse avoir des tables... j'ai pas tut suivi pour le lieu/ yamaska ou l'autre lac?ça va etre le fun cette journée c'est sur!!!! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 10 juillet 2005 Habitués Posté(e) 10 juillet 2005 juste pour toi lacann Donc si on récapitule ;- date : 16 juillet 2005- lieu : parc de la Yamaska (Estrie)- activités : pique nique + activités surprises ...- qui : Citer
Habitués lacann Posté(e) 10 juillet 2005 Habitués Posté(e) 10 juillet 2005 merci nanne!!!je vais aller voir sur le net ou ça se trouve (je suis pas tres douée en géo!!!) Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 10 juillet 2005 Habitués Posté(e) 10 juillet 2005 Hummmm !Je sens que je vais en kidnapper un ou deux !! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 10 juillet 2005 Habitués Posté(e) 10 juillet 2005 Hummmm !Je sens que je vais en kidnapper un ou deux !! ← qq ptits liens que j'ai trouvés pour lacann non c'est pas vrai je les avais déjà cherchés avant http://www.sepaq.com/Fr/index.cfm?reseau=P...t=YAM&page=BIENhttp://www.quebecvacances.com/fiches/parc_yamaska.asphttp://www.bonjourquebec.com/francais/CMS/...ts/1966879.html Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 10 juillet 2005 Habitués Posté(e) 10 juillet 2005 Hummmm !Je sens que je vais en kidnapper un ou deux !! ←des nom, des nom fortsympa qui risque d'etre kidnapper s'il donne pas un truc poilu Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 10 juillet 2005 Habitués Posté(e) 10 juillet 2005 Et que fera-t-on s'il pleut ? Citer
Habitués Nanne Posté(e) 10 juillet 2005 Habitués Posté(e) 10 juillet 2005 Et que fera-t-on s'il pleut ?←on ira tous chez toi Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 10 juillet 2005 Habitués Posté(e) 10 juillet 2005 Ah ouais ????????????? Bon ça peut être une solution de repli mais il faudra pousser les murs ! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 10 juillet 2005 Habitués Posté(e) 10 juillet 2005 Ah ouais ????????????? Bon ça peut être une solution de repli mais il faudra pousser les murs ! ←t'inquiète, les 11 enfants s'en chargeront sans blague, c'est à réfléchir.... Citer
Habitués ebsline Posté(e) 10 juillet 2005 Habitués Posté(e) 10 juillet 2005 Et que fera-t-on s'il pleut ?←Ben on prendra les parapluies... Ebsline Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 10 juillet 2005 Habitués Posté(e) 10 juillet 2005 Ah ouais ????????????? Bon ça peut être une solution de repli mais il faudra pousser les murs ! ←t'inquiète, les 11 enfants s'en chargeront sans blague, c'est à réfléchir....←Tiens en parlant d'enfants, quelle âge ont-ils vos enfants ? Garçons, filles ? Juste pour savoir quel genre de brochette on va avoir ! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 10 juillet 2005 Habitués Posté(e) 10 juillet 2005 Tiens en parlant d'enfants, quelle âge ont-ils vos enfants ? Garçons, filles ? Juste pour savoir quel genre de brochette on va avoir ! alors .... une fille de 14 ans (bientôt 15) et deux garçons de 12 ans et 7 ans(très bientôt 8) Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 10 juillet 2005 Habitués Posté(e) 10 juillet 2005 Et moi 3 garçons : 11 ans, 8 ans, 5 ans !Au suivant ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 10 juillet 2005 Habitués Posté(e) 10 juillet 2005 moi j'ai 2 questions pratiques1) quelqu'un peut t-il me donner, par MP, son numero de cellulaire, si jamais les gens venant de Mauricie ont un probleme sur la route ?(ca serait dommage de vous faire attendre pour rien)2) pour Magali : peux tu, par MP, me donner un itineraire precis (... enfin demande a ton homme, ca me rassurerai ... car demander l'itineraire a une femme ... je taquine) pour venir chez toi, je viendrai du nord (drumonville, st-Hyacynthe) Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 10 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 10 juillet 2005 Alors nous :Sarah : 14 ans (bientot)Anaïs : 11 anset Tess : 4 ans (bientot)voili voilo ! que des nenettes !!!!! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 10 juillet 2005 Habitués Posté(e) 10 juillet 2005 Hummm voyons voir ! Où vais-je bien pouvoir t'expédier Patrick ?? Non, sérieusement, j'y regarde et je t'envoie ça ! Citer
Habitués lacann Posté(e) 10 juillet 2005 Habitués Posté(e) 10 juillet 2005 oullaa j'ai l'impression que les parents veulent caser leurs enfants!!!! faudra prévoir de mettre les enfants et ados un peu plus loin pour qu'ils fassent mieux connaissance!!!!!!!patrick je t'enverrais notre numéro de cell mais je le connais pas faut que je demande a mon chumpetite question le lec c'est a combien de toi pour ceux qui sont en mauricie??? Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 10 juillet 2005 Habitués Posté(e) 10 juillet 2005 C'est ce que je regardais, ceux de Mauricie n'ont pas de chance, c'est un peu loin ! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 10 juillet 2005 Habitués Posté(e) 10 juillet 2005 petite question le lec c'est a combien de toi pour ceux qui sont en mauricie??? ben c'est à plus de 2h de route d'iciC'est vrai que ce serait bien de trouver qq chose à mi-chemin pour tout le monde Citer
Messages recommandés