Habitués Natauquebec Posté(e) 20 juillet 2005 Habitués Posté(e) 20 juillet 2005 ben là je suis sur le cul, c'est vraiment trop fort et le coup de la grille, on s'y croit Citer
Habitués ebsline Posté(e) 20 juillet 2005 Habitués Posté(e) 20 juillet 2005 Commence à préparer le prochain épisode de la grande saga des forumistes ! ←Je ne promets rien car c'est vrai que c'est du boulot... et même si j'aime bien faire ce genre de choses... le temps n'est pas extensible... mais un petit coucou de temps en temps pourquoi pas... Et pis pour cette fois ci cela m'a bien rendu service en essayant de voir de quoi était capable un PC face au MAC (je viens de changer de système vu qu'ici au Québec MAC est peu fréquent dans le monde du travail de bureau). Verdict : Pour la retouche d'image, je préfère quand même le MAC.Non je ne lance pas un débat MAC - PC, c'est juste une réflexion...Ebsline Citer
Habitués willy25 Posté(e) 21 juillet 2005 Habitués Posté(e) 21 juillet 2005 Ebsline, Chapeau bas! C'est génial! MERCI!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 21 juillet 2005 Posté(e) 21 juillet 2005 Ebsline, tu es une génie. Et quel romantisme entre Mag et Patou !!! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 21 juillet 2005 Habitués Posté(e) 21 juillet 2005 Oh mais vous arrêtez de dire n'importe quoi ? Non c'est vrai, c'est drôle un petit moment, mais il ne faudrait pas que ça dépasse certaines limites ! Alors si vous pouviez passer à autre chose ........ Citer
Habitués ebsline Posté(e) 21 juillet 2005 Habitués Posté(e) 21 juillet 2005 Oh mais vous arrêtez de dire n'importe quoi ? Non c'est vrai, c'est drôle un petit moment, mais il ne faudrait pas que ça dépasse certaines limites ! Alors si vous pouviez passer à autre chose ........ ←Milles excuses Mag de t'avoir heurté... c'était en effet pas très délicat de ma part d'insister si lourdement par mes petits dessins... c'est promis je ne recommencerai plus... les petits dessins si... mais les allusions non... Ebsline Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 21 juillet 2005 Habitués Posté(e) 21 juillet 2005 j'en connais une qui va faire la vaisselle la prochaine fois Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 21 juillet 2005 Habitués Posté(e) 21 juillet 2005 Y'a pas de mal Ebsline, c'était juste pour que ce petit amusement prenne un peu fin par égard pour mon petit mari et je pense que vous le comprenez ! Citer
Messages recommandés