Aller au contenu

RENCONTRE ENVOI FEDERAL MAI JUIN...(


LES L5

Messages recommandés

  • Habitués

Bah garde-le jusqu'au prochain pique-nique, tu peux faire ça ? blink.gif

Là j'ai vraiment pas pu mettre le plan en action, y'avait des âmes sensibles !! laugh.giflaugh.gif

Au fait, quand c'est qu'on recommence, ben oui quoi, ça a comme un petit goût de reviens-y !! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 448
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Bah garde-le jusqu'au prochain pique-nique, tu peux faire ça ? blink.gif

Là j'ai vraiment pas pu mettre le plan en action, y'avait des âmes sensibles !! laugh.gif  laugh.gif

Au fait, quand c'est qu'on recommence, ben oui quoi, ça a comme un petit goût de reviens-y !! biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif

pas de probleme, la prochaine fois on fera ca dans un coin tranquil a l'abri des ames sensibles .. et de Fred tongue.giftongue.gif

ben en aout ca serait bien pour en refaire un par contre je sais pas ou ? une autre region ? (oui ... je sais pas la MAURICIE lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pas de probleme, la prochaine fois on fera ca dans un coin tranquil a l'abri des ames sensibles .. et de Fred 
oula tu aimes les risques dans la vie toé. Attention le Fredo il est jaloux closedeyes.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pas de probleme, la prochaine fois on fera ca dans un coin tranquil a l'abri des ames sensibles .. et de Fred tongue.giftongue.gif

ben en aout ca serait bien pour en refaire un par contre je sais pas ou ? une autre region ? (oui ... je sais pas la MAURICIE lol)

Ben Fred il fait partie du contrat, moi je suis le décideur, et lui l'exécutant !! gna.gifgna.gifgna.giftongue.gif

Ben oui, pourquoi pas en août ! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pas de probleme, la prochaine fois on fera ca dans un coin tranquil a l'abri des ames sensibles .. et de Fred 
oula tu aimes les risques dans la vie toé. Attention le Fredo il est jaloux

oui je sais bien ... mais bon c'est loin la Mauricie de l'Estrie, ca me laisse de la marge tongue.giftongue.gif

et puis il a rien dit quand j'ai arrose sa femme ... donc ... il compatit tongue.giftongue.gif ... comme quoi, les mecs ... on est tjrs solidaire entre nous tongue.gif ... mais bon, si on veut survivre, on a pas le choix sad.giftongue.gif

j'aimais bien immigrer.com, j'y ai passe du bon temps, c'est triste de se faire virer maintenant sad.gifsad.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pas de probleme, la prochaine fois on fera ca dans un coin tranquil a l'abri des ames sensibles .. et de Fred tongue.giftongue.gif

ben en aout ca serait bien pour en refaire un par contre je sais pas ou ? une autre region ? (oui ... je sais pas la MAURICIE lol)

Ben Fred il fait partie du contrat, moi je suis le décideur, et lui l'exécutant !! gna.gifgna.gifgna.giftongue.gif

mdrrrrrrrrrrrrrrr heu .... je suis pas d accord là mad.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Au fait, quand c'est qu'on recommence, ben oui quoi, ça a comme un petit goût de reviens-y !!

bonne idée ça, mais un ptit peu plus près de Shawi alors, 2H30 de route aller et encore 2H30 de route retour, z'étais bien fatiguée moi sad.gif

faudrait trouver un ptit coin sympa où chacun n'ait pas trop de route à faire tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'accord avec toé !

Il faudrait trouver un endroit à distance à peu près équivalente pour tout le monde, ça va pas être facile mais je suis sûre qu'il y en a qui vont trouver ! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello tout le monde

bravo sandrine pour le site ouahhooo et olive pour les photos!!!!

un endroit pour satisfaire le plus grand nombre... bonne idée je vous laisse trouver!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
D'accord avec toé !

Il faudrait trouver un endroit à distance à peu près équivalente pour tout le monde, ça va pas être facile mais je suis sûre qu'il y en a qui vont trouver ! biggrin.gif

ben Montreal tongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon aller qui habite où ??? on va essayer de trouver un endroit a mi-chemin pour tout le monde !!... tongue.gif

de memoire je vais essayer de chercher... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà la première partie de mon résumé image... la suite au prochain numero ...Pique nique 1ère partie : Préparation - départ - arrivée

J'ai un peu galéré pour le transférer, donc si cela ne marche pas dites le moi, je crois qu'il est un peu long à télécharger... je tâcherai de faire mieux la prochaine fois...

PS : je suis tout a fait partante pour un pique nique bis... j,vais étudier la carte de près...

Ebsline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ca marche pas Ebsline sad.gif il demande un mot de passe sur hotmail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ca marche pas Ebsline sad.gif il demande un mot de passe sur hotmail

C'est bien ce que je craignais bon ben je vais faire autrement... encore un peu de patience...

Ebsline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon alors je viens de faire un petit point recherche sur une carte...

le coin qui serait a mi-chemin entre Montreal (Longueuil compris wink.gif ), Sherbrooke, Waterloo, Shawinigan, et qui serait en plus interessant c'est Drummondville (avec le village d'antan... etc)...

Par contre j'ai aussi pris en compte dans mes données, le fait que certains viennent de Ste Agathe.... pour vous ça vous rapproche pas beaucoup, pour vous rapprocher ça serait Sorel-Tracy (mais ya un truc sympas la bas ??? ohmy.gif )

voili voilou je continue mes recherches....

Zazie.... si j'ai oublié quelqu'un qui vient d'ailleur, n'hésitez pas à me le dire... je rectifierais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien nous voilà revenus sur Drummondville ! Décidément, faut croire que c'est notre destin !! biggrin.gif

Par contre je pense que trouver un petit coin sympa du genre d'un parc pour pique-niquer serait plus sympa que le village mais bon, ça reste mon avis et où vous irez j'irai ! biggrin.gifbiggrin.gifblush.gif

(Enfin, en admettant que je ne bosse pas, je connaîtrai mes horaires en jeudi ou vendredi ! dry.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut fouiller sur ce site, je suis sûre qu'on va y trouver quelque chose de bien !

Sepaq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pas loin de Sorel et pres de Joliette il y a les chutes Rawdon, qui parait il, sont magnifiques mais ca fera trop loins pour les Sherbrookois (ca se dit comme ca ? )

je vais voir si a Sorel il y a rien d'interessant car c'est au bord du lac St pierre (le st laurent le traverse), on doit bien trouver quelques chose

en tout cas merci Zazie pour les recherches car c'est pas un truc evident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens de trouver une doc sur les iles de Sorel ! apparement ya une reserve faunique, et même une ile (accessible par pont) avec pique nique et plage.... mais bon je vois juste ça sur la carte et le depliant... quelqu'un connait ??

PS : Nat je n'ai pas compté votre coin car si on le fait en aout je pense que tu vas limiter les longs déplacements a cette epoque wink.gif

PS 2 : sinon le plus accessible (niveau kilometrage et non a vol d'oiseau) pour tous ben ça serait Montreal... ya pas mal de trucs mais je pense pas que ça va interresser grand monde !!

Modifié par Zazie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement