Habitués magauquebec Posté(e) 17 juillet 2005 Habitués Posté(e) 17 juillet 2005 Au fait Patrick, merci encore pour ton petit cadeau qui me sera bien utile !! Si si vraiment, ça m'a fait bien plaisir ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 17 juillet 2005 Habitués Posté(e) 17 juillet 2005 les enfants de Vanille 68 Adrian et Audreychloé (vanille 68), Nanne son fils tom et sa fille Roxann (de dos) Citer
Habitués Nanne Posté(e) 17 juillet 2005 Habitués Posté(e) 17 juillet 2005 Merci à tous pour cette super rencontre Le voyage du retour fut très animé, moi qui pensait que mes enfants seraient bien fatigués et que j'aurais le calme pendant tout le trajet, et bien non, bien au contraire mais ce matin, ils dorment encore par contre Merci déjà pour les photos, suis pas aussi rapide moi Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 17 juillet 2005 Habitués Posté(e) 17 juillet 2005 un nouveau couple ????? (Dominque (Domymary) et Mag) Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 17 juillet 2005 Habitués Posté(e) 17 juillet 2005 Faut peut-être expliquer pourquoi je me suis retrouvée malgré moi dans une telle position ! On faisait une partie de foot (enfin on essayait) et je leur ai piqué le ballon ! Raconte pas n'importe quoi Patrick !! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 17 juillet 2005 Habitués Posté(e) 17 juillet 2005 MERCIII Magmerci a toi pour l'organisation, le choix genial du lieu je suis content que le cadeau te plaise ... et j'espere que tu t'en servira oupsss, j'ai fait une erreur sur une photo de Sandrine qui montre du doigt Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 17 juillet 2005 Habitués Posté(e) 17 juillet 2005 Faut peut-être expliquer pourquoi je me suis retrouvée malgré moi dans une telle position ! On faisait une partie de foot (enfin on essayait) et je leur ai piqué le ballon ! Raconte pas n'importe quoi Patrick !! ←je ne fais rien du tout ... je pose juste une question Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 17 juillet 2005 Habitués Posté(e) 17 juillet 2005 MAG une modo qui travaille FORT et qui n'hesite pas à mouiller le maillot pour ca(... 5 minutes apres .. c'etait mon tour (voir les photo de Mag)) Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 17 juillet 2005 Habitués Posté(e) 17 juillet 2005 une tarte aux pommes/cannelleune tarte banane/chocolat29 choux a la creme au chocolat (le 29 c'est un hasard) Ben voilà on nous mais l'eau à la bouche et y'a même po de photos !!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 17 juillet 2005 Habitués Posté(e) 17 juillet 2005 une tarte aux pommes/cannelleune tarte banane/chocolat29 choux a la creme au chocolat (le 29 c'est un hasard) Ben voilà on nous mais l'eau à la bouche et y'a même po de photos !!! ←ben .... ils sont partit tres vite ... j'espere que personne n'est malade ce matin la tarte a la rubarbe des L5 et le gateau de DomyMary etaientt super bon aussi(les gateaux de Nanne et de Vanille68 avaient l'air bon mais malheureusement .. on peut pas gouter a tout ) Citer
Habitués Nanne Posté(e) 17 juillet 2005 Habitués Posté(e) 17 juillet 2005 Voici mes photos qui ont été prises par mon fils photographe, je pense qu'il aime les "portraits" Oliveg+Mme OlivegMandragore Citer
Habitués Nanne Posté(e) 17 juillet 2005 Habitués Posté(e) 17 juillet 2005 Sarah (L5) et DomyMaryfamille Willy25 Citer
Habitués Nanne Posté(e) 17 juillet 2005 Habitués Posté(e) 17 juillet 2005 FortsympaVanille68 et sa fille Citer
Habitués ebsline Posté(e) 17 juillet 2005 Habitués Posté(e) 17 juillet 2005 Je ne sais pas si vous avez remarqué mais je trouve que Fanny ( Lacann) quand elle se met en prière ça marche !!!! c'est y pas elle qu'avait demandé au bon Dieu de faire quelquechose pour la météo, car je ne sais pas quel temps vous avez en région mais alors ici (Longueuil) depuis le milieu de la nuit c'est le déluge... et comme on dit on a eu le nez fin pour hier !!! Merci merci merci pour les photos elles sont vraiment superbes...Miss Danette pour les photos patisserie va voir là http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/nemouss74...ren%3as,1%3af,0 y'en a quelques unes...Ebsline Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 17 juillet 2005 Habitués Posté(e) 17 juillet 2005 Je ne sais pas si vous avez remarqué mais je trouve que Fanny ( Lacann) quand elle se met en prière ça marche !!!! c'est y pas elle qu'avait demandé au bon Dieu de faire quelquechose pour la météo, ←ben ca a marche d'autant plus qu'en Mauricie : pas une goutte Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 17 juillet 2005 Habitués Posté(e) 17 juillet 2005 Miss Danette pour les photos patisserie va voir là http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/nemouss74...ren%3as,1%3af,0 y'en a quelques unes...Ben j'avais deja repéré 2 ou 3 gateaux (avec mes yeux collés sur l'écran ), mais moi j'aurais préfèrée des photos prises en GROS PLAN, histoire de saliver encore un peu plus ....En tout cas beau temps et bonne ambiance au rendez vous, ca fait plaisir à voir tout ca.Miss danette un peu sado parfois Ps : pensez vous qu'il serait possible de faire une tite rencontre fin octobre début novembre afin que je puisse enfin gouter à toutes ces merveilles ??? (qui a dit gourmande ). Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 17 juillet 2005 Habitués Posté(e) 17 juillet 2005 Ps : pensez vous qu'il serait possible de faire une tite rencontre fin octobre début novembre afin que je puisse enfin gouter à toutes ces merveilles ??? (qui a dit gourmande ).←ben si tu viens en Mauricie, je t'en fait rien que pour toi Citer
Messages recommandés